Home American Horror Story American Horror Story S6E04 – Le sang coule encore !

American Horror Story S6E04

Partagez ce que vous aimez...

Dans American Horror Story S6E04, Matt et Shelby sont en grand danger car un cycle sanglant vient de commencer dans leur maison. Mais ils reçoivent l’aide inattendue de Cricket et d’un ancien locataire de la maison !

Attention SPOILERS !

American Horror Story S6E04 – La situation devient critique !

Shelby pète complètement les plombs. Non seulement Matt a accepté de brûler leur maison sans l’avoir consultée, mais en plus elle l’a vu en train de forniquer avec une femme complètement bizarre. Matt pète a son tour les plombs et Shelby finit par comprendre qu’il ne comprend rien non plus à la situation. Mais les choses sont bien loin de s’arranger dans cette maison de l’horreur. Un homme avec une tête de porc brandissant un couteau surgit de sa baignoire et tente de tuer Shelby! Elle appelle Matt au secours et ils essayent de s’enfuir, mais où qu’ils aillent ils finissent toujours par retomber sur le démon. Mais c’est alors qu’arrive un homme étrange, qui réussit à faire disparaître le démon à la tête de porc.

American Horror Story S6E04

American Horror Story S6E04 – Crédit photo : recapguide.com

De qui s’agit-il ? De l’ancien locataire de la maison ! Celui qui s’était filmé dans le cellier et qui avait expliqué l’histoire de la maison indirectement à Lee et Shelby. Au moins il n’est pas mort, c’est déjà ça ! Il s’invite à rester dans la maison, insistant que sans lui, Matt et Shelby allaient se retrouver nez-à-nez avec d’autres étranges apparitions. Matt n’en avait aucune envie, mais Shelby a compris qu’il était important de le garder sous leur toit.

American Horror Story S6E04

American Horror Story S6E04 – Crédit photo : recapguide.com

Le professeur leur raconte aussi la tragique fin de plusieurs des occupants de la maison, comme une famille de Taïwanais poursuivant le fameux « American Dream » (et qui s’est pourtant terminé en affreux cauchemar), ainsi que les deux sœurs jumelles, infirmières diaboliques et meurtrières. D’ailleurs, leur fin fut à la hauteur de leurs crimes, car l’une d’elle se fit écartelée jusqu’à ce que ses deux bras soient arrachés, et l’autre se fit couper la tête. Bien que ce soit assez gore, on est quand même content qu’elles soient mortes dans d’atroces souffrances ! Aaahh, le karma fait bien son travail des fois !

American Horror Story S6E04

American Horror Story S6E04 – Crédit photo : recapguide.com

Le professeur explique aussi qu’entre le premier quartier de lune jusqu’à la lune rousse (blood moon en anglais), il y a six jours ensanglantés où les fantômes et esprits en tout genre peuvent tuer sauvagement et librement les occupants de la maison. Et selon lui, ces six jours commencent… maintenant ! Il faut donc quitter les lieux immédiatement. Mais Shelby a quelques doutes concernant le professeur, pensant qu’il essaye peut-être de récupérer la maison. Mais Shelby et Matt insistent aussi sur le fait que la fille de Lee est toujours portée disparue et qu’ils veulent attendre qu’on la retrouve.

American Horror Story S6E04 – Le retour de Cricket

Shelby et Matt finissent par retrouver Flora dans les bois, en train de jouer avec tous les esprits de la maison. Ellias, le professeur, essaye de convaincre Priscilla de laisser Flora rentrer avec eux. Mais Ellias se fait tirer plusieurs flèches en plein dans la poitrine et meurt sur le coup. Matt et Shelby n’ont d’autre choix que de courir se réfugier dans la maison, où ils retrouvent… Cricket ! Cricket leur raconte sa rencontre avec la bouchère, qui selon lui n’avait aucune envie de négocier avec lui. Cricket se rend à nouveau dans les bois et rencontre le vrai esprit maléfique derrière tous ces événements horribles. Cette femme qui a sauvé la bouchère de la mort est en fait celle qui est derrière tout ce qui arrive à Shelby et Matt. Avec elle, Cricket a remonté dans le temps et a vu la colonie perdue, qui en fait n’avait jamais été vraiment perdue. Elle vivait dans l’abondance sur le terrain de la maison, mais en payant un lourd tribut : ils devaient sacrifier des humains pour garder cette prospérité.

American Horror Story S6E04

American Horror Story S6E04 – Crédit photo : recapguide.com

Mais le fils de la bouchère commença à se rebeller contre ces rituels démoniaques, craignant que cela ne suscite la colère éternelle de leur vrai dieu tout puissant. Mais la bouchère ne l’entendait pas de cette oreille. Elle empoisonna ainsi le reste de la colonie et les acheva à la machette. Et une fois le massacre terminé, elle s’offrit en sacrifice à cette femme démoniaque. Cricket assure à Matt et Shelby qu’il connait un sort qui pourra neutraliser la bouchère et ses esprits et il décide donc de rentrer à son hôtel pour récupérer les éléments nécessaires à son sort. Mais il tomba nez-à-nez avec Flora en train de s’enfuir dans les bois et part donc à sa poursuite.

Matt et Shelby attendent désespérément le retour de Cricket, mais celui-ci semble avoir disparu. Entendant des bruits dehors, Matt décide de s’aventurer à l’extérieur de la maison et se fit attirer par une voix mystérieuse jusque dans le cellier… là où l’attendait la fameuse sorcière. Elle le séduisit et « s’exposa à lui ». En faisant l’amour avec lui, elle lui raconta son histoire. Elle venait d’Angleterre et était condamnée à mourir, accusée d’être une sorcière. Selon Matt, elle s’offrit à lui de cette manière « pour qu’il la comprenne ». Hmm… Pourquoi ? Est-ce qu’elle cherche à tuer Shelby et Matt ou pas ?

American Horror Story S6E04

American Horror Story S6E04 – Crédit photo : recapguide.com

American Horror Story S6E04 – Une éviscération spectaculaire !

C’est alors que la bouchère débarqua avec tous ses copains esprits et Flora. Shelby crie à l’aide pour que Matt revienne, ce qui le fait sortir du sort que la sorcière lui avait jeté. Il se précipite alors vers la maison et voit la bouchère prête à sacrifier Flora. Mais Priscilla la sauva à temps, permettant à Matt et Shelby de récupérer la petite fille. Mais la bouchère avait aussi réussi à capturer Cricket et le tortura devant Shelby et Matt, qui ne pouvaient rien faire pour l’aider, assistant à une véritable éviscération (on ne l’appelle pas la bouchère pour rien !). Et le message était clair : Ils étaient les prochains sur la liste ! Maintenant que Matt et Shelby ont enfin récupéré Flora, est-ce qu’ils vont enfin quitter ce terrain maudit ?

American Horror Story S6E04

American Horror Story S6E04 – Crédit photo : recapguide.com

Découvrez, avec seriesblogtv, la vidéo promo du prochain épisode, le 5e de la sixième saison de American Horror Story, qui sera diffusé le 12 octobre prochain :

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.