Home Action Daredevil : Elodie Yung sera Elektra

Elodie Yung est Elektra dans Daredevil Saison 2

Partagez ce que vous aimez...

Cocorico. Une petite Frenchie continue de se faire un trou dans le monde des séries TV US en général et dans celui de l’univers Marvel en particulier. Je veux parler de la belle Elodie Yung que vous connaissez sans doute et que nous allons vous présenter. Retour sur une success story venue de métropole.

Daredevil : Elodie Yung sera Elektra

Elodie Yung

Bon, l’info principale, c’est pour sa saison 2, Daredevil accueillera le personnage de Elektra laquelle sera incarnée par Elodie Yung. Jusque là rien de bien nouveau me direz-vous. Oui, mais c’est sans parler du passé de la jeune franco-cambodgienne née en 1981 à Paris.

Tout d’abord en matière de formation, loin du Cours Floran, la belle Elodie s’est formée à la London Academy of Music and Dramatic Art (LAMDA) avant de devenir l’élève de Robert Cordier, un monstre du cinéma et de la télévision trop peu connu et reconnu. Regardez.

Robert Cordier

Robert Cordier ( 26 août 1933 à Binche en Belgique) est un metteur en scène, cinéaste, acteur, poète, écrivain, dramaturge, scénariste, traducteur et pédagogue américain. Il est également fondateur du Cours Robert Cordier et de l’Association Théâtre Action qui devint Acting International.

Bon, on retrouve Yung en 2007 dans une série TV franco-française que vous connaissez bien, puisqu’il s’agit de Les Bleus, premiers pas dans la Police, où elle incarnait Laura Maurier.

Laura Maurier alias Elodie Yung dans Les Bleus, premiers pas dans la Police

Ensuite, en 2009 direction cinéma avec le rôle de Tao dans le film Banlieue 13 : Ultimatum. Tout simplement énorme.

Tao (Elodie Yung) dans le film Banlieue 13 : Ultimatum

En 2012, la belle Elodie traverse l’Atlantique pour endosser le rôle de Jinx dans le blockbuster US G.I. Joe : Conspiration. C’est là qu’elle se fait remarquer par l’industrie US.

Jinx dans G.I. Joe : Conspiration

Et c’est fin 2015 que notre Elodie Yung nationale est annoncée dans le rôle de la superstar de la saison 2 de Daredevil, j’ai nommé Elektra.

Elodie Yung est Elektra dans la saison 2 de Daredevil

Bon, je crois qu’on a fait le tour de la riche carrière de Elodie Yung et on attend avec une impatience sans nom qu’elle revête son costume rouge dans la saison 2 de Daredevil dont voici le trailer les amis.

 

mm

A propos de 

Guillaume c'est le boss. Le moine tibétain de SeriesBlog.TV. Fondateur du webzine, il est l'esprit de la rédaction, surtout spécialisé dans les séries TV policières et judiciaires. Guillaume est au séries TV ce que le Dalai Lama est au bouddhisme, une preuve d'humilité ? Lol.

Guillaume c'est le boss. Le moine tibétain de SeriesBlog.TV. Fondateur du webzine, il est l'esprit de la rédaction, surtout spécialisé dans les séries TV policières et judiciaires. Guillaume est au séries TV ce que le Dalai Lama est au bouddhisme, une preuve d'humilité ? Lol.