Home Découverte Casting de Issues – La nouvelle série Freeform

Casting de Issues

Partagez ce que vous aimez...

Le média Variety vient de révéler le casting de Issues, la nouvelle série Freeform tant attendue ! Et ce qui est certain, c’est que du beau monde est prévu pour le pilote du futur TV show !

Casting de Issues – Dans la vie d’une rédactrice en chef

La chaîne Freeform a récemment commandé le pilote de la série Issues, dont l’histoire est inspirée de la vie de Joanna Coles, la rédactrice en chef de Cosmopolitan US depuis 2012. Elle a auparavant travaillé pour the Guardian, the Times et New York Magazine, avant de devenir la rédactrice en chef de More puis de Marie Claire. Elle fait également partie du conseil d’administration de Snpachat et des “Women Entrepreneurs of New York City”.

Autrement dit, Joanna Coles est une vraie business woman à la réussite flamboyante !

Casting de Issues

Casting de Issues – Crédit photo : nytimes.com

La série montrera “Un aperçu de la vie scandaleuse et des amours des personnes responsables d’un magazine féminin à la renommée internationale. Ils devront trouver leur identité, gérer leurs amitiés et briser votre cœur tout en portant le jean parfait capable de flatter tout type de corps”.

Joanna Coles a d’ailleurs affirmé que Cosmopolitan n’était autrefois pas considéré comme un magazine ayant pour but de traiter les questions sérieuses des femmes, mais que cela a changé ces dernières années. Toutefois, pour elle, le magazine a toujours été “profondément féministe”.

La série Issues est créée par Sarah Watson (Parenthood). Avec Joanna Coles, David Bernad (Superstore) et Ruben Fleischer (Superstore, Zombieland), elle en est aussi la productrice exécutive. Holly Widden quant à elle, est co-productrice.

Casting de Issues – Les acteurs en tête d’affiche

Katie Stevens, star du célèbre programme American Idol ainsi que  du programme Faking it de la chaîne MTV, jouera l’un des rôles principaux de la série. Elle interprétera Jane, une jeune femme qui vient tout juste d’être promue rédactrice pour “Scarlet Magazine”. Elle vient alors d’obtenir le job de ses rêves ! Passionnée et déterminée, elle est toutefois un peu dépassée par la trépidante vie new-yorkaise.

Aisha Dee (I Hate My Teenage Daughter) jouera quant à elle le rôle de Kat, une autre employée du magazine venant tout juste de recevoir une promotion en tant que directrice des médias sociaux. Audacieuse et intrépide, la jeune femme ne manque pas de confiance en elle.

Meghann Fahy (The Lost Valentine, Chicago Fire) complétera ce trio en interprétant Sutton, une assistante du magazine croulant sous le travail. Humble et fiable, elle cache néanmoins un secret à ses amis.

Casting de Issues

Casting de Issues – Crédit photo : deadline.com

Les trois amies seront les employées de Jacqueline, la rédactrice en chef de de “Scarlet Magazine” dont le rôle est tenu par Melora Hardin (Cover Me, Transparent). Décrite comme tranquille et sûre d’elle, elle peut intimider n’importe qui sans dire un mot. Cependant, si elle a un tempérament assez dur, elle encourage toutefois vivement Jane à trouver sa voie en tant que rédactrice.

Casting de Issues

Casting de Issues – Crédit photo : buzz.celebsip.com

L’acteur Sam Page (Mad Men, Desperate Housewives, House of Cards), sera quant à lui l’avocat du groupe publicitaire dont le magazine est issu. Tandis que Matt Ward (Remedy) interprétera le rôle d’Alex, un autre rédacteur du magazine qu’il a intégré en dernier ressort, après avoir perdu le job de ses rêves.

La synopsis de la série et la description des rôles sont tout simplement séduisants et promettent une série punchy et stylée (dans tous les sens du terme !).

Le pilote de Issues est actuellement en cours de production à Toronto !

En résumé, si vous êtes fan du célèbre film Le Diable s’habille en Prada, il y a de fortes chances que vous deveniez addict à cette future série ! En tout cas, chez seriesblog.tv, on est impatient de voir le résultat ! 

Anna Wintour aurait-elle du soucis à se faire ?

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?