Home Fiche Acteur Cara Buono bientôt dans Person of Interest (Fiche Acteur)

0
blogna.tv

Partagez ce que vous aimez...

L’actrice New-Yorkaise Cara Buono rejoint le casting de la saison 4 de la série Person of Interest pour un rôle récurent.

La carrière de Cara Buono

Elle fait ses débuts au théâtre en 1989, elle joue dans une pièce intitulée The Tenth Man puis dans Some Americans Abroad quelques temps après.

Elle apparaît sur les écrans en 1991 lorsqu’elle décroche le rôle de Abby Morris, une adolescente victime d’inceste dans la série Schoolbreak Special. Elle fait ses premières apparitions au cinéma avec le film Gladiateurs dans lequel elle obtient un rôle notoire, celui de la petite amie de l’un des deux personnages principaux.

Elle joue la même année, en 1992, dans Waterland, un film de Stephen Gyllenhaal.

Ensuite, Cara Buono enchaîne les rôles dans des films à succès dont : Deux cow-boys à New York (1994),  Chutney Popcorn (1999), Two Ninas (1999), Happy Accidents (2000) ou encore Hulk (2003).

En 2005, elle joue dans la série télévisée Américaine New York 911 dans laquelle elle incarne, durant 24 épisodes, le rôle de Grace Foster, une ambulancière.

nyc

 

 

En 2006, elle décroche également un rôle notoire dans la série Les Soprano, celui de Kelli Moltisanti.

sop

En 2009,  elle a fait une apparition dans la série NCIS: Enquêtes spéciales

Enfin, elle est récemment apparue dans plusieurs films :

2010 : Betrayed, de Joshua Grossberg

2010 : Laisse-moi entrer (Let Me In), de Matt Reeves

2010 : Stuff, de Frank Sisti Jr.

2011 : The Discoverers, de Justin Schwarz

Mais aussi dans plusieurs séries:

2010 : Mad Men où elle a incarné le rôle du Dr. Faye Miller dans 10 épisodes de la série

2011 : Brothers & Sisters

2012 : L’Intouchable Drew Peterson (Forget Me Never)

2013 : Castle : Siobhan O’Doul

Cara Buono : Son rôle dans Person of Interest

Elle a récemment décroché le rôle récurrent d’une femme fatale dans la saison 4 de Person of Interest qui sortira le 23 septembre prochain. Son rôle sera particulièrement important dans le dénouement de la saison 4.

Pour rappel, Person of Interest met en scène deux personnages qui travaillent sur un projet secret, celui de prévoir les actes terroristes avant qu’ils ne se produisent grâce à un système ingénieux. Ce programme permet d’identifier à l’avance les personnes qui vont être impliquées dans le crime. Victime ou coupable, c’est aux agents de mener l’enquête afin de minimiser les dégâts.

Melissa 🙂

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.