Home Drame Dead of Summer S1E08 – Encore un meurtre !

Dead of Summer S1E08

Partagez ce que vous aimez...

Dans Dead of Summer S1E08, Jessie essaye d’arrêter le rituel satanique alors qu’Amy est manifestement possédée par un démon, et que le seul qui puisse la sauver semble être Holyoke !

Attention SPOILERS !

Dead of Summer S1E08 – Qui est donc Jessie?

Dans Dead of Summer S1E08, cette fois nous en apprenons un peu plus sur Jessie! Et elle a un passé assez mouvementé, sa mère étant une camée déjà arrêtée pour possession de drogues et qui apparemment, aime beaucoup faire la fête. Mais pour le coup, Jessie n’a rien à voir avec sa mère ! Elle est une étudiante sérieuse qui rêve de rentrer à l’université de Northwestern. En effet, rien à voir avec elle… Jessie attendait avec impatience un entretien avec cette université.

Dead of Summer S1E08

Dead of Summer S1E08 – Crédit photo : cinefilos.it

Sa mère devait venir la chercher à 8h30, mais comme celle-ci est complètement irresponsable, elle a « oublié » de venir chercher sa fille, qui arrive près d’une heure en retard. Mais apparemment la motivation de Jessie (ou sa mini-jupe) a réussi à persuader le responsable des admissions, qui trouve qu’elle correspond parfaitement au profil recherché pour les étudiants de cette brillante université. Elle était donc sûre de pouvoir entrer à l’université si elle se tenait à carreaux… mais c’est sans compter sa mère qui a décidément l’habitude de détruire le destin de sa fille.

Dead of Summer S1E08

Dead of Summer S1E08 – Crédit photo : cinefilos.it

En revenant d’une soirée arrosée, elle eut un accident avec Jessie à bord. Etant complètement ivre, elle demanda à sa fille de changer de place dans la voiture pour qu’elle ne soit pas inculpée pour conduite en état d’ivresse. Jessie savait très bien que cela ruinerait ses chances de rentrer à Northwestern, mais sa mère réussit à la faire culpabiliser (du style : « j’ai gâché mes meilleures années à t’élever, tu me dois bien ça » – sympa la maman !). C’est donc la raison pour laquelle Jessie a une convocation au tribunal pour conduite en état d’ivresse, ce qui a évidemment empêché qu’elle entre dans la prestigieuse université qu’elle convoitait tant…

Dead of Summer S1E08

Dead of Summer S1E08 – Crédit photo : recapguide.com

Dead of Summer S1E08 – Le rituel satanique doit être arrêté

Après toutes ces histoires de meurtres et rites sataniques, Deb a enfin décidé de fermer le camp de vacances ! Ben il était temps, non ?! Mais cette annonce choque les jeunes animateurs, qui n’avaient rien vu venir (Non, vraiment ?). Ils décident donc de rendre cette dernière journée spéciale et on s’attend alors à plein de trucs flippants ! Et ça commence par une éclipse solaire ! Jusque là, rien de trop trop bizarre. Sauf que Jessie hallucine et voit Carolina qui lui dit qu’elle doit amener les ossements de Holyoke dans le lac. C’est selon elle la seule manière pour que tout se termine à Stillwater.

Dead of Summer S1E08

Dead of Summer S1E08 – Crédit photo : fathersonholygore.com

Jessie est sous le choc de cette révélation. Elle parle de son hallucination à Amy, qui pense que c’est Holyoke qui essaie de la manipuler à travers Carolina. Garrett a aussi des doutes concernant toute cette histoire. Et il pense que l’éclipse était un signe que le rituel satanique est toujours en route et qu’Amy est possédée. Il ne sait pas comment arrêter tout ça, mais Jessie pense qu’il faut jeter les ossements d’Holyoke dans le lac avant le coucher du soleil, faisant confiance à Carolina.

Dead of Summer S1E08

Dead of Summer S1E08 – Crédit photo : fathersonholygore.com

Jessie dérobe les ossements de Holyoke à la morgue. Joel essaie de l’empêcher de mener son plan à bien, pensant que celui-ci ne fera que réveiller le démon Après de longues hésitations, Jessie jette les ossements dans le lac, ce qui provoque une obscurité soudaine. Ils sont alors projetés dans le passé où ils assistent donc à une scène très étrange. Ce qui était passé pour un suicide collectif commandité par Holyoke était un fait un meurtre collectif par les hommes masqués (ceux du rituel satanique), qui ne sont apparemment pas liés à Holyoke. Ils comptaient d’ailleurs faire passer ces meurtres comme l’œuvre d’Holyoke, qui apparemment n’est pas aussi cruel qu’on pensait… hmm hmm… Qu’est-ce que ça veut donc dire ? Il serait en fait un gentil ? Holyoke dit même à Joel et Jessie qu’il sauvera Amy, et pour ce faire ils doivent l’amener à son chalet.

Dead of Summer S1E08

Dead of Summer S1E08 – Crédit photo : recapguide.com

Mais les choses s’accélèrent lorsque les animateurs retrouvent Amy avec Alex dans une crique et qu’elle menace de tuer Alex. Elle est clairement possédée et finit par tuer Joel d’un coup de couteau dans le cou. Garrett lui tire dessus, mais elle résiste aux balles. Holyoke finit par la canaliser et l’emmène dans son chalet, manifestement pour l’exorciser… Va-t-il y arriver ?

Découvrez maintenant, avec seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de Dead of Summer, le 9e de cette première saison, qui sera diffusé le 23 août prochain :

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.