Home Découverte Chance et Hugh Laurie – Nouvelle série médicale ?

Chance et Hugh Laurie - Crédit theplaylist.net

Partagez ce que vous aimez...

En entendant Chance et Hugh Laurie, alors que ce dernier incarne un neuropsychiatre, nous imaginons directement un remake de Dr House.

Chance et Hugh Laurie – Point de Gregory House à l’horizon !

Que nenni ! Il faudra s’habituer à ne plus voir Hugh Laurie en diagnosticien acariâtre, brillant, aigri… Alors que cette fois, la série Chance, contrairement à Dr House, ne sera pas une série médicale.

En effet, la série Chance, basée sur la nouvelle éponyme de 2014 de Kem Nunn, qui a remporté le prix du meilleur livre du quotidien Los Angeles Times, suivra le Dr Eldon Chance (Hugh Laurie), un neuropsychiatre qui devient trop impliqué avec les problèmes de l’une de ses patientes.

Chance et Hugh Laurie - Crédit : hughlaurious.com

Chance et Hugh Laurie – Crédit : hughlaurious.com

Sa recherche d’une solution le mène sur certaines routes sombres de sa ville natale, San Francisco; A cela se mêleront des soucis avec sa future ex-femme et une distance trop évidente avec sa fille adolescente.

Chance et Hugh Laurie – Synopsis et casting

Quant au synopsis, le voici :”Après une mauvaise décision au sujet d’une patiente séduisante qui semble être aux prises avec un trouble de la personnalité multiple, le Dr Chance se trouve dans la ligne de mire de son conjoint violent, qui se trouve également être un détective impitoyable. En complément, les tribulations du Dr Chance dans la ville, tout en naviguant sur les eaux d’un divorce et d’un éloignement avec sa fille adolescente, le pousse dans une spirale de l’une des dernières frontières de l’humanité – l’ombre, pays inconnu de l’esprit humain”.

Chance-Hugh

Nous sommes donc loin de la série médicale alors que Chance nous offrira un réel thriller psychologique, co-créé par Nunn, l’auteur du livre d’origine, et par Alexandra Cunningham (“Bates Motel”, “Aquarius”), alors que Lenny Abrahamson sera le réalisateur.

Quant au casting, vous avez saisi que Hugh Laurie interprétera le rôle du Dr Chance, son ex-femme Christina sera jouée par Diane Farr, sa fille par Stefania LaVie Owen, la patiente en question, Jaclyn, sera interprétée par Gretchen Mol, quant à son mari, Raymond, le détective-violent, sera joué par Paul Adelstein.

La série, qui débutera sur Hulu le 19 octobre prochain, s’est déjà vue commander deux saisons de dix épisodes chacune.

Découvrez maintenant, avec Seriesblog.tv, le trailer de la série Chance :

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.
  • Martin Dubois

    J’adore cette Article. Vous avez les meilleur info sur les séries je vous remercie