Home Drame Bethany Joy Lenz intègre la saison 2 de Colony

Bethany Joy Lenz dans Colony

Partagez ce que vous aimez...

Bethany Joy Lenz, l’interprète de Haley James Scott dans One Tree Hill, intègre le casting de la saison 2 de Colony, la série dystopique de USA Network.

Bethany Joy Lenz intègre la saison 2 de Colony – Un rôle récurrent pour l’actrice

Bethany Joy Lenz va jouer dans Colony, la série de science-fiction créée par Carlton Cuse (Bates Motel) avec Josh Holloway (Lost) et Sarah Wayne Callies (Prison Break, The Walking Dead) dans les rôles principaux.

Chez seriesblog.tv, nous vous avions d’ailleurs déjà parlé ici, de cette série événement !

Colony a donc été renouvelée pour une saison 2 et cette dernière sera plus sombre que la précédente. L’acteur Josh Holloway a d’ailleurs affirmé que les fans verront des endroits différents du monde et que la seconde saison sera davantage approfondie. La famille Bowman ne sera plus uniquement le sujet du show. Elle restera bien entendu au centre de la série mais de nouveaux horizons seront aussi explorés.

Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz dans Colony – Crédit photo : legendary.com

Bethany Joy Lenz va interpréter Morgan, l’ingénieur en développement de logiciels qui travaille pour la résistance. L’actrice va donc reprendre le rôle de l’actrice Thora Birch, qui a quitté la série. En effet, Thora n’a pas pu continuer à tourner pour Colony en raison d’un conflit d’emploi du temps. Elle n’est cependant apparue que dans les deux derniers épisodes de la première saison et son remplacement par Bethany ne devrait pas trop perturber les téléspectateurs.

Sachez également que Tony Plana (Desperate Housewives) intégrera la saison 2 de Colony en tant que Proxy Alca, un politicien rusé. Jessica Parker Kennedy (The secret circle, 90210), jouera également le rôle de Maya, une femme téméraire.

Bethany Joy Lenz intègre la saison 2 de Colony – Son actualité

Bethany Joy Lenz est surtout connue pour avoir joué le rôle de Haley James Scott dans les 9 saisons que compte la série One Tree Hill. Elle est également chanteuse.

En 2016, elle a interprété Stephanie Malick dans Agent of SHIELD puis, nous venons de la revoir dans le tout nouveau TV show American Gothic, où elle y joue April, l’infirmière de Cam.

Bethany Joy Lenz

Bethany Joy Lenz – Crédit photo : youtube.com

Nous sommes ravis de la retrouver dans Colony et nous espérons la voir le plus longtemps possible à l’écran !

La saison 2 de Colony reviendra l’année prochaine. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été dévoilée.

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?