Home Comédie Annulation de Devious Maids – Pas de saison 5 pour la série...

Annulation de Devious Maids

Partagez ce que vous aimez...

C’est une triste nouvelle que nous avons appris aujourd’hui par le média Deadline. En effet, l’ annulation de Devious Maids a été annoncée par le réseau Lifetime ! La chaîne a décidé de ne pas commander de saison 5 et laisse donc les fans dans le désarroi total. 

Car oui, n’oublions pas que le célèbre show s’est terminé par un énorme cliffhanger ! Et outre la frustration de ne pas connaître le sort de Marisol, il est difficile d’imaginer que l’été 2017 se déroulera sans drama à la sauce télénovela !

Seriesblog.tv vous en dit davantage sur la douloureuse décision de Lifetime.

Annulation de Devious Maids – Lifetime dit non à une saison 5

Après quatre saisons de rires, de drames et de déboires sentimentaux, nous devons malheureusement dire adieu à nos maids préférées. La série créée par Marc Cherry et produite par Eva Longoria prend fin et c’est une décision difficile pour les fans de la série !

Annulation de Devious Maids

Annulation de Devious Maids – Crédit photo : cdanews.com

Lifetime, le réseau de diffusion de la série, a en effet annoncé que cette dernière ne sera pas renouvelée pour une saison 5. Si aucune raison n’a officiellement justifié l’annulation de Devious Maids, il semblerait que les audiences soient une explication à cette décision. Car si le show accueillait 3 millions de téléspectateurs, seuls 0.923 millions se sont installés devant leur télévision pour le final de la saison 4.

Annulation de Devious Maids

Annulation de Devious Maids – Crédit photo : ibtimes.com

L’année dernière, nous avions déjà des doutes quant à une quatrième saison puisque des rumeurs annonçaient que la série pouvait bien s’arrêter là. Mais la saison 3 s’était terminée par deux énormes cliffhangers – Et oui, souvenez vous, Genevieve devait choisir entre sauver Zoila ou son bébé, tandis que la maison des Powell explosait, avec Adrian à l’intérieur – ce qui a probablement conduit la chaîne à tenter une dernière fois le coup. Et évaluer si les audiences remontaient. Mais encore, la décision du réseau de continuer la diffusion de Devious Maids aurait également été liée à aider le lancement de Unreal.

Aujourd’hui, la chaîne a donc décidé de ne pas commander de cinquième saison et de se concentrer uniquement sur Unreal (que nous adorons et dont la troisième saison a été confirmée) ainsi que sur la production de deux futurs pilotes. Il s’agit de Sea Change, une série sur le surnaturel et de A Midsummer’s Nightmare, une série anthologique.

Annulation de Devious Maids – Les réactions des acteurs

Après l’annonce de l’annulation de Devious Maids, les acteurs du show ont réagi sur les réseaux sociaux.

Sharon Lawrence, qui n’est apparue que dans le dernier épisode et qui joue le nouveau date de Genevieve a choisi de rire sur le peu de fois où elle est apparue dans la série ! Elle a bien entendu remercié également Devious Maids pour son “monde délicieux”.

Dania Ramirez, qui joue la naïve mais non moins attachante Rosie, a remercié toute l’équipe de production ainsi que les acteurs pour cette super aventure.

Roselyn Sanchez, a affirmé quant à elle que jouer Carmen Luna (ou comme dirait son personnage, luuuuuuna) a été l’une des expériences les plus incroyables de sa vie.  

Enfin, Sol Rodriguez, l’interprète de Dani, a annoncé avoir aimé chaque seconde dans la série !

Notons que lorsqu’un fan a demandé à Ana Ortiz, qui joue Marisol, quel était le sort de son personnage, l’actrice a répondu qu’elle retombait toujours sur ses pieds !

Annulation de Devious Maids – Une mauvaise surprise

Il semblerait que le non renouvellement de Devious Maids soit une mauvaise surprise pour les showrunners de la série, qui avaient des pistes quant à la saison 5. Le média TVline a d’ailleurs affirmé que Sabrina Wind, la productrice exécutive, a révélé que les écrivains avaient de nombreuses idées à propos de ce la disparition de Marisol en assurant aux fans que ce serait une toute nouvelle direction et une nouvelle histoire qui arriverait bientôt.

Annulation de Devious Maids

Annulation de Devious Maids – Crédit photo : deviousmaids.wikia.com

Malheureusement, nous ne saurons jamais ce qui est arrivé à la pauvre Marisol. Nous ne connaîtrons pas non plus l’avenir de Genevieve, de Zoila ou encore de Rosie (qui n’a pas révélé à Spence que Tucker n’était pas son fils biologique).

Nous ne saurons pas non plus comment évolueront les relations entre Carmen et sa fille biologique Dani, la petite peste (ayant fait une sorte de mea culpa dans le final de la saison) qui lui a fait croire que son père biologique, le seul véritable amour de Carmen, est mort. Alors que celui-ci est en réalité vivant, qu’il désire le revoir, ce à quoi Dani lui répond que sa mère ne veut pas ! Et cette histoire a vraiment le don de m’énerver ! Car oui, qui n’aimerait pas une réelle happy end pour Carmen qui galère quand même depuis le début de la série concernant ses relations amoureuses ?!  

Annulation de Devious Maids

Annulation de Devious Maids – Crédit photo : enstarz.com

Alors nous souhaitons y croire jusqu’au bout. Peut être qu’une autre chaîne de télévision, frustrée elle aussi par ces questions sans réponse, va décider de signer pour diffuser une cinquième saison. ABC qui a produit le pilote voudrait-elle donner une second vie à la série ?

En tout cas, si une pétition est lancée par les fans, chez seriesblog.tv, nous sommes prêts à signer ! Et plutôt deux fois qu’une !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?