Home Comédie So Frenchy – Ces acteurs français dans des séries américaines

Ces acteurs français dans des séries américaines

Partagez ce que vous aimez...

Qu’ils apparaissent en tant que guests ou pour une durée plus longue, on adore voir des acteurs français dans des séries américaines.

Découvrez avec seriesblog.tv, leurs passages les plus marquants !

Ces acteurs français dans des séries américaines – Les réguliers

Michael Vartan dans Alias : Michael Vartan a connu le succès grâce à son rôle de Michael Vaughn dans Alias. Son personnage (beau gosse et polyglotte) est un agent de la CIA. Tout au long du show, nous allons suivre ses aventure avec la belle Sydney Bristow (interprétée par Jennifer Garner), étudiante et agent double ! Durant le tournage de la série, les deux acteurs sont même tombés amoureux !

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : alias.wikia.com

En outre, sachez qu’avant d’avoir été un acteur récurrent dans la série Alias, Michael Vartan est également apparu dans un épisode de Friends (il y jouait le fils de Richard Burke). Nous l’avons aussi vu dans deux épisodes d’Ally McBeal. Plus récemment, il a tourné dans la série Bates Motel ainsi que dans Rectify.

Et si Michael Vartan est français, nous avons bien plus l’occasion de le voir dans des productions américaines. Un vrai american boy !

Lizzie Brocheré dans American Horror Story : Lizzie Brocheré nous a fait trembler dans la saison 2 d’American Horror Story “Asylum”. Elle y interprète Grace Bertrand, une jeune femme d’origine française ayant été internée en hôpital psychiatrique après avoir assassiné son père et sa belle mère.

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : americanhorrorstory.wikia.com

L’actrice a d’ailleurs révélé avoir obtenu le rôle après s’être mise en scène sur une cassette vidéo qu’elle a envoyée à son agent aux Etats-Unis. Et si le personnage devait au départ être interprété par une américaine, Lizzie a réussi à convaincre les producteurs du show !

Elodie Yung dans Daredevil : Elodie Yung a su se faire une place dans la saison 2 du célèbre show Daredevil issu de la saga Marvel. Elle y joue la sulfureuse et tueuse à gages Elektra. Ayant vécu une relation passionnelle avec Matt Murdock, alias Daredevil, son arrivée dans la série va chambouler le quotidien du célèbre justicier aveugle.

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : polygon.com

Notons que pour Elodie Yung, sa maîtrise des arts martiaux a été un réel avantage lors de son casting. Elle a en effet avoué au producteur de la série qu’elle serait tout à fait à même de “lui botter le cul” ! C’est osé mais cela a fonctionné !

Eva Green dans Penny Dreadful : Dans Penny Dreadful, Eva Green joue le rôle de Vanessa Ives. Celle-ci est une femme pieuse et mystérieuse, dotée de dons exceptionnels de clairvoyance lui permettant d’obtenir des informations sur les personnes qui l’entourent. Cependant, ses talents de médium affectent sa santé physique et mentale. Ils ont en effet tendance à la plonger dans la folie.

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : screenrant.com

Après trois saisons, la série a tiré sa révérence en juin 2016. Eva Green a d’ailleurs affirmé : “Vanessa va me manquer. Cela va être difficile de la laisser … Pouvoir jouer un aussi beau personnage est un cadeau pour un acteur, j’ai eu tellement de chance”.

Gilles Marini dans Devious Maids : Dans Devious Maids, Gilles Marini interprète Sebastien Dussault, un français, agent immobilier et amant de Carmen. Il promet à cette dernière de lui présenter la directrice d’une maison de disque (qui soit dit en passant est sa femme !), afin de faire d’elle une star. Mais Sebastien n’est pas aussi innocent qu’il n’y paraît et cache de lourds secrets.

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : deviousmaids.wikia.com

Notons qu’en plus d’avoir joué dans Devious Maids, Gilles Marini est également apparu dans plusieurs autres séries. Il a donc joué, entre autres, dans Bones et dans Brothers and Sisters.

Et tout comme Michael Vartan, si Gilles Marini est français, le beau gosse est un grand habitué des productions américaines. Il est d’ailleurs une vraie star aux Etats-Unis !

Ces acteurs français dans des séries américaines – Les guests

Clémence Poesy dans Gossip Girl : Clémence Poesy a joué Eva Coupeau, la girlfriend française de Chuck Bass durant quelques épisodes de la saison 4 de Gossip Girl. Et la jeune demoiselle a même eu la chance de tourner à la fois à Paris et à New York !

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : movieplayer.it

Cependant, l’actrice ne s’est pas sentie à l’aise sur les plateaux. Elle a même affirmé “j’aurais dû réfléchir davantage avant d’accepter”. 

Catherine Deneuve dans Nip-Tuck :Dites nous ce que vous n’aimez pas chez vous ?” Voilà la question à laquelle Catherine Deneuve a dû répondre lors de sa participation à la série Nip-Tuck. L’actrice a joué le rôle de Diana Lubey, une veuve dont la volonté était de se faire implanter les cendres de son défunt mari dans ses prothèses mammaires ! Elle souhaitait donc l’avoir toujours près de son cœur ! Oui, oui très spécial … 

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : theredlist.com

Arielle Dombasle dans Deux flics à Miami : Et oui ! Arielle Dombasle a fait une apparition dans l’un des épisodes du célèbre feuilleton policier ! Elle y a joué le rôle de Callie Basset, une femme fatale dont Crockett tombe amoureux et qui décide donc de la libérer de l’emprise de son mari très violent.

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : laishao.com

Olivier Martinez dans Revenge : Olivier Martinez est apparu dans quelques épisodes de la série Revenge et a interprété Pascal Lemarchal, le père de Margaux. Durant sa jeunesse, il a vécu une relation amoureuse avec Victoria Grayson alors que celle-ci était à Paris. C’est même lui qui lui a présenté Conrad !

Acteurs français dans des séries américaines

Acteurs français dans des séries américaines – Crédit photo : farfarawaysite.com

Chez seriesblog.tv, nous sommes ravis de voir des acteurs français dans des séries américaines ! Et oui avouons le, nous sommes toujours ravis d’entendre un “French accent” dans nos TV shows préférés !

N’hésitez donc pas à nous dire ce que vous pensez de leurs prestations et à compléter cette liste non exhaustive ! On peut en effet encore penser à Elodie Bouchez qui a elle aussi joué dans Alias ou à Julie Delpy qui a fait une apparition dans la série Urgences !

Bref, comme vous le voyez, la planète série aime beaucoup les petits Frenchy !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?
  • Serieaddict

    il y a aussi CHloé dans la série Zoo