Home Comédie Alicia Silverstone de retour dans une nouvelle série

Alicia Silverstone de retour

Partagez ce que vous aimez...

Alicia Silverstone de retour ?! Et oui, à en croire hollywoodreporter, l’héroïne de Clueless a obtenu le premier rôle dans la nouvelle série comique “American Woman”.

Alicia Silverstone de retour – Son parcours

Alicia Silverstone est une actrice américaine née le 4 octobre 1976 en Californie. Attirée par la comédie, elle a commencé à prendre dès cours de théâtre dès son adolescence. Pour ses premières apparitions télévisées, Alicia Silverstone sera alors vue dans des publicités commerciales.

Son premier rôle, elle l’a obtenu dans Les Années Coup de Coeur, une série mettant en scène les souvenirs d’adolescence d’un garçon devenu adulte.

Elle est ensuite apparue au cinéma dans le thriller The Crush.

Suite à cela, elle a même joué dans trois clips du groupe de musique Aerosmith. Qui ne s’est pas fait percer le nombril à cause de son apparition dans Cryin’ ?

Alicia Silverstone de retour - crédit coolspotters.com

Alicia Silverstone de retour – crédit coolspotters.com

Mais elle a véritablement connu la célébrité en 1995, grâce à son apparition dans le film Clueless. Alicia y joue Cher Horowitz, une riche lycéenne de Beverly Hills. Superficielle et pourrie gâtée, elle n’en reste pas moins attachante. Accompagnée de ses deux meilleures amies, Dionne et Tai, on va adorer suivre les aventure de la jeune fashionista.

Alicia Silverstone de retour

Alicia Silverstone de retour – Crédit photo : dailymail.co.uk

Car oui, les fringues c’est quand même la grande passion de l’adolescente. Et puis, quelle fille n’a pas un jour rêvé du dressing de Cher, qui permettait à la jeune fille de choisir ses tenues grâce à un ordinateur. Le système est simple. On sélectionne sa tenue, on voit ce que cela donne sur notre silhouette qui s’affiche à l’écran et tadaaa.

Allez, rien que pour faire plaisir aux passionnées de la mode, voici la scène ! 

Quoi qu’il en soit, Clueless a marqué les esprits et a permis à Alicia Silverstone de gagner plusieurs prix d’interprétation.

Cependant, la carrière d’Alicia Silverstone n’a pas décollé puisque l’actrice n’a eu que de petits rôles après Clueless. Elle a tout de même été aperçue dans Batman & Robin ou encore, dans Scooby-Doo 2. Mais rien de bien merveilleux.

Aujourd’hui, elle s’apprête à faire son grand retour.

Alicia Silverstone de retour – Héroïne d’une nouvelle série

Alicia Silverstone de retour, c’est pour très bientôt ! En effet, l’actrice a obtenu le premier rôle de la nouvelle série American Woman dont la diffusion se fera sur la chaîne câblée TV Land.

La série produite par John Wells (Urgences, New York 911) et John Riggi (The comeback), sera une comédie, inspirée de la vie de Kyle Richards. Cette dernière est la star de la série Real Housewives et accessoirement la tante des soeurs Hilton. Elle est également apparue plusieurs fois à l’écran dans de petits rôles (entre autres, toute jeune, dans La Petite Maison dans la Prairie et plus tard dans Sept à la Maison). A défaut d’avoir percé en tant qu’actrice, elle peut quand même être fière d’être le sujet d’inspiration d’une série.

Alicia Silverstone de retour

Alicia Silverstone de retour – Kyle Richard – Crédit photo : bravotv.com

La trame d’American Woman se déroulera dans les années 1970, à l’époque de la révolution sexuelle et de la montée du féminisme. Elle mettra en scène Bonnie Nolan, une mère de deux enfants qui, après avoir quitté son mari, va être confrontée à un tout nouveau monde. Elle va alors lutter pour élever ses enfants et prendre son indépendance, dans un système qui n’est pas encore tout à fait prêt à lui donner.

Etant donné que Kyle Richard est née en 1969, je ne comprends pas encore le rapport entre elle et Bonnie. Surtout que si Kyle a eu un premier divorce alors qu’elle était encore jeune, elle vit aujourd’hui un mariage heureux, avec celui qu’elle a rencontré lorsqu’elle avait 25 ans. À en croire le média eonline, il semblerait donc que ce ne soit pas réellement sa vie qui soit mise en scène. Mais celle de sa mère ! Cette dernière s’est en effet séparée du père de sa fille dans les années 1970. C’est donc l’enfance de Kyle qui sera exposée. Tout s’explique !

En tous cas, le scénario a l’air très intéressant et chez seriesblog.tv, on espère que cela marquera réellement le grand retour d’Alicia Silverstone.

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?
  • Revolver Ocelot

    je me souviens d’alicia sylverstone dans Batman 3 un navet apres les Exellent Batman et Batman Returns. Mais bon je lui jette pas la Pierre Meme Tommy lee jones se demandais ce qui foutais la

    • Olivia

      Batman et Robin de 97 ? Avec Schwarzy et Clooney ? Y avait pas Tommy Lee Jones, si ?