Home Drame Final de la Saison 4 de Suits – Sentimental !

final de la saison 4 de Suits

Partagez ce que vous aimez...

Avec le final de la saison 4 de Suits, nous ne retenons pas des cas compliqués résolus par nos génies de la loi ou les malversations des associés pour arriver à leur fin, mais nous restons sur une sensation de “love is in the air”.

ATTENTION SPOILERS !

Final de la Saison 4 de Suits – Donna et Harvey

Nous l’avons bien entendu ce “I love you” posé par Harvey ! Juste après lui avoir évité la prison, Harvey susurre ces trois mots aptes -surtout avec un si joli costume- à faire défaillir la plupart des femmes. Sa réponse, enfin son acte de réponse, n’est pas des plus romantiques, Donna décide d’abandonner son poste de secrétaire d’Harvey pour devenir la secrétaire de Louis, dont la secrétaire, Norma, est récemment décédée.

Comment, suite à cet abandon de poste, la relation de Harvey et de Donna peut-elle évoluer ? Nous, téléspectateurs, ne sommes pas les seuls surpris par ce coup de théâtre, mais nous avons dans notre team l’ensemble des employés de Pearson Specter, ah oui et Litt… Dans une interview donnée à TV Line, le producteur exécutif de la série Suits, Aaron Korsh, a affirmé que “la saison cinq explorera les conséquences de la décision de Donna, non seulement sur Harvey et Donna, mais aussi sur les autres membres du cabinet. Les six personnages sont un groupe de collègues et d’amis proches. Tout événement risque d’affecter tout le cabinet et non uniquement le couple éventuel”.

Mais pourquoi Donna quitte-t-elle Harvey (abandonner son poste de secrétaire revient à abandonner l’homme !) et que se passait-il dans son esprit lorsqu’il lui affirmait ne pas vouloir de relation avec sa secrétaire ? Aaron Korsh s’explique à ce sujet :”Je crois que dans l’esprit de Harvey, il aime sincèrement Donna… Mais je ne pense pas qu’il puisse la considérer comme la seule et l’unique amour de sa vie. Maintenant, il peut se tromper. Je ne dis pas qu’il a raison. Mais Je ne pense pas qu’à ce moment de  sa vie, Harvey pense à Donna comme l’amour de sa vie. Et cela pourrait être le résultat d’un certain nombre de raisons”. Ainsi Harvey réalisera-t-il son erreur ou a-t-il endommagé leur relation de façon permanente ? Les flashbacks présentant la rencontre des deux personnages, qui se sont révélés délectables tant Donna assure, nous mettent passablement sur la voie, mais la réponse est fermement attendue dans la future cinquième saison.

Pour patienter, voici un petit historique sentimentale de Donna et Harvey :

Final de la Saison 4 de Suits – Mike et Rachel 

Les dernières minutes de l’épisode marquant le final de la saison 4 de Suits nous permettaient de voir Mike, brandissant fièrement la bague de chère et feu grand-maman, afin de proposer la femme aux jupes crayons en mariage. Le producteur a également précisé que la proposition de mariage que Mike fait à Rachel était impulsive, tout comme son caractère. Mike est une personne impulsive et il voit de nombreuses qualités chez Rachel. Alors que le mariage n’est pas prévu pour demain, les téléspectateurs devront se préparer à quelques rebondissements.  En effet, Korsh a également affirmé au média TVGuide qu’il pensait à introduire Robert Zane. Ce dernier risque de s’insérer entre les deux tourtereaux, ce qui aura évidemment une incidence sur leur relation.

La cinquième saison de Suits a d’ores et déjà été confirmée mais la date de sortie reste incertaine, en théorie, dès le mois de juin 2015, nous aurons l’honneur de retrouver tous les membres de Pearson Specter, ah oui, et Litt… Plus d’info sous peu sur seriesblog.tv !


A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.