Home Comédie Affiche de la saison 8 de Modern Family !

Affiche de la saison 8 de Modern Family

Partagez ce que vous aimez...

ABC vient tout juste de révéler l’affiche de la saison 8 de Modern Family ! Le média eonline vient en effet de relayer l’information après avoir obtenu un aperçu exclusif de ce que sera la prochaine saison du célèbre show !

Affiche de la saison 8 de Modern Family – Du blanc et encore du blanc !

On ne change pas les bonnes habitudes ! En effet, tout comme beaucoup d’affiches des saisons précédentes, c’est en blanc que les protagonistes de la série apparaissent sur le poster promotion de la saison 8 de Modern Family !

Affiche de la saison 8 de Modern Family

Affiche de la saison 8 de Modern Family – Crédit photo : eonline.com

L’affiche met en scène chacune des familles Delgado-Pritchett, Dunphy et Pritchett-Tucker, au milieu d’un cadre. Et ce qu’on peut dire c’est que tout ce joyeux monde à bien grandi !

Découvrez également une photo “behind the scene” de (presque) toute la fine équipe. Elle démontre à quel point l’ambiance est sympathique sur les plateaux de Modern Family !

Affiche de la saison 8 de Modern Family

Affiche de la saison 8 de Modern Family – Crédit photo : twitter.com

Mais alors, que nous réserve la huitième saison ?!

Affiche de la saison 8 de Modern Family – Informations sur la future saison

Le premier épisode de la saison 8 débutera lors de la célébration de la fête des pères, après les vacances des Dunphy à New York, des Pritchett-Tucker dans le Missouri et des Delgado-Pritchett à Mexico.

Jay (qui a décidé de retourner travailler à la fin de la 7ème saison) et Claire auront quelques soucis au sein de l’entreprise familiale. Et l’unique raison à cela est l’éternel problème d’égo de leur duo père-fille ! Tous les deux sont en effet entêtés mais aussi, féroces et déterminés, afin d’être toujours à la meilleure place au sein de la société.

Phil quant à lui, sera occupé par un nouveau passe temps qui occupera son esprit durant toute la saison ! Gloria aura aussi beaucoup à faire avec son business de sauce piquante qui sera en plein essor ! Il faudra également qu’elle gère la concurrence …

En ce qui concerne Mitch et Cam, tous deux recevront des nouveaux locataires intéressants. 

S’agissant des enfants, Luke et Manny commenceront à visiter des universités pendant qu’Alex sera très occupée par ses activités d’étudiante.

Et comme nous vous l’avions annoncé ici, la saison 8 de Modern Family accueillera Nathan Fillion en tant que guest. Son personnage, Rainer Shine, sera lié (mais nous ne savons pas encore comment) à la famille Dunphy.

La saison 8 de Modern Family reprendra le 21 septembre sur ABC.

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?