Home Comédie Alison Brie va jouer dans G.L.O.W – La nouvelle série Netflix

Alison Brie

Partagez ce que vous aimez...

Alison Brie, l’une des stars de la célèbre sitcom Community est de retour sur le petit écran !

Le média hollywoodreporter vient en effet d’annoncer que l’actrice va être à l’affiche de G.L.O.W, la nouvelle comédie Netflix.

Serieblog.tv vous en dit plus sur cette information !

Alison Brie va jouer dans G.L.O.W – Immersion dans le monde du catch !

Netflix ne manque décidément jamais d’idées quant à la sortie de nouvelles séries ! Et c’est une série sur le catch qui va bientôt être diffusée sur la plateforme de streaming.

En effet, G.L.O.W est une comédie inspirée de l’histoire vraie d’une équipe de catch féminine qui a fait beaucoup parler d’elle dans les années 1980, aux Etats-Unis.

Alison Brie va tenir le rôle de Ruth, une actrice au chômage, qui tente une dernière fois de connaître le succès, en devenant l’une des titulaires d’une émission hebdomadaire sur le catch féminin. Intitulé Gorgeous Ladies of Wrestling (G.L.O.W), le show s’est tenu de 1986 à 1992.

Alison Brie

Alison Brie – Crédit photo : hupbages.com

La série G.L.O.W est créée par Liz Flahive (Homeland) et Carly Mensch (Orange Is the New Black). Jenji Kohan (Weeds, Orange Is the New Black) et Tara Herrmann (Orange Is the New Black) seront les productrices exécutives de la série.

Le TV show contiendra 10 épisodes et le tournage va se dérouler à Los Angeles. Paillettes et combinaisons en latex sont au programme !

Alison Brie va jouer dans G.L.O.W – Son actualité

Alison Brie a connu le succès en interprétant Annie Edison dans la série Community, qui a suivi pendant plusieurs années la vie quotidienne d’un groupe d’étudiants d’un community college du Colorado. L’actrice a aussi joué dans Mad Men, où elle a interprété le rôle de Trudy Campbell.

Alison Brie

Alison Brie – Crédit photo : community-sitcom.wikia.com

Alison Brie est également une habituée du grand écran ! Elle est en effet apparue dans plusieurs longs métrages dont Scream 4 et The Five-Year Engagement. Cette année, elle a été à l’affiche de la comédie How to be single.

Enfin, elle a prêté sa voix au personnage de Diane Nguyen dans la série animée Bojack Horseman, de Netflix.

Nous ne connaissons pour le moment pas la date de diffusion de G.L.O.W et nous attendons donc davantage d’informations, sur la sortie de la future série !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?