Home Comédie Les Teen Shows du moment – Faking It et Awkward

trendy-wallpapers.com

Partagez ce que vous aimez...

C’est high school, frais, drôle, djeuns (ah on dit plus djeuns ?), les teen shows du moment mettent vraiment la barre haut en matière d’humour, avec les deux chouchous du moment : Faking It et Awkward.

Les teen shows et Awkward

Commençons par le plus ancien, Awkward en est déjà à sa quatrième saison, mais séduit un nombre croissant de téléspectateurs ! Si vous découvrez cette série typique des Teen Shows maintenant, vous aurez la possibilité de maratoner joyeusement et de vous esclaffer devant cette série séduisante au possible !

En résumé, Jenna est une ado de 15 ans, dont la popularité n’est pas flagrante. Suite à un quiproquo, les étudiants du lycée pensent qu’elle a souhaité mettre un terme à ses jours. C’est alors que sa popularité s’envole, offrant des scènes mêlant humiliation risible, doutes, découverte du sexe, le tout bercé par un humour décoiffant !

Et non ! Pas besoin d’avoir 15 ans pour devenir violemment accro de Jenna, de son blog et de son entourage – Le ton est léger tout en traitant de sujets sensibles – On peut rire de tout et Jenna nous le confirme ! J’avoue n’avoir découvert cette série que très récemment, ce qui m’a permis d’enchaîner épisode après épisode, pour arriver à l’avant dernière saison qui, comme les précédentes, ne me déçoit pas ! La quatrième saison est actuellement diffusée sur MTV et, même si des rumeurs affirment qu’il s’agit de la dernière, je ne veux y croire…

Pour info, la quatrième saison comprend de nouveaux showrunners, Chris et Mike Alberghini Chessler, venus pour remplacer l’ancienne créatrice et showrunner, Lauren Iungerich.

En bref, parmi les teen shows, la série Awkward ne peut être ignorée !

Les teen shows et Faking It

Nous restons dans le monde du lycée, de la popularité, de l’amitié et de MTV… Avec cette série plus récente, Faking It. L’idée de base est assez simple mais permet de développer un scénario drôle et qui tient la route : Amy et Karma sont BFF. Tout comme Jenna, leur popularité fait défaut (c’est assez typique des Teen Shows !) et un malentendu les pousse au sommet. En effet, le lycée pense qu’elles sont lesbiennes et cela leur permet de se démarquer et d’être enfin remarquées par les gens cools du lycée.

Les sentiments complexes lors de l’adolescence sont évoqués sous couvert de l’humour, offrant à cette série un cadre de tolérance passablement anti-républicain !

Cette série vient de nous présenter le final de sa première saison, après 8 épisodes seulement (diffusés entre le 22 avril et le 2 juin 2014),  mais a d’ores et déjà été renouvelée pour une seconde saison qui elle comptera 10 épisodes.

misterscandal.com

misterscandal.com

Des jeunes filles impopulaires devenant populaires, une queen du lycée super bitchie, des beau-gosses, des problèmes liés à l’adolescence – Ces deux teen shows ont beau se ressembler, leur direction est différente, tout en étant aussi séduisante ! Deux teen shows à découvrir au plus vite et à n’importe quel âge !

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?
  • http://www.pretty-geeky.com/ Pretty Geeky

    Moi qui ne sait pas quoi regarder en ce moment, je vais tenter Awkward ! :)