Home Drame Finding Carter S2E21 – Un affreux décès !

Finding Carter S2E21

Partagez ce que vous aimez...

La série MTV brise le coeur des adolescents, et des moins adolescents, en tuant un membre du casting que nous aimions voir traîner depuis quelques épisodes…

ATTENTION SPOILERS

Finding Carter S2E21 – Commençons soft…

Finding Carter s2e21

Commençons avec les histoires plus “classiques” si normalité il y’a dans Finding Carter ! Une série, je le rappelle, basée sur un enlèvement et impliquant des tromperies, des mensonges, des violences domestiques…. Bien loin de notre adolescence pendant laquelle avoir les meilleures notes possibles était notre seule et unique préoccupation ! (Ou pas).

Donc, nous avons, dans les grandes lignes, la trame du père de Max qui semble avoir pris fin, avec une provocation délibérée du fils prouvant que le père n’a pas changé… Il semblerait donc que cette histoire soit terminée, mais ne sait-on jamais avec Finding Carter !

D’un autre côté, nous avons Carter en conflit avec son tout nouveau coloc, Jared, après avoir trouvé une arme. Forcément, après que Crash ait quasiment tué Max, Carter n’aime pas trop les armes… Jared finit pas promettre qu’il s’en débarrassera, mais l’épisode nous montre à quel point Jared est malhonnête.

Finding Carter S2E21 – Arrivons au décès

Max dans Finding Carter S2E21 MTV

A peine remis de la presque-mort de Max lors de la fin de la première saison, toujours pas remis de la mort de Kyle, voilà que la série aborde les 4 derniers épisodes de cette seconde saison avec un nouveau décès. Alors, bien que le principal concerné ne fasse pas partie du casting depuis très longtemps et qu’il ne fait pas partie du coeur de l’histoire, cette nouvelle mort vient sérieusement plomber l’ambiance…

Voilà, balançons la bombe : Seth, le petit ami de Bird, est mort… En plus, le dernier épisode lui promettait un futur à la David Guetta -mais en plus cool- il n’y a plus de futur, je suis déprimée.

Le nouveau petit couple avait pourtant de beaux projets, s’installer à New York, Bird pourra intégrer un stage dans une galerie d’art à Chelsea et Seth mixer… Mais les rêves peuvent-ils être réalisés dans une série teen-drama ? La preuve que non…

Tout a commencé lors de la dernière fête organisée par Carter et Jared – la première super-légale en date, avec même un service de sécurité, comme l’avait explicitement demandé Carter la semaine précédente – la légalité semble nuire à la santé !

Alors que tous se plaignent d’avoir été démunis de leur alcool et substances, Ben, le frère fraîchement retrouvé de Carter, peut répondre à leurs besoins festifs. En effet, nous l’apercevions récemment dealer lors des fêtes de Carter et Jared. Le plus surpenant dans tout cela est que Jared est à l’initiative de ce marché souterrain ! Alors que Ben ne voulait plus vendre, Jared l’en avait contraint “les vacances sont finies” avait déclaré l’amoureux de Carter.

Oui, ça calme.

Lorsque Ben a refusé, Jared ne lui a pas laissé le choix.

Il résiste, résiste, mais sa soeur adoptive, Olivia, a besoin d’argent, beaucoup d’arguments poussent donc Ben à s’adonner à ses activités illégales. Lorsque Carter découvre le pot aux drogues, elle vire Ben.

Mais le mal est fait.

Bird débarque, hystérique, en hurlant que Seth a besoin d’aide.Malgré les tentatives de réanimation de Jared, rien n’y fait, Bird voit partir son amoureux, ses projets, sa vie…

Bird dans Finding Carter S2E21 de MTV

Et pourtant, le drame n’est même pas à son paroxysme ! Jared veut couvrir le décès, déplacer le corps de Seth, pour ne pas mettre en péril sa réputation, ses soirées et ne pas l’exposer face au marché des stupéfiants… L’ex-femme avait peut-être raison au final, Jared est un véritable trou de quelque chose.

Jared sort le corps de Seth, devant une Carter horrifiée par ce plan et quand les policiers arrivent, Jared déclare avoir trouvé Seth dehors et surtout, il affirme ne pas le connaître. Grande classe.

Carter va-t-elle enfin réaliser que Jared n’est pas très fréquentable ? Saura-t-elle qu’il est derrière tout ce trafic de drogues ? Ben est-il directement responsable de la mort de Seth ? Comment Bird survivra-t-elle à cela ?

Nous en saurons plus lors des trois épisodes restants, car en effet, la saison 2 de Finding Carter se compose de 24 épisodes. A bientôt sur seriesblog.tv !

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.