Home Drame Vikings Saison 3 – 4 nouveaux acteurs

ign.com

Partagez ce que vous aimez...

Vikings, la série télévisée canado-irlandaise diffusée depuis mars 2013 connait un succès important. La série raconte les exploits d’un groupe de Vikings mené par Ragnar Lothbrok, le héro. Le casting de la série s’étoffe, quatre acteurs rejoindront la série à partir de la saison 3 dont le premier épisode sera diffusé le 1er janvier 2015.

Vikings et Jennie Jacques

Jennie Jacques est une actrice anglaise née en 1989. Elle est principalement connue pour avoir joué dans la série Desperate Romatics, dans lequel elle a incarné le rôle notoire d’Annie Miller dans cinq épisodes de la série.

Elle est apparue ces trois dernières années dans plusieurs séries dont : Stanley Park, Casualty, ou encore Father Brown.

En 2013, elle a été l’actrice principal de la série WPC 56, dans laquelle elle détenait le rôle de Gina Dawson.

Elle intègre désormais la saison 3 de Vikings où elle jouera la fille du roi saxon Aelle et seconde épouse d’Aethewulf, le fils du roi Ecbert.

jenniejqck

Vikings et

Lothaire Bluteau est un acteur Canadien né en 1957 à Montréal.

Il est principalement connu pour son rôle récurrent dans en tant que . Il a également joué dans la quatrième saison de Les Tudors où il a incarné le rôle de Charles de Marillac un ambassadeur Français à la cour du roi Henri VIII.

Il a aussi joué dans un grand nombre de films dont Jésus de Montréal en 1989 où il a reçu le prix Génie du meilleur acteur dans un rôle principal. Il a aussi reçu une récompense pour son rôle dans le film Le Confessionnal  en 1995.

Il a tourné dans des films et séries jusqu’aujourd’hui dont les derniers sont : 2010 : Les Tudors , 2010 : L’enfant prodige , 2012 : Missing : Au cœur du complot  ou encore 2013 : Rouge Sang.

Son futur rôle dans Vikings saison 3: Charlemagne

lothaire

Vikings et Kevin Durand

Kevin Durand  est un acteur canadien né en 1974. Il est principalement connu pour ses rôles de Joshua dans , Martin Keamy dans Lost, Fred J. Dukes dans X-Men Origins: Wolverine, Gabriel dans la Légion, et Petit-Jean dans le film sorti en 2010. L’acteur a été nominé comme meilleur acteur dans un second rôle pour le film Edwin Boyd en 2012.

Son futur rôle dans Vikings saison 3: Il jouera un homme mystérieux, Le Vagabond.

kevin durand

Vikings et 

Morgane Polanski est née en 1993 à Paris, France. C’est une actrice Française, connue pour ses rôles dans The Ghost Writer (2010), (2002) et (2005).

Morgane Polanski jouera dans la saison 3 de Vikings, elle incarnera la fille et une des conseillère de Charlemagne.

morgane
Melissa :)

A propos de