Home Drame La série Revenge annulée ??!

La série Revenge annulée

Partagez ce que vous aimez...

Alors que les drames se poursuivent dans les Hamptons avec l’épisode de Revenge E17S4 et que des révélations sont prévues pour le prochain épisode, la série n’est pas certaine d’être renouvelée.

ATTENTION SPOILERS

La série Revenge annulée – Récap E17S4

Emily s’efforce de sortir ses amis des plans tordus de Margaux, le dernier en date a envoyé Jack en garde à vue pour conduite en état d’ivresse, avec le petit Carl à l’arrière qui risque, pendant tout l’épisode, d’être séparé de son papa. Séparation brutale avec papa ? Cela rappelle des mauvais souvenirs à Emily qui mettra tout en oeuvre pour que Jack et Carl ne connaissent jamais ce destin tragique !

Nous assistons ainsi au retour de Stevie, la mère biologique de Jack, ex-femme de Conrad et surtout, avocate. Étrangement, le test sanguin sensé prouver la sobriété de Jack est égaré, et lorsqu’Emily parvient à le retrouver, chez l’homme de main de Margaux, la juge considère cette preuve comme irrecevable… En réalité, la juge en question est corrompue par Margaux et pour contrer l’injustice, Emily et Nolan piègent la juge, exactement comme Jack a été piégé. Son test d’alcoolémie se révèle positif malgré sa sobriété en raison d’une légère quantité d’acétone glissée dans son verre. L’arroseur arrosé ! Et comme dans les Hamptons tout marche à la menace et à la corruption, Jack est libéré !

Même l’assistant social qui cherche à incriminer Jack se ravise et garde son précieux temps pour aller flirter avec Nolan !

Il est temps de mettre un terme à cet engrenage comme David l’affirme à sa fille. Pleine de bonnes intentions, Emily retrouve donc Margaux, lui promet de laver le nom de Daniel et de révéler la vérité sur son identité. Mais Margaux est fidèle à elle-même, donc insupportable, et refuse cette proposition de paix qui se révélait pourtant très honnête. Punie par le destin, Margaux se fait renverser super-violemment par une voiture.

Alors que cet épisode servait à confirmer une trêve viable entre Emily et Victoria, la fin annonce de nouvelles tensions. En effet, après l’accident, Margaux perd son bébé “j’ai perdu Daniel” pleure-t-elle. Victoria demande à Margaux de décrire l’accident, et la peste n’hésite pas à mentir allègrement : “Emily m’a poussée”. Pff, comme si c’était le genre de s’exposer de la sorte ! Une question s’impose, pourquoi avons-nous si peu d’empathie après la perte de son bébé ? Margaux nous vide de notre humanité tant elle est détestable !!!!

Pour terminer ce récap, il convient d’ajouter que Louise, qui a accidentellement tué son frère, a menti à la police mais a avoué la vérité à Nolan. Margaux est convaincue qu’Emily est derrière tout ça… Quelle sera l’évolution de cette histoire ?

La série Revenge annulée – Spoilers sur le prochain épisode

Tout d’abord, découvrez, avec seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de Revenge, le 18e de la 4e saison, qui sera diffusé le 29 mars prochain :

Emily s’adresse au public avec une révélation. Elle souhaite dévoiler un grand secret, manifestement sans l’aval de ses amis, au vu de l’expression choquée de Nolan. Margaux et Victoria regardent également la scène, via la télévision, et leur expression ne peut les trahir, elles sont aussi choquées qu’incrédules. Margaux et Victoria avaient certainement l’intention de révéler cette information pour détruire Emily…

Nous imaginons qu’il s’agit de la révélation de sa vraie identité, en tous cas, c’est ce que la vidéo promo laisse entendre, mais avec Revenge, tous les rebondissements sont possibles ! Le secret peut également concerner la mort de Daniel Grayson, Emily a peut-être choisi de laver le nom de celui qui lui a sauvé la vie…

Alors que des informations nous parviennent sur l’annulation éventuelle de la série, cet épisode a-t-il pour objectif de fermer les portes et de préparer un final, ou au contraire, d’ouvrir une myriade de possibilité pour les futures intrigues ?

En effet, selon le média SpoilerTV, la série Revenge est “susceptible d’être annulée”. TVLine reste plus évasif en affirmant que l’annulation, comme la poursuite, sont possibles… Quant au média Zap2it, il affirme que la série d’ABC sera “probablement annulée”.

ABC, pour sa part, n’a pas encore fait d’annonce officielle sur le sort de la 5e saison de Revenge. Les annonces de renouvellement sont en effet habituellement effectuées dans le courant du mois de mai. Toutes ces rumeurs sont donc, pour l’instant, de la pure spéculation basées sur l’audience de la série.

En mai, fais ce qu’il te plait et n’annule pas Revenge, s’il te plait… Pardon, l’émotion a parlé !

 


A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.