Home Drame Dead of Summer S1E05 – Une mort inattendue!

Dead of Summer S1E05 - Crédit voiceoftv.com

Partagez ce que vous aimez...

Dans Dead of Summer S1E05, on en apprend plus sur Joel et son passé, ainsi que sur l’homme qui ne cesse de le hanter.

Dead of Summer S1E05 – On en apprend plus sur Joel

Dead of Summer S1E05 s’intéresse maintenant à Joel. Un flashback lorsqu’il était jeune nous montre son frère ayant déjà des visions. Le pauvre frère a fini par se donner la mort en se tranchant les veines avec une lame de rasoir, et c’est Joel qui fit la macabre découverte. Michael laissa un message ensanglanté sur le mur disant « il ne me laissera jamais tranquille ». Mais apparemment ce fantôme aura pris la relève avec Joel, car il vit le fantôme de l’homme en noir le jour de son bal de promo (le même jour où son frère s’était donné la mort).

Dead of Summer S1E05

Dead of Summer S1E05 – Crédit photo : recapguide.com

Les jeunes sont maintenant dans la forêt pour une randonnée et Joel a une vision d’horreur ! Il voit Amy la tête ensanglantée, et l’homme noir en costume d’époque qui le pointe du doigt. Joel essaye de le capturer sur sa caméra, mais l’homme en noir a disparu. Il réapparaît à plusieurs reprises, et lui demande même de tuer Amy le soir même, sinon ce sera quelqu’un d’autre qui mourra. Assez flippant, non ?

Dead of Summer S1E05

Dead of Summer S1E05 – Crédit photo : recapguidecom

Et encore plus flippant, Deb ne semble pas se souvenir d’avoir couché avec Joel la veille au soir ! Le pauvre se demande alors si c’est lui qui a inventé toute cette scène dans sa tête. Ou bien a-t-elle été prise d’un moment d’égarement comme Amy qui a oublié avoir embrassé Garrett ? En tout cas, en visionnant ses vidéos, Joel se rend compte que Deb ne lui faisait absolument pas du rentre-dedans comme il le croyait, donc elle n’a sûrement pas couché avec lui la veille… Donc apparemment c’est lui qui s’est fait un film !

Dead of Summer S1E05

Dead of Summer S1E05 – Crédit photo : recapguide.com

Le fantôme continue de le harceler et lui demande de tuer Amy. Joel essaye de rester aussi loin d’elle que possible, car il ne veut pas céder à la pression de cette voix. Amy arrive à le sortir de sa frénésie, mais elle le pousse à parler de ce qui lui arrive aux autres animateurs du camp. C’est alors que Joel décide d’avouer à ses amis qu’il est malade comme son frère et que c’est la raison pour laquelle il se balade partout avec sa caméra, car ça l’aide à faire la différence entre le vrai du faux.

Dead of Summer S1E05 – Qui est Holyoke ?

Jessie et Garrett fouillent la cabane mystérieuse où Alex et Amy s’étaient retrouvés un soir. Et ils trouvent des indices sur un certain leader spirituel du nom de Holyoke. Celui-ci était à la tête d’une secte, dans laquelle il poussait tous les membres à se donner la mort. Sympa, non ? Il a été tué en 1871 lors d’une descente dans cette cabane. Jessie et Garrett retrouvent même un enregistrement le mettant en scène, ainsi que des photos de lui.

Dead of Summer S1E05

Dead of Summer S1E05 – Crédit photo : recapguide.com

Jessie revient au camp avec la photo de ce fameux Holyoke, et Joel le reconnait immédiatement comme le fantôme qui le hante. Le petit Anton confirme aussi au groupe qu’il l’a vu. On sort donc de la théorie de la schizophrénie, et les jeunes sont bien obligés d’admettre que quelque chose de très bizarre se passe au camp et que ce Holyoke est bien là avec un but précis.

Dead of Summer S1E05

Dead of Summer S1E05 – Crédit photo : recapguide.com

La dernière minute de Dead of Summer S1E05 nous glace le sang lorsque Carolina se fait tuer en une seconde !

Alors qu’elle cherchait du bois avec Alex, un homme portant le masque d’animal en bois la pousse violemment et elle se fracasse le crâne sur un piège à ours. C’est donc tristement que se réalise la prophétie de Holyoke, car il avait bien mis en garde Joel que si Amy ne mourrait pas, ce serait quelqu’un d’autre… Chose faite.

Perso, je me demande encore comment ils n‘ont pas tous foutu le camp de cette colonie de vacances ! Si j’avais vu ne serait-ce qu’un dixième de ce qu’ils ont vu, je serais déjà vite rentrée chez moi en auto-stop !! Que nous réserve donc le prochain épisode ? Vont-ils fermer le camp suite à la mort brutale de Carolina ?

Découvrez maintenant, avec seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de Dead of Summer, le 6e de cette première saison, qui sera diffusé le 2 août prochain :

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.