Home Drame American Gothic S1E07 – Y a t-il plusieurs tueurs SBK ?

Partagez ce que vous aimez...

Dans American Gothic S1E07, Garrett semble encore cacher de lourds secrets, pendant qu’Alison hésite à mettre fin à sa campagne électorale.

Attention SPOILERS !

American Gothic S1E07 – Garrett cache-t-il encore quelque chose ?

Garrett a été poignardé juste à la fin du dernier épisode, nous laissant impatients de savoir s’il allait s’en remettre, car après tout c’était son père l’assassin, pas lui ! Les tests ADN ont parlé, et Mitchell Hawthorne a en effet été démasqué comme étant officiellement le Silver Bells Killer.

Mais Garrett est sorti d’affaire, et il raconte maintenant comment il s’est rendu compte que son père était le meurtrier. Il explique qu’il avait retrouvé des cordes, des ceintures et des cloches en argent ressemblant à celles montrées aux informations suivant les meurtres. Il avait donc suspecté son père très fortement, et le lendemain du meurtre de M. Morales (le père de la femme médecin pour qui il avait craqué), Garrett avait mis son père au pied du mur. Plus il niait, plus cela devenait évident pour Garrett que c’était lui le meurtrier. Il décida donc de quitter la maison et menaça son père que s’il entendait parler d’un autre meurtre, il irait le dénoncer à la police. Ce qui apparemment avait porté ses fruits, car plus aucun meurtre n’avait eu lieu suite à ça !

MAIS… (parce qu’évidemment il fallait bien un « mais » sinon la série n’avait plus rien à offrir et pouvait s’arrêter là tout de suite !) Madeline vient parler en privé avec Garrett et lui assure que c’est mieux de laisser Mitchell porter le chapeau pour cette affaire. Hein ? Donc… euh… c’est pas Mitchell le coupable ?? Whoooaaaa ! Mais quel est donc ce lourd secret que cache encore Garrett? Est-ce que c’est finalement lui le meurtrier ? Ou bien protège-t-il quelqu’un d’autre. En tout cas, il avoue à sa mère avoir envie de dire la vérité, et lui demande ce qu’elle ferait si c’était le cas. C’est là qu’il comprend que sa mère a tué son père pour l’empêcher de parler. Lourds les secrets de la famille Hawthorne !!

American Gothic S1E07

American Gothic S1E07 – Crédit photo : recapguide.com

American Gothic S1E07 – Brady continue de mener l’enquête

Il y a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond pour Brady, et il finit par douter que Mitchell soit vraiment le meurtrier. Il décide donc de continuer à enquêter avec sa partenaire et réalise que le timing ne tient pas pour les meurtres en question. Et c’est en passant en revue l’enquête sur le premier meurtre de SBK que Brady comprend ce qui n’allait pas : le meurtrier avait un complice ! Tout s’explique ! C’est pour ça que les meurtres étaient aussi rapides ! Mais ça veut donc dire qu’il y a deux Silver Bells Killer ? Mitchell et Garrett ??

American Gothic S1E07

American Gothic S1E07 – Crédit photo : recapguide.com

American Gothic S1E07 – Quel avenir pour la campagne d’Alison ?

Avec cette révélation qui a l’effet d’une bombe, Alison doit décider de mettre fin ou non à sa campagne électorale. Tandis que Naomie garde un peu espoir, Alison semble assez réaliste sur ses chances. Et les résultats des sondages est sans appel. Etre la fille d’un serial killer n’est pas bon pour gagner une campagne municipale! Mais cela n’est pas du goût de Madeline, qui envoie une belle tarte dans la tête de sa fille. Il n’est pas question de laisser un obstacle venir en travers de son destin politique (oui enfin, un obstacle de taille quand même, un père serial killer, c’est difficile à faire oublier !). C’est donc une Alison reboostée qui apparait devant les caméras et qui affirme haut et fort qu’elle continuera de se battre pour la ville de Boston !

American Gothic S1E07

American Gothic S1E07 – Crédit photo : recapguide.com

Mais au-delà de sa carrière politique, c’est le mariage d’Alison qui est maintenant en danger, car cette histoire avec Naomie commence à devenir sérieuse, trop sérieuse au goût de son mari. Car si leur « arrangement » était en effet de pouvoir coucher avec d’autres personnes, cette relation extraconjugale devient trop sérieuse à ses yeux et il devient jaloux. Alison doit donc choisir entre Naomie et son mari, et décide finalement de laisser partir Naomie, préférant garder sa famille intacte.

American Gothic S1E07

American Gothic S1E07 – Crédit photo : recapguide.com

American Gothic S1E07 – Tessa et Cam sont au bord du pétage de plombs

Pendant que Brady continue à enquêter et que Garrett récupère à l’hôpital, Tessa et Cam ne vont pas très bien ! Cam retombe évidemment dans la drogue et sa sobriété n’aura duré que quelques jours… Tessa l’a pris en flagrant délit et décide de l’envoyer en désintox immédiatement.

American Gothic S1E07

American Gothic S1E07 – Crédit photo : recapguide.com

Elle prend donc Jack chez elle (Jack, ce petit démon obsédé par la mort et aux pensées morbides, moi j’en voudrais pas chez moi…). D’ailleurs, il ne tarde pas à essayer de mener une nouvelle expérience « scientifique », en faisant tomber une de ses cousines dans la piscine pour voir « comment le manque d’oxygène agit sur le cerveau ». Complètement timbré le gosse, en même temps quand on voit ses parents, camés au dernier degré, il y a de quoi comprendre qu’il lui manque quelques neurones…

American Gothic S1E07

American Gothic S1E07 – Crédit photo : recapguide.com

De son côté, Tessa a du mal à assimiler la nouvelle comme quoi son père adoré était un serial killer (on ne lui en veut pas !). Brady suggère d’ailleurs qu’elle reprenne ses médicaments pendant cette période difficile (est-elle psychotique ?). Elle demande alors un rendez-vous en urgence avec son médecin. Généraliste, gynécologue, psychiatre ? On ne saura pas, mais en tout cas ce médecin lui annonce qu’elle est enceinte ! Ce qui en soi est plutôt une bonne nouvelle, mais vu les circonstances… est-ce vraiment le bon moment ?

Découvrez maintenant, avec seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de American Gothic, le 8e de cette première saison, qui sera diffusé le 10 août prochain :

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.