Home Action American Horror Story S6E09 – Qui survivra ?

Partagez ce que vous aimez...

Dans American Horror Story S6E09, c’est la dernière nuit de la Lune de sang, la plus meurtrière nous laissant présager encore un grand carnage !

Dans le chapitre 8, Lee, fausse Lee et Audrey avaient réussi à s’échapper de la maison des Polks et retrouvèrent Gillian à la maison de Roanoke. Que venait-il faire ? Allait-il pouvoir les aider à s’échapper? Attention, MEGA-SPOILERS!

American Horror Story S6E09 – A la recherche du grand frisson

American Horror Story S6E09 - Crédit: RecapGuide

American Horror Story S6E09 – Crédit: RecapGuide

Le chapitre 9 d’American Horror Story s’ouvre avec une bande de jeunes à la recherche du grand frisson, pensant qu’ils vont devenir célèbres en postant une photo d’eux à Roanoke pendant la Lune de Sang. Ha ! Ça ne va pas exactement se passer comme ça ! Ils aperçoivent une femme à l’air affolé et la suivent jusqu’à la voiture accidentée de Diana, l’assistante de Sidney (qui avait été attaquée sauvagement par l’homme à tête de cochon). En regardant à l’intérieur de la voiture, ils voient cette même femme, cette fois morte, qui pourtant courait dans tous les sens quelques minutes plus tôt. Les jeunes se retrouvent ensuite au commissariat de police où ils se font interroger. Mais l’inspecteur leur annonce qu’ils n’ont retrouvé aucun corps. Au lieu de repartir chez eux, les abrutis d’ados continuent de se balader dans le terrain de Roanoke alors que la Lune de Sang est à son paroxysme.

 

American Horror Story S6E09 – Tentative d’évasion

American Horror Story S6E09 - Crédit: RecapGuide

American Horror Story S6E09 – Crédit: RecapGuide

Retour à Roanoke avec Audrey, Lee et Gillian. Gillian explique qu’il est arrivé ici en Uber à la demande de Sidney (enfin, quand il était encore en vie). Gillian était supposé arriver déguisé en homme à tête de cochon pour foutre la trouille à tout le monde. N’ayant aucun téléphone portable et la civilisation la plus proche étant à plusieurs kilomètres, ils ne savent pas comment quitter la maison de Roanoke. Surtout que la nuit qui arrive est la plus dangereuse de toutes, étant la dernière nuit de la Lune de Sang. Ils arrivent jusqu’à la ferme des Polks et prévoient de voler leur pick-up.  Lee essaye de retrouver les vidéos de sa confession, pendant qu’Audrey cherche fausse Lee. Mais elle tombe sur Ishmael Polk. Audrey réussit à le tuer, mais un autre membre de la famille a poignardé Gillian alors qu’il venait de mettre en route le pick-up (Il n’aura pas duré longtemps dans la série le pauvre !). Mais les esprits de la Bouchère sont déjà là, torches à la main. Elles sont donc obligées de se replier vers la maison de Roanoke. Audrey hurle « Why the hell did we come back here ?». Et sérieusement, je vous pose la même question !! Après tout ce qui s’est passé, pourquoi revenir en pleine nuit à la maison de l’horreur alors que c’est la nuit la plus meurtrière ?? Fausse Lee et Audrey se demandent alors ce qui est arrivé à Lee et si elle est encore en vie.

 

American Horror Story S6E09 – Lee est-elle possédée ?

American Horror Story S6E09 - Crédit: RecapGuide

American Horror Story S6E09 – Crédit: RecapGuide

Les jeunes tombent sur Lee, hagarde. Elle égorge violemment l’un d’eux, Todd. Est-elle possédée ? A-t-elle perdu les pédales ? En s’enfuyant, Milo et Sophie tombent sur la caravane de la prod et découvrent tous les cadavres. Dans la caravane, ils tombent sur toutes les caméras de surveillance et s’aperçoivent que tout le monde est mort. Ils voient aussi que Lee est en chemin vers la maison. Ils essayent d’appeler la police, mais les policiers ne les prennent pas au sérieux. Lee est maintenant dans la maison, mais elle n’est plus elle-même, racontant que ce terrain doit être nettoyé de leur présence, etc. Lee pousse alors fausse Lee dans la cage d’escalier, et elle s’empale sur un pieu. Et hop, une de moins… Audrey réussit à lui planter un bout de bois dans le corps mais Lee est coriace ! Audrey s’enfuit et espère pouvoir se cacher dans le cellier mais Lee la rattrape et lui assène un violent coup de hache sur l’épaule, puis referme sur elle la trappe du cellier.

 

American Horror Story S6E09 – Le dernier massacre de la Bouchère

American Horror Story S6E09 - Crédit: RecapGuide

American Horror Story S6E09 – Crédit: RecapGuide

Les jeunes réussissent à s’approcher de la maison, mais Lee les retrouve et les livre à la Bouchère. Ils sont alors tous les deux empalés sur d’immenses pieux puis brûlés vifs. Ils n’auront pas l’occasion de voir leur compte Twitter exploser. Tristesse… La police arrive le lendemain matin, et ils tombent sur des scènes d’horreur. Lee est retrouvée encore vivante mais elle est en état de choc. Audrey arrive à s’extirper du cellier. Est-ce que le cauchemar est vraiment terminé ? Mais en voyant Lee, Audrey pète un plomb et s’empare de l’arme de l’un des policiers. Elle est alors immédiatement abattue. Et encore une autre en moins…

 

C’est ainsi que s’achève le chapitre 9. Que nous réserve le prochain épisode ? Si on fait le décompte cette fois, Audrey, fausse Lee, Gillian et les 3 ados sont morts. La seule qui reste encore vivante est Lee. Va-t-il lui arriver quelque chose dans le prochain épisode ? Car le message d’avertissement au début de la saison nous prévenait que tout le monde était mort… En attendant, découvrez ici la bande annonce du chapitre 10 avec Seriesblog.tv ! On verra enfin Lana de la saison 2! Vous pouvez lire ici un article sur le rôle de Lana dans ce dernier épisode!

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.