Home Drame American Gothic S1E06 – On sait qui est le meurtrier !

American Gothic S1E06

Partagez ce que vous aimez...

Dans American Gothic S1E06, des tests ADN sont effectués sur toute la famille Hawthorne pour découvrir l’identité du Silver Bells Killer !

Attention SPOILERS !

American Gothic S1E06 – Qui est le Silver Bells Killer ??

Ca commence à chauffer pour la famille Hawthorne, et plus particulièrement pour Alison, qui est en plein débat télévisé contre le maire sortant. La police vient d’annoncer une avancée dans l’enquête sur le meurtrier SBK, mais cela risque de faire très tache sur sa réputation. Car si l’ADN retrouvé sur l’arme du crime n’est pas celui de Cam, il est en revanche avéré qu’il est celui d’un membre de la famille Hawthorne.

C’est maintenant Tessa qui s’en prend plein la tête, car c’est elle qui a donné la permission à Brady de tester l’ADN de Cam. Mais bon, comme le dit Alison, à quoi ça sert de se rejeter la faute, alors qu’il serait mieux de découvrir qui de la famille est le vrai meurtrier ! Madeline crie au scandale et à la manipulation de la police, évidemment, sachant qu’elle n’est sûrement pas la dernière à avoir des choses à se reprocher !

American Gothic S1E06

American Gothic S1E06 – Crédit photo : it.fanpop.com

La police revient chez les Hawthorne et prend des échantillons d’ADN de tous les membres de la famille, même de Tessa qui n’avait que 10 ans lorsque les meurtres ont commencé ! Haha, vraiment, on ne sait jamais !

American Gothic S1E06

American Gothic S1E06 – Crédit photo : it.fanpop.com

Pendant ce temps-là, Garrett est parti en expédition dans les bois avec sa copine médecin, mais on ne sait pas encore ce qu’il voulait lui montrer.
Maintenant que la famille essaye de découvrir qui de Garrett ou de leur père peut bien être le meurtrier, Cam raconte ce souvenir refoulé qui lui est revenu pendant sa désintox, où il a vu quelqu’un tirer un corps dans les escaliers. D’ailleurs, Alison finit par tomber sur une preuve incriminante pour leur père, en retrouvant un ancien rapport de police caché dans un livre dans la bibliothèque.

American Gothic S1E06

American Gothic S1E06 – Crédit photo : it.fanpop.com

Le rapport fait état d’une mort violente suite à des coups répétés. Madeline est forcée d’expliquer ce qui s’est passé, et raconte qu’elle avait un amant et que son mari a découvert sa liaison, et que lorsque cet amant est venu chez Madeline pour discuter, leur père est tombé sur eux et a attaqué l’amant éconduit. Perso, je n’y crois pas du tout à cette histoire, pourquoi un amant éconduit viendrait rendre visite à sa maîtresse dans la maison qu’elle partage avec son mari ?? En tout cas les enfants de Madeline sont aussi assez dubitatifs et ont du mal à croire à cette histoire.

American Gothic S1E06 – Quel est le secret de Garrett ?

Garrett a emmené sa copine médecin, Christina Morales et fille de la dernière victime du SBK dans les bois. Ils discutent de leurs vies respectives et Garrett lui avoue avoir passé 14 ans dans les bois ! Mais au moment de lui expliquer les raisons qui l’ont poussé à quitter sa famille et vivre en ermite, des gars un peu louches débarquent et pour les mettre en fuite, Garrett les menace avec un couteau. Ce qui fait méga-flipper sa copine, qui lui demande de s’éloigner d’elle. Soit il a perdu tous les codes sociaux à force de vivre dans les bois, soit il a vraiment des tendances un peu meurtrières ce Garrett !

American Gothic S1E06

American Gothic S1E06 – Crédit photo : it.fanpop.com

Pendant ce temps, Tessa a retrouvé la boite de médicaments que la copine de Garrett lui avait donnés pour la désintox de Cam, et c’est Brady qui fait le rapprochement entre le nom de cette copine médecin et la dernière victime du tueur SBK ! Paniqués, Brady et Tessa se mettent à la recherche de Christina et Garrett, mais elle n’est toujours pas rentrée chez elle. Une vraie chasse à l’homme est donc organisée. Christina panique en recevant le message vocal de Brady la mettant en garde contre Garrett. Apeurée, elle tente de s’enfuir, mais Garrett essaie de la retenir, et se faisant s’ensuit une lutte où Garrett prend un coup de couteau et est en train d’agoniser…

American Gothic S1E06 – La vie privée d’Alison se complique !

On savait qu’Alison avait commencé à coucher avec sa conseillère en communication, Naomi. Et elle l’avait dit à son mari, qui apparemment avait très bien pris la nouvelle ! Mais son mari, Tom, commence à se poser des questions sur cette liaison qui semble devenir un peu trop intense à son goût. Il donne alors rendez-vous à Naomi pour lui expliquer que sa femme et lui ont un « arrangement » dans lequel elle a le droit de coucher avec qui elle veut, mais du moment qu’elle lui raconte, car c’est ça qui attise leur vie sexuelle…

American Gothic S1E06

American Gothic S1E06 – Crédit photo : it.fanpop.com

Il pensait donc anéantir les espoirs de Naomi, mais elle est assez intelligente pour se rendre compte qu’il essaye de lui faire peur car il se sent menacé par cette liaison. Allons-nous assister à un divorce ? Ce serait très mauvais pour sa campagne… Enfin ça plus le meurtrier dans la famille, ça commence à faire beaucoup, le futur politique d’Alison va sûrement passer à la trappe…

American Gothic S1E06

American Gothic S1E06 – Crédit photo : it.fanpop.com

Mais la police a enfin reçu les résultats des tests ADN, et il se trouve que c’est bien Mitchell qui est le Silver Bells Killer (perso, j’en étais sûre). Garrett a donc pris un coup de couteau pour rien… En tout cas, je me demande juste comment la série va évoluer, car nous ne sommes qu’à l’épisode 6, et CBS a commandé 13 épisodes pour la première saison. Maintenant qu’on sait qui est le meurtrier, que nous reste-t-il encore à découvrir ?

Découvrez maintenant, avec seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de American gothic, le 7e de cette première saison, qui sera diffusé le 3 août juillet prochain.

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.