Home Genres Aventure Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl

Partagez ce que vous aimez...

Bonne nouvelle ! Nous retrouverons Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl ! En effet, si le doute était présent, l’interprète de la journaliste Cat Grant, la boss de Supergirl, sera au casting !

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl – De Los Angeles à Vancouver

Le média tvseriesfinale.com nous l’a appris, Calista Flockhart revient dans la saison 2 de Supergirl. Si le doute était permis, nous sommes ravis de retrouver la célèbre actrice d’Ally Mcbeal !

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl – Crédit photo : tvguide.com

En effet, le lieu de tournage de la série Supergirl a été déplacé. Auparavant à Los Angeles, les studios vont dorénavant élire domicile à Vancouver. Est-ce une décision de CW, la nouvelle chaîne de diffusion de la série qui remplace CBS ? Manifestement non, car avant l’annonce du changement de canal, le déménagement des plateaux de Supergirl était déjà prévu.

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl – Crédit photo : mtlblog.co

Pour des raisons financières, il semblerait donc que Vancouver soit plus propice que Los Angeles.

Et comme Calista Flockhart réside dans la cité des anges, elle n’était pas certaine de continuer à jouer dans la série. Un rôle récurant implique en effet un déménagement. Et qui sait, peut être que son mari, le talentueux Harrison Ford, n’était pas prêt à affronter le climat canadien.

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl – Mais seulement en tant que Guest Star

Calista Flockhart semble donc avoir trouvé la solution puisque nous la retrouverons au casting de Supergirl mais seulement en tant que Guest Star.

Le producteur de la série Andrew Kreisberg est d’ailleurs ravi de cette nouvelle. Il a ainsi affirmé : “Supergirl wouldn’t be Supergirl without the amazing Calista Flockhart as Cat Grant. We are so excited Calista has agreed to continue on the show when she can. We and the audience love to see her on screen” (“Supergirl ne serait pas Supergirl sans la formidable Calista Flockhart en tant que Cat Grant. Nous sommes très excités que Calista ait accepté de continuer à jouer dans la série quand elle le peut. Les téléspectateurs et nous adorons la voir à l’écran”).

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl – Crédit photo : dccomics.com

Andrew Kreisberg a raison, c’est toujours un plaisir de voir jouer Calista et la série Supergirl ne serait pas la même sans elle. Cependant, il va falloir s’habituer à la voir moins souvent à l’écran car au contraire de la première saison, son rôle ne sera pas récurent.

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl – Le casting s’agrandit

Si Cat Grant n’apparaîtra pas régulièrement dans le show, d’autres personnages vont intégrer la série. En effet, comme nous vous l’avions annoncé ici, Superman sera dans la saison 2 de Supergirl. Et c’est le (très) beau gosse Tyler Hoechlin (Teen Wolf) qui aura l’honneur de revêtir les célèbres collants bleus (et les lunettes de Clark Kent bien entendu).

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl

Calista Flockhart dans la saison 2 de Supergirl – Crédit photo : quoetesgram.com

Et on a hâte de voir si l’alchimie sera bien présente entre lui et Melissa Benoist.

En revanche, pas de cape pour Lynda Carter (wonderwomannnnn) mais un costume de Présidente des Etats-Unis. Plutôt pas mal tout de même ! Enfin, Lena Luthor sera également l’un des nouveaux personnages de la saison 2 mais nous ne connaissons pas encore son interprète.

Même si ses apparitions se feront plus rares, chez seriesblog.tv, nous sommes ravis car Calista Flockhart revient dans la saison 2 de Supergirl. Cette dernière est prévue le 10 octobre 2016 sur CW !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?