Home American Horror Story American Horror Story S6E06 – Retour à Roanoke !

Partagez ce que vous aimez...

Dans American Horror Story S6E06, une nouvelle docu-série va être tournée à Roanoke, mais ce qui devait être une simple émission de télé-réalité tourne vite au cauchemar !

Attention SPOILERS !

American Horror Story S6E06 – Une nouvelle docu-série

Face au grand succès de la docu-série « My Roanoke Nightmare », son producteur propose un nouveau concept à la chaîne de télévision : Regrouper tous les acteurs de la docu-série sous le même toit, ainsi que les « vrais » Matt, Lee et Shelby, et les filmer pendant 3 jours ! Evidemment, pendant la lune rousse, histoire d’avoir le plus de phénomènes bizarres possibles! Cette nouvelle docu-série s’appellera « retour à Roanoke, 3 jours en enfer ! ». Comme dit le directeur de la chaîne, c’est Big Brother mais en méga-flippant ! C’est bien résumé !

American Horror Story S6E06

American Horror Story S6E06 – Crédit photo : recapguide.com

American Horror Story S6E06 – Shelby acceptera-t-elle de revenir à Roanoke ?

Alors bon déjà, qu’on soit clair, on peut me payer TOUT l’argent du monde, je ne mettrais jamais un pied à Roanoke !!! Alors convaincre Matt et Shelby me parait complètement dingue. Mais Sydney, le producteur, a de bons arguments pour les convaincre de revenir. Il a d’ailleurs déjà tout préparé. Il a acheté la maison pour une bouchée de pain. Il réussit d’abord à convaincre Shelby. Comment est-ce possible allez-vous me dire ? Et bien suite à la pression médiatique après la diffusion de leur docu-série, le mariage de Matt et Shelby n’a pas tenu. Et Shelby aurait eu une relation secrète avec Dominic Banks, l’acteur qui jouait le rôle de Matt dans la docu-série.

American Horror Story S6E06

American Horror Story S6E06 – Crédit photo : recapguide.com

Et c’est ça qui aurait été la goutte d’eau les poussant à la séparation. Shelby accepte donc de revenir à Roanoke, voyant là la seule opportunité possible pour être à nouveau en présence de Matt, qui apparemment a complètement coupé les ponts avec elle. (Euh… parenthèse : vous retourneriez dans une maison où vous avez failli mourir un nombre incalculable de fois, juste pour revoir votre ex ? Moi pas. Elle ferait mieux d’envoyer EX au 7 12 12 !). La seule condition que pose Shelby pour sa participation est que Dominic Banks ne fasse pas partie du casting, par respect pour Matt. C’est sûr que mettre son amant sous le nez de son mari serait un peu gênant… Mais connaissant les producteurs de télé-réalité, cette promesse ne sera sûrement pas tenue !

American Horror Story S6E06

American Horror Story S6E06 – Crédit photo : recapguide.com

American Horror Story S6E06 – Les accidents mystérieux commencent à se multiplier

Nous voilà donc à Roanoke et la production a préparé plein de petites « surprises » pour faire flipper les participants, comme par exemple des explosions, des bruits bizarres, etc. Mais ils vont vite découvrir que Roanoke leur réserve ses propres surprises, comme par exemple une farandole de fœtus de cochons au pied d’un arbre. Le producteur interviewe alors Agnes Mary Winstead (Kathy Bates) qui jouait la bouchère dans la docu-série, et elle avoue avoir ressenti une réelle connexion avec son personnage, qu’elle décrit comme le rôle de sa vie. Mais tout n’est pas aussi rose qu’il y parait, car Agnes a été arrêtée en plein Los Angeles en plein délire, déguisée en bouchère attaquant les passants avec un couteau de boucherie. Ce qui lui a valu un séjour dans un hôpital psychiatrique. Elle aurait donc développé une obsession très bizarre avec ce personnage. Sydney pense même que la farandole de fœtus de cochons est l’œuvre d’Agnes. Elle est donc éloignée de la production, même s’ils comptent bien sur elle pour venir faire flipper les participants !

American Horror Story S6E06

American Horror Story S6E06 – Crédit photo : recapguide.com

Et évidemment, les accidents s’enchaînent ! Cette fois un technicien est décédé suite à un « accident de tronçonneuse », mais on se doute bien que la bouchère et ses copains sont sur le coup ! L’assistante de Sid est complètement flippée, mais Sydney veut absolument continuer le tournage. Elle s’enfuit du terrain de Roanoke avec sa voiture mais ne tarde pas à tomber sur la bouchère, puis l’esprit à tête de cochon l’attaque par derrière ! Et hop, encore une de moins ! Ça va être une véritable hécatombe ce tournage ! Son corps n’aura jamais été retrouvé, seulement la vidéo qu’elle aura tournée au volant de sa voiture.

American Horror Story S6E06

American Horror Story S6E06 – Crédit photo : recapguide.com

American Horror Story S6E06 – Les derniers participants du casting rejoignent la maison

Audrey Tindall, qui jouait Shelby dans la docu-série révèle qu’elle est maintenant mariée avec Rory, l’acteur qui jouait Edward Philipps Mott (Evan Peters). Et dernière surprise du casting : Matt et sa sœur Lee ont accepté de participer. On se demande pourquoi, vu que Matt cherche à rester le plus loin possible de Shelby. Evidemment, les engueulades commencent à fuser entre Lee et Shelby et tout est enregistré sur des caméras ou sur des téléphones donnés aux participants. On se croirait vraiment dans un épisode de Big Brother… Mais évidemment, on attend surtout Dominic Banks, car c’est tout ce qu’il manque pour avoir une situation vraiment EXPLOSIVE à Roanoke !

American Horror Story S6E06

American Horror Story S6E06 – Crédit photo : recapguide.com

American Horror Story S6E06 – Comment ça, ils sont tous morts ?

Et là… message flippant de la prod : « Pendant les 3 jours suivants, tous les participants sont morts dans d’étranges circonstances. Sauf un. L’émission préparée par les producteurs n’aura jamais été diffusée, seules les scènes tournées qui ont été retrouvées sur place ont été montées ». Oh la … bon déjà, qui n’est pas mort ?? Et de deux, on a l’impression de basculer complètement dans le Blair Witch.

Et évidemment, Dominic fait son apparition à la dernière minute, ruinant les chances de Shelby de reconquérir son mari ! C’était EVIDENT ! L’esprit à tête de cochon fait son apparition dans la maison, et Audrey est persuadée que c’est Sid qui tente de les effrayer. Rory finit par se faire assassiner par les deux sœurs infirmières et meurtrières à leurs heures perdues. Matt découvre alors les lettres de sang qui avaient été tracées sur le mur par ces cœurs, et il voit que la seule lettre qui manquait au mot MURDER vient d’être rajouté. Matt comprend tout de suite que le dernier R est pour Rory.

Alors là c’est clair, ils vont tous mourir ! Et vous savez quoi ? Je trouve cette télé-réalité encore plus flippante que la docu-série des 5 premiers épisodes ! Chapeau à la prod d’AHS d’avoir imaginé un concept aussi original, on a l’impression de vivre Blair Witch en version série télé ! Bon, vous pariez que qui va mourir dans le prochain épisode ? Moi j’aimerais bien Audrey car elle est insupportable avec son accent anglais pourri et son attitude d’actrice pourrie gâtée !

Découvrez, avec seriesblogtv, la vidéo promo du prochain épisode, le 7e de la sixième saison de American Horror Story, qui sera diffusé le 26 octobre prochain :

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.