Home Action American Horror Story S6E08 – Le carnage continue!

American Horror Story S6E08 - credit : google

Partagez ce que vous aimez...

Dans American Horror Story S6E08,  Dominic et Shelby sont les seuls survivants de la maison, alors que dans le dernier épisode, la Bouchère venait de débarquer et avait tué Agnes sous leurs yeux. Ils sont donc maintenant assiégés… Vont-ils s’en sortir ? Attention méga-spoilers!!

American Horror Story S6E08 – Dominic et Shelby vont-ils s’en tirer ?

sehlby

Dominic et Shelby sont les deux seuls rescapés dans la maison de l’horreur. Ils tentent de s’enfuir par les tunnels, mais se retrouvent nez-à-nez avec l’un des esprits de la famille coréenne qui avait vécu dans la maison longtemps avant. Ils retournent donc dans la maison, mais ne trouvent aucune issue. Shelby est en bad trip réalisant qu’elle a tué le seul homme qu’elle avait jamais aimé et elle finit par se donner la mort en s’égorgeant. Et ben ça fait moins de boulot pour les esprits de la Bouchère !

 

American Horror Story S6E08 – C’est la fête chez les Polks !

American Horror Story S6E08 - credit: recapguide

American Horror Story S6E08 – credit: recapguide

Chez les sauvageons, c’est toujours la fête à la maison. C’est sûr qu’avec 3 jeunes femmes en pleine santé, c’est encore mieux que Noël ! Ils continuent de se régaler sur Lee, même si celle-ci a essayé de leur expliquer que les gens ne mangent pas d’autres gens (« People don’t eat people »). En théorie oui, mais qu’est-ce qu’on peut attendre d’une famille de dégénérés consanguins ? Pas grand-chose… Lee aurait peut-être trouvé un moyen de négocier avec l’un des sauvageons, Jether, lui promettant de le rendre célèbre s’il accepte de l’aider. Bien que très tenté par cette proposition, il ne peut pas accepter. Il revient quelques minutes plus tard avec de la coke, lui disant que sa mère va revenir pour lui enlever un morceau de son épaule, donc elle ferait mieux de sniffer la coke pour faire passer un peu la douleur. Et la réponse de Lee est tellement décalée que ça en devient drôle : « non, je suis une ancienne toxico, je ne peux pas reprendre de la drogue ». Euh, t’es à deux doigts de te faire bouffer vivante, je crois que tu peux faire une pause dans ta sobriété, non ? Elle demande ensuite à Jether de la filmer une dernière fois, souhaitant faire passer un message à sa fille Flora. Elle lui avoue alors que c’est bien elle qui a tué Mason car elle avait peur qu’il lui enlève sa fille pour toujours. Franchement, je ne l’avais pas vu venir ! Je pensais vraiment que Mason avait été tué par les esprits de Roanoke, pas vous ?

Après la tentative de séduction par la promesse de gloire – qui n’a pas marché, Lee se retrouve à essayer la plus vieille technique du monde… la séduction… charnelle ! Très excité à l’idée de pouvoir toucher une femme, le sauvageon lui libère une de ses mains pour qu’elle puisse s’en servir sur lui. Elle en profite donc pour l’attaquer et s’enfuir.

 

American Horror Story S6E08 – Audrey et Fausse Lee – Une petite consultation chez le dentiste !

American Horror Story S6E09 - credit: EW

American Horror Story S6E09 – credit: EW

Pendant ce temps-là, fausse Lee et Audrey continuent de se faire torturer par le reste de la famille Polk. Fausse Lee arrive aussi à s’enfuir, laissant Audrey seule. Lee revient sauver Audrey et achève brutalement la mère des sauvageons (et ça nous fait très plaisir !). En retournant à la maison de Roanoke, Lee découvre son frère Matt, abattu plus tôt par Shelby. Puis arrivées en haut, elles découvrent Shelby égorgée. Et comme Audrey ne peut pas s’empêcher d’en faire des caisses à chaque fois, elle hurle « Oh mon dieu, Shelby, une part de moi est morte avec elle ». Un peu trop théâtral Audrey… Elle refuse d’ailleurs de croire l’explication de Dominic, étant sûre de connaitre Shelby mieux qu’elle ne se connaisse elle-même après avoir joué son rôle pendant 6 mois ! Et voilà, elle en refait encore des caisses ! Lee et Audrey l’enferment dehors, pensant que c’est lui qui a tué Matt et Shelby. Et ce qui devait arriver arriva : Dominic se fait sauvagement assassiner par l’homme à tête de cochon. Allez, encore un de moins…

 

American Horror Story S6E08 – Lee et Audrey sont-elles tirées d’affaire ?

American Horror Story S6E08 - credit: recapguide

American Horror Story S6E08 – credit: recapguide

Le jour se lève maintenant à Roanoke, et Audrey et Lee sont encore en vie. Lee a maintenant une nouvelle idée en tête : récupérer les vidéos de tout ce qui vient de se passer, pensant que si elles venaient à être diffusées, elle pourrait se retrouver en prison (surtout qu’elle a avoué avoir vraiment tué Mason et on la voit en train de tuer Mama Polk – ça fait beaucoup de sang sur ses mains !). En arrivant en bas et en ouvrant la porte, les deux femmes se retrouvent face à l’homme à tête de cochon. Mais ce n’est pas le vrai, c’est juste un déguisement. Audrey semble reconnaitre cet homme et dit alors « Gillian ? ». Et qui est Gillian ? L’acteur qui jouait le fils de la Bouchère dans la docu-série. Que fait-il là ? Comment n’est-il pas encore mort ?

Bon, comme à chaque épisode, on fait le décompte !

Qui est mort cette semaine ?

  • Dominic
  • Shelby
  • Mama et Jether Polk (même si eux on s’en fout pas mal de ce qui leur arrive)

Qui est encore vivant ?

  • Lee
  • Audrey
  • Fausse Lee (même si celle-là n’est pas encore revenue à la maison, elle est donc encore en fuite dans les bois…)

Que nous réserve ce dernier retournement de situation avec l’apparition de Gillian ? Et quand est-ce que Lana de « Asylum » va faire son apparition dans Roanoke (ce qui nous a été promis par la prod depuis la semaine dernière – A lire ici !). Réponse au prochain épisode ! Découvrez avec Seriesblog.tv la bande annonce du chapitre 9 d’American Horror Story !

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.