Home Comédie Better Things de Louis CK et Pamela Adlon !!!

Better Things - Crédit Youtube

Partagez ce que vous aimez...

Sacrée équipe derrière la nouvelle série FX Better Things ! Nous les apercevions ensemble dans Louie, pour des crises de rire successives, les voilà dans et derrière une nouvelle comédie !

Better Things – Un duo de choc !

Les fans de Louie sautillent déjà, et ceux qui ont adoré autant Adlon lors de ses apparitions dans Louie (dans laquelle elle était également productrice consultante) que son interprétation décomplexée de Marcy dans Californication, sont aux anges !

De mon côté, pour fournir l’article, j’ai tapé Louis CK et Pamela Adlon sur Youtube, la crise de rire qui a suivi a été mémorable :

Bon, les prudes doivent pester, mais au moins, le public visé est déterminé. Et si vous vous ennuyez, effectuez la même recherche, les perles de Louie mettant en scène C.K. et Adlon sont nombreuses !

Et alors que Louie portait sur un homme divorcé, père de deux petites filles, Better Things portera cette fois sur une mère divorcée, une actrice, qui élève seule ses trois enfants. Difficultés à être parent, sexe après le divorce, et même le boulot, la confiance en soi, la religion… Comme dans Louie, Better Things abordera des thèmes divers pour tantôt nous toucher, tantôt nous faire rire.

Better Things – S’inspire de la vie, comme Louie !

Alors, Adlon sera assez loin de son rôle de Marcy dans Californication. Elle conservera ce côté rock’n roll et décomplexé, qu’on lui trouvait également dans Louie, avec l’instinct maternel en prime. Et en réalité, cette nouvelle série, qu’elle produit avec Louis C.K., se rapproche d’avantage de sa vie. Pamela Adlon est en effet divorcée et mère de trois enfants, et l’aide paternel, comme dans Better things, fait défaut. Autobiographique en somme ? Non, comme dans Louie, certaines expériences seront exposées, présentées de manière comique, et sans coller complètement à la vraie vie de Pamela Adlon, l’inspiration ne viendra pas d’un autre continent…

Et la bonne nouvelle est que la série sera diffusée dès DEMAIN – le 8 septembre prochain – sur FX et sera donc disponible sur nos sites préférés dans les jours qui viennent. La première saison de better things comportera un total de 10 épisodes, qui durent environ une vingtaine de minutes.

Quant au casting, en plus de comprendre la productrice Adlon, nous retrouverons Celia Imrie, ainsi que les trois jeunes filles jouant le rôle des trois filles de Adlon :  Mikey Madison, Hannah Alligood et Olivia Edward.

Better Things - Crédit justjaredjr.com

Better Things – Crédit justjaredjr.com

Ayant beaucoup aimé Louie, la peur d’être déçue reste le seul point noir de ce projet, mais quand une équipe de cette ampleur se réunit pour une nouvelle aventure, nous ne rechignons pas à y participer !

Il est temps de découvrir, avec Seriesblog.tv, le trailer de la nouvelle série FX Better Things, qui sera diffusée à partir de demain, le 8 septembre :

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.