Home Comédie Andrea Savage à la tête d’une nouvelle comédie intitulée “I’m Sorry” !

Andrea Savage

Partagez ce que vous aimez...

La chaîne américaine truTv a donné son feu vert quant au lancement de la nouvelle comédie de Andrea Savage intitulée “I’m Sorry”. 

Chez seriesblog.tv, nous vous en disons davantage sur la future série ! 

Andrea Savage – I’m Sorry – Le scénario 

C’est le média Variety qui vient de nous l’apprendre. Une nouvelle comédie débarque bientôt sur truTV ! Et quand il s’agit de rire, chez seriesblog.tv, cela nous intéresse toujours !

“I’m Sorry” va donc suivre les aventures d’Andrea, qui écrit des comédies et qui est également femme et mère de famille. La série va s’intéresser à son immaturité et à ses névroses qui vont donner lieu à des situations de vie inattendues.

Andrea Savage - I'm Sorry

Andrea Savage – Crédit photo : seat42f.com

Bien entendu, c’est Andrea Savage qui jouera le rôle d’Andrea. La créatrice de la série s’est d’ailleurs inspirée de son propre parcours pour écrire la comédie “I’m Sorry”. Monica Ronca, qui est à la tête des programmes TruTV, a d’ailleurs affirmé que l’actrice et scénariste avait “le don unique de transformer des moments terrifiants en quelque chose de charmant et hilarant”. Elle a également ajouté que la chaîne aimait le projet d’Andrea Savage car il est “intelligent, nuancé et le plus important, drôle”.

Enfin, Andrea Savage  a elle-même annoncé être désolée par avance envers sa famille et ses amis, pour la honte qu’elle va leur apporter ! La série promet donc des scènes épiques et tordantes !

Andrea Savage – I’m Sorry – Le casting

Comme nous l’avons vu, la créatrice de la série interprétera le rôle principal. Tom Everett Scott (Reign) sera Mike, le mari d’Andrea et Olive Petrucci jouera Amelia, la fille d’Andrea et Mike. Jason Mantzoukas, Judy Greer et June Squibb seront les guest-stars du pilote de la série.

Andrea Savage - I'm Sorry

Andrea Savage – Crédit photo : deadline.com

Enfin, Andrea sera la productrice exécutive de la série et sera pour cela, accompagnée de Will Ferrell, Jessica Elbaum, Jason Zaro, Billy Rosenberg, Adam McKay, Jorma Taccone et Akiva Schaffer. La série sera produite par Kablamo! et Gloria Sanchez Productions.

Andrea Savage - I'm Sorry

Andrea Savage – Crédit photo : variety.com

La sortie de la comédie d’Andrea Savage,  “I’m Sorry”, est prévue pour 2017 et la chaîne truTV a dès à présent commandé 10 épisodes d’environ 30 minutes chacun.

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?