Home Action American Horror Story S6E07 – Qui va mourir ?

American Horror Story S6E07 - Credit : recapguide.com

Partagez ce que vous aimez...

Dans American Horror Story S6E07, les morts brutales continuent de s’accumuler et le sang coule à flot !

ATTENTION MEGA-SPOILERS!!!

American Horror Story S6E07 – Massacre de la prod

American Horror Story S6E07 - Credit : Facebook

American Horror Story S6E07 – Credit : Facebook

Les morts vont évidemment continuer de s’enchainer à Roanoke ! Après l’assistante de Sidney et Rory, qui est le prochain sur la liste ? On commence l’épisode dans la caravane de la prod. Tout le monde se réjouit de voir les premiers affrontements, notamment entre Matt et Dominic Banks (qui avait couché avec sa femme). Mais la télé-réalité, ce n’est rien comparé à ce qui attend vraiment la prod ! Ils ne tardent pas à se faire tous massacrer par la Bouchère – enfin par Agnes, qui apparemment n’a toujours pas réussi à sortir de son rôle et qui est en plein délire psychotique! Bon, la prod, c’est fait, qu’en est-il des locataires de Roanoke ?

American Horror Story S6E07 – Un soulagement de courte durée

American Horror Story S6E07 - Credit : recapguide.com

American Horror Story S6E07 – Credit : recapguide.com

En partant à la recherche de Rory qui a été sauvagement poignardé par l’homme à tête de cochon dans l’épisode 6, les locataires temporaires de Roanoke ne retrouvent que du sang. C’est alors qu’Audrey Tindall (l’actrice qui jouait Shelby) pense avoir compris le truc : selon elle, Rory s’est fait la malle pour aller tourner un film avec Brad Pitt, et l’idée du sang par terre est un tour de la prod pour les faire flipper.  Donc tout le monde est vaguement soulagé à l’idée que ce n’est qu’une mise en scène.

American Horror Story S6E07 – Dominic doit faire monter les audiences

American Horror Story S6E07 Credit: recapbid.com

American Horror Story S6E07 Credit: recapguide.com

Dominic Banks continue de poursuivre Shelby de ses ardeurs. Bien qu’elle fasse tout pour le repousser, Dominic s’entête et on comprend très vite pourquoi : Sidney lui a promis un juteux contrat s’il faisait monter les audiences de cette nouvelle série. Et provoquer des disputes sur le tournage est le meilleur moyen de faire monter les audiences, donc plus il peut provoquer Matt, plus il le fera ! A noter la brillante performance de Cuba Gooding Jr dans le rôle de l’acteur super cynique !

American Horror Story S6E07 – En cas de blessure grave, n’oubliez pas votre téléphone !

American Horror Story S6E07 - Credit : recapguide.com

American Horror Story S6E07 – Credit : recapguide.com

Agnes, toujours en plein délire, ne tarde pas à pénétrer dans la maison de Roanoke et attaque Shelby. Elle la blesse lourdement à l’épaule, et quel est le dernier réflexe de Shelby ? Prendre son téléphone pour filmer la scène ! Je ne sais pas si ce que je penserais à faire si j’étais à l’article de la mort, mais Shelby veut être sûre que le monde entier saura que c’est Agnes qui l’a tuée ! Heureusement, Dominic arrive à temps pour la sauver. Agnes a cependant disparu, on s’attend donc à la revoir dans pas longtemps… Matt aide Shelby à soigner sa blessure, ce qui occasionne un rapprochement entre les deux. Il lui avoue que leur mariage était déjà terminé dès qu’ils avaient emménagé à Roanoke. Leur rupture n’a au final rien à voir avec l’aventure entre Shelby et Dominic Banks. Et on comprend donc pourquoi Matt avait envie de retourner à Roanoke. Depuis cette histoire, il avait comme perdu une partie de son âme, et il espérait peut-être la retrouver en y revenant une dernière fois.

American Horror Story S6E07 – Poursuite macabre dans les bois

American Horror Story S6E07 Credit: recapguide.com

American Horror Story S6E07 Credit: recapguide.com

Plus personne n’arrive à contacter la prod (ben oui, forcément, ils sont tous morts). Les deux Lee (la vraie et l’actrice) décident d’aller chercher la prod et Audrey se joint à elles. Elles réussissent à sortir de la maison par les tunnels secrets. Elles finissent par retrouver la caravane de la prod et voient le carnage laissé par la Bouchère, qui d’ailleurs revient en trombe, hachoir à la main. Mais Lee lui règle son compte avec un coup de pistolet. Elle est neutralisée pour le moment, mais toujours pas morte (elle est décidément très coriace cette fausse bouchère !). Elles découvrent ensuite Rory pendu à un arbre complètement étripé. Audrey est au bord de la crise de nerfs, mais ce n’était toujours pas ça le pire : Les trois femmes finissent par se faire capturer par les sauvageons des alentours, qu’on pensait pourtant partis. Est-ce qu’elles vont être leur prochain festin ? Et bien oui, et ça commence par Lee. Et pour pousser un peu le bouchon dans la torture, les sauvageons forcent Audrey et la fausse Lee à manger des morceaux de chair de Lee qu’ils viennent de lui découper dans la cuisse. Bon appétit bien sûr ! Le cauchemar semble donc loin d’être terminé pour les trois femmes.

American Horror Story S6E07 – Petits meurtres entre amis

American Horror Story S6E07 Credit: recapguide.com

American Horror Story S6E07 Credit: recapguide.com

Matt se réveille en pleine nuit et se dirige vers la cave, comme s’il était somnambule, ce qui attire l’attention de Dominic qui le suit. Il le voit alors retrouver la sorcière qui l’avait séduite auparavant. Dominic emmène donc Shelby dans la cave pour qu’elle voie ce qui se passe entre les deux, et Shelby n’hésite pas à attaquer la sorcière, pensant qu’elle a à nouveau ensorcelé Matt. Mais Matt lui avoue alors qu’il est revenu pour elle (la sorcière), et qu’il est fou amoureux d’elle. C’est la goutte d’eau pour Shelby qui pète complètement un câble et finit par matraquer son mari à mort. Eh beh, si maintenant ils se mettent à s’entretuer, ça va simplifier le boulot des esprits de Roanoke !

American Horror Story S6E07 – Fausse bouchère vs. vraie bouchère, qui va l’emporter ?

American Horror Story S6E07 Credit: recapguide.com

American Horror Story S6E07 Credit: recapguide.com

Le face-à-face que j’attendais depuis l’épisode 6 est enfin arrivé ! Agnes, en plein délire psychotique se prenant pour la Bouchère, finit par rencontrer… la vraie Bouchère ! Et la vraie bouchère n’a aucune pitié, elle lui assène un coup de hachoir dans le crâne sans autre forme de procès. Bon, on est presque contents, car elle commençait vraiment à nous soûler la Agnes avec ses grandes tirades en Anglais du 18ème !

Bon, on fait le bilan de cet épisode !

Qui est mort ?

  • Toute la prod
  • Matt
  • Agnes

Qui est presque mort ?

  • Lee
  • Fausse Lee
  • Audrey

Qui est encore vivant ?

Sachant qu’il nous reste encore 3 épisodes avant la fin de la saison 6, qui à votre avis va mourir dans le prochain épisode ? Parce que même si Lee, fausse Lee et Audrey sont maintenant capturées par les sauvages, leur mort sera sûrement trèèèèès lente et trèèèèès douloureuse. A moins qu’on assiste à un retournement de situation et qu’elles soient sauvées in extremis ?

Découvrez avec Seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de American Horror Story, le 8ème  de cette 6ème saison, qui sera diffusé le 2 Novembre prochain :

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.