Home Fiche Acteur Constance Zimmer – Son parcours séries

Constance Zimmer

Partagez ce que vous aimez...

Constance Zimmer, vous la connaissez très probablement si vous êtes, tout comme seriesblog.tv, un fan incontestable d’Unreal. Sachez toutefois que l’interprète de Quinn King n’en est pas à son premier rôle dans une série TV.

Retour sur le parcours de la talentueuse actrice

Constance Zimmer – Une habituée du petit écran

Constance Zimmer est née le 11 octobre 1970, à Seattle. Ses parents sont des immigrés Allemands et elle parle donc parfaitement la langue de Goethe.

C’est au lycée qu’elle a découvert le théâtre. Est alors née une véritable passion et bien plus encore, une réelle vocation. Après avoir obtenu son diplôme, elle est donc partie étudier à Pasadena, en Californie, à l’American Academy of Dramatic Arts.

Elle a commencé sa carrière en tant que mannequin publicitaire, avant de tourner pour diverses séries. Elle a ainsi été aperçue dans Seinfeld, Beverly Hills ou encore X files.

Son premier rôle notoire fut celui de Penny, une assistance qui ne mâche pas ses mots, dans la série Good Morning Miami.

Constance Zimmer

Constance Zimmer – Crédit photo : simkl.com

Elle a interprété le rôle de Claire Simms, dans Boston Legal et celui de Janine Skorsky, journaliste et ancienne correspondante de la maison blanche pour le Washington Herald, dans la série House of Cards. Plus récemment, elle a campé le rôle de Rosalind Price dans la série Marvel’s Agent of S.H.I.E.L.D.

Que des rôles de femme de pouvoir en somme !

Elle a obtenu l’un des rôles les plus connus de sa carrière dans la série Entourage. Elle y joue Dana Gordon, vice présidente puis présidente de la société de production Warner Brothers. Sa relation professionnelle puis personnelle avec Ari A. Gold nous a tenu en haleine tout au long du show. Constance a par ailleurs repris son rôle à l’occasion du long métrage de la série culte sorti en 2015.

Constance Zimmer

Constance Zimmer – Entourage – Crédit photo : glamour.com

Et pour les accros (comme moi), à Grey’s Anatomy, vous avez dû apercevoir l’actrice dans la saison 9 de la série. Elle y jouait le Docteur Alana Cahill, qui avait pour mission d’aider à sauver l’hôpital de la faillite. Pour la petite info, elle conseillait de le vendre (on ne l’aimait donc pas beaucoup).

Constance Zimmer - Crédit afterellen.com

Constance Zimmer – Crédit afterellen.com

Comme vous pouvez le constater,  à l’instar de seriesblog.tv, Constance Zimmer semble être, elle aussi, une grande fan de séries !

Constance Zimmer – La reine de la série Unreal

La série Unreal, c’est le TV show psychologique et addictif par excellence. Elle y raconte l’envers du décor d’une télé réalité de style Bachelor. Manipulations, drames et bourrages de crâne sont les credos de tous les employés de la société de production.

Constance Zimmer

Constance Zimmer – Unreal – Crédit photo : hollywoodreporter.com

Constance Zimmer y interprète l’une des stars, si ce n’est la star, de la série, Quinn King (en même temps, avec un nom comme ça, on aurait peine à y douter). Femme d’influence, infaillible, détestable mais en même temps si admirable, elle est la productrice exécutive d’Everlasting. Sachant parfaitement ce qu’elle veut et arrivant toujours à ses fins, elle dégage une incroyable confiance en elle.

Constance Zimmer

Constance Zimmer – Unreal – Crédit photo : longroom.com

L’actrice Constance Zimmer nous délivre une performance magique et nous épate toujours davantage, tout au long des épisodes de la série. Il n’y a pas à dire, c’est le rôle de sa carrière et on l’espère pour elle, celui qui lui ouvrira les portes du grand écran.

Constance Zimmer – Et côté vie privée ?

Constance Zimmer a été mariée à Steve Johnson, le maître absolu en matière de maquillage d’effets spéciaux (il a travaillé entre autres pour Spiderman, Star Trek et Charlie’s Angel).

Depuis 2010, elle est mariée avec le scénariste Russ Lamoureux, avec qui elle a une fille, Colette Zoé, née en 2008. Tous les trois forment une bien jolie famille !

Constance Zimmer

Constance Zimmer – Crédit photo : aceshowbiz.com

Constance Zimmer est donc une actrice ayant tourné dans de nombreuses séries tout au long de sa carrière. Mais c’est Unreal qui lui a permis de montrer à quel point son jeu est magistral. On espère l’y voir encore très longtemps. Et dans de nombreuses autres productions également !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?