Home Genres Aventure Affiches de la saison 7 de The Walking Dead

Affiches de la saison 7 de The Walking Dead

Partagez ce que vous aimez...

Les affiches de la saison 7 de The Walking Dead sont arrivées et cela nous rapproche un peu plus du jour tant attendu. En effet, depuis le 3 avril 2016, jour du final de la saison 6 de The Walking Dead, nous essayons tant bien que mal de prendre notre mal en patience jusqu’à la rentrée des séries. Car avouons le, il ne se passe pas une semaine sans que nous ne nous demandions pas quelle est la victime du terrible Negan.

AMC a donc souhaité faire un cadeau aux fans de la série (c’est la moindre des choses après ce cliffhanger sadique). La chaîne a alors diffusé les affiches de la saison 7 de The Walking Dead.

Les affiches de la saison 7 de The Walking Dead – Les victimes de Negan

Il y a quelques jours, AMC avait déjà diffusé une première photo de la saison 7 de The Walking Dead. On y voyait Negan faisant face à ses victimes potentielles.

Affiches de la saison 7 de The Walking Dead

Affiches de la saison 7 de The Walking Dead – Crédit photo : amc.com

Aujourd’hui, c’est onze affiches de la saison 7 de The Walking Dead qui ont été diffusées. Toutes représentent les hypothétiques futurs martyrs, accompagnés de la désormais célèbre batte de baseball, Lucille. À priori, il ne semble pas y avoir de réels indices quant au personnage à qui nous dirons bientôt au revoir. Les producteurs continuent donc de nous torturer ! Quoi qu’il en soit, même si chez seriesblog.tv nous avions déjà spéculé ici sur les possibles victimes de Negan, nous allons continuer notre analyse afin de trouver la moindre faille dans ces affiches. 

Ce que nous pouvons retenir de ces affiches de la saison 7 de The Walking Dead c’est que si dans dix d’entre elles, Negan pointe Lucille face à sa victime, il en va autrement de la onzième. En effet, dans l’affiche qui représente Sacha, nous pouvons constater que le terrible vilain et sa batte de baseball sont derrière elle. L’approche est donc différente de celle des autres personnages. Une indication ? Ou le fruit de mon imagination ? Pour ma part, je n’ai jamais réellement envisagé Sacha comme une victime potentielle mais quoi qu’il en soit, il semble que tout soit possible avec les scénaristes de The Walking Dead.

Constatons également que, hormis Sacha qui ne peut évidemment pas fixer Negan du regard, Eugene est le seul à baisser les yeux devant son bourreau. Une référence à la réputation de lâche qui lui a été attribuée tout au long de la série ? Ce dernier a pourtant tenté, durant les derniers épisodes de la saison 6, de démontrer à ses amis qu’il pouvait faire preuve d’un peu de courage (même si certaines théories conçoivent que c’est lui qui a balancé sa team à la bande des Saviors).

Les affiches de la saison 7 de The Walking Dead – La reprise c’est pour quand ?

Autre question : Mais quand va donc reprendre The Walking Dead ? Ce sera le 23 octobre 2016 que nous retrouverons nos héros. AMC ne modifie donc pas ses habitudes. En effet, jusqu’à présent, toutes les saisons de TWD ont commencé au mois d’octobre. 

En revanche, les diffusions des prochaines saisons de Grey’s Anatomy (22 septembre 2016), Once Upon a Time (25 septembre 2016) ou encore, American Horror Story (14 septembre 2016) démarreront dès la fin de l’été ! 

Les producteurs de TWD semblent donc prêts à nous faire languir encore un moment. Contrairement à leurs confrères qui sont un peu plus compatissants avec leurs fans ! Mais ce n’est pas grave on ne leur en veut pas. Tant qu’ils ne tuent pas Glenn ou Daryl, bien entendu ! Ou Abraham, ou Michonne, ou … Bon ok je m’arrête. De toutes façons, la pilule serait probablement dure à avaler après le premier épisode de la saison 7 de TWD. Comme ça c’est dit.

Affiches de The Walking Dead

Affiches de The Walking Dead – Crédit photo : instagram.com

Les affiches de la saison 7 de The Walking Dead nous permettent donc de patienter jusqu’à la reprise de la série. En attendant, nous regarderons très bientôt la suite de la saison 2 de Fear the Walking Dead, qui reprendra le 21 août 2016.

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?