Home Drame American Gothic S1E05 – Cam est-il le SBK?

American Gothic S1E05

Partagez ce que vous aimez...

Dans American Gothic S1E05, l’étau se referme maintenant sur Cam. Il suit une désintox express au manoir familial, mais qui finit par révéler beaucoup de secrets enfouis…

Attention SPOILERS !

American Gothic S1E05 – Garrett, toujours aussi louche…

Le dernier épisode de American Gothic nous a laissé sur un mini-cliffhanger : Alors, Garrett est-il le vrai meurtrier ? Nous l’avons vu avec sa ceinture à la main, comme s’il était prêt à attaquer le médecin…

Finalement, ils sont interrompus par la dog-sitter du chien du médecin, suite à quoi Garrett décide de partir. Un peu cassée l’ambiance romantique, hein ? Le médecin le prend assez mal, parce que bon, c’est quand même pas super classe de la planter comme ça ! Mais Garrett revient la voir le lendemain, et lui propose de l’emmener quelque part où elle comprendra mieux qui il est… Euh… C’est pas un peu dangereux ça ? Où a-t-il prévu de l’emmener ?

American Gothic S1E05 – L’étau se resserre autour de Cam

Brady débarque super énervé chez Cam et lui demande de but en blanc ce qu’il a à voir avec ces meurtres, sachant que la ceinture qui a servi au dernier meurtre appartenait à Cam. Réalisant que la police va bientôt s’intéresser à son frère, Tessa décide de l’aider à le désintoxiquer, car s’il apparait comme un drogué, ça pourrait très mal tourner pour lui lors de l’enquête. Brady propose de tester son ADN et de le comparer à celui retrouvé sur la ceinture, mais Tessa s’obstine et refuse catégoriquement. Brady a été destitué de l’enquête, mais il pourra néanmoins y avoir accès, et son supérieur lui demande de chercher tout lien entre les meurtres du Silver Bells Killer (SBK) et la famille Hawthorne.

Cam est en pleine désintox et s’enfonce dans les hallucinations, où il voit son père lui parlant de morts. Rêve ou souvenir refoulé ? Remarque, s’il s’agissait de souvenirs refoulés, on pourrait comprendre facilement le fait qu’il ait sombré dans la drogue…

American Gothic S1E05

American Gothic S1E05 – Crédit photo : tvafterdark.com

Garrett et Cam discutent de ces fameuses hallucinations, et Garrett lui affirme que ce ne sont que des rêves, et que tout ce qu’il a cru voir n’a jamais été réel… Hmm, attends Garrett, apparemment tu es au courant que ton père est un meurtrier. Alors pourquoi dire à Cam que ce qu’il a vu n’est pas réel ? Est-ce une manière de le protéger ? Ou bien de se protéger lui ? Après tout, on a encore un doute concernant sa possible implication… En tout cas, dans un de ses flashbacks, Cam voyait un corps être traîné dans les escaliers, cassant l’un des barreaux de la rampe. En y regardant de très près, Cam découvre qu’un des barreaux a en effet été cassé. Ce n’était donc pas qu’un rêve ! Ce qu’il a dans sa tête est donc bien un souvenir !

American Gothic S1E05

American Gothic S1E05 – Crédit photo : tvafterdark.com

Face à la pression grandissante, Tessa finit par accepter que Brady teste l’ADN de Cam. Alors la bonne nouvelle, c’est que l’ADN de Cam ne correspond pas. Mais la mauvaise, c’est que… il y a un lien de parenté avec l’assassin ! Gros choc donc pour Tessa. La seule question maintenant en suspens étant… Qui de la famille est le vrai meurtrier ?

American Gothic S1E05 – Rencontre avec la grand-mère !

Invitée surprise dans American Gothic S1E05 : la grand-mère ! C’est-à-dire la mère de Madeline Hawthorne, qui n’a manifestement rien à voir avec sa descendance !

Elle est une pauvre serveuse dans un diner dans un bled, et n’hésite pas à arnaquer ses clients pour gagner quelques dollars. Charmant, non ? En tout cas, elle n’hésite pas à extorquer une somme considérable à sa fille chaque mois… En échange de quoi ? Et bien de rester le plus loin possible de sa famille ! Faut dire, quand on voit la tête de la grand-mère, on comprend très bien pourquoi Madeline la tient à distance ! Mais la grand-mère se fait vieille, et elle demande maintenant à voir ses petits-enfants… Absolument pas ! La réponse est catégorique de la part de Madeline ! Mais en fait, elle comprend bien vite le petit jeu de sa mère. C’était juste pour obtenir plus d’argent de la part de sa fille, sachant qu’elle refuserait de la laisser approcher ses enfants de toute manière. En rentrant chez elle, Madeline se retrouve face à Cam, et lui dit que cette addiction dont il souffre n’est pas de sa faute, mais que c’est génétique et que sa mère souffrait aussi de ça et d’alcoolisme. Cam n’était pas au courant… Mais est-ce que ça le rassure vraiment ? Il semblerait donc que la famille Hawthorne cache beaucoup de secrets !

American Gothic S1E05

American Gothic S1E05 – Crédit photo : tvafterdark.com

Que nous réserve le prochain épisode ? Car en même temps, il suffirait de tester l’ADN de Garrett et de Mitchell Hawthorne pour trouver qui est le vrai assassin. Mais si c’était aussi simple, la série s’arrêterait déjà au 6ème épisode ! On imagine donc que les producteurs nous ont réservé quelques rebondissements ! J’ai hâte, pas vous ?

Découvrez maintenant, avec seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de American Gothic, le 6e de cette première saison, qui sera diffusé le 27 juillet prochain.

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.