Home Comédie Devious Maids S4E08 – Des secrets en danger !

Partagez ce que vous aimez...

Les histoires évoluant en parallèle dans Devious Maids S4E08 sont toujours aussi improbables, et distrayantes !

ATTENTION SPOILERS

Entre Le Cercle et sa responsabilité dans la mort de Peri, le retour de Dani, Evelyn qui emménage de nouveau dans sa demeure pour faire souffrir Adrian, les démêlés de Zoila avec Kyle, les histoires de tromperie de Marisol… Devious Maids S4E08 fut un épisode bien chargé mais non moins agréable à regarder !

Devious Maids S4E08 – Evelyn de retour !

Après les conseils d’un avocat, et le deal avec Carmen visant à récupérer les codes d’entrée contre quelques babioles onéreuses, Evelyn est de retour chez elle ! Elle nargue Adrian avec James et a partagé la maison en deux – après une petite baisse de régime assez sympathique, Evelyn est de retour dans son élément !

Enervé contre Carmen pour avoir communiqué le code, Adrian la renvoie. Mais encore pour exaspérer son futur ex mari, Evelyn engage Carmen, pour son côté de la maison… Et de son côté, Adrian embauche Danni, qui est de retour ! Celle-ci ne veut rien à voir à faire avec sa mère… Elle lui reproche son abandon et le fait d’avoir caché sa grossesse à son amour de jeunesse.

Alors que nous comprenons Danni, un élément vient la placer dans la case des méchants manipulateurs de Devious Maids : Elle affirme à Carmen que Lucas, son père et l’amour de jeunesse de sa mère, est mort. Elle le contacte ensuite pour lui dire que Carmen refuse de le voir.

Devious maids S4E08 - Crédit spoilersguide.com

Devious maids S4E08 – Crédit spoilersguide.com

Petite peste !

Devious Maids S4E08 – Marisol

Petite peste qui sert de transition pour la trame de Marisol… Devious Maids S4E08 contredit en effet l’image de madame parfaite / vertueuse / moralisatrice de Marisol ! En pleine embrouille avec Peter, parti pour un voyage d’affaires, elle le trompe avec son ex Jesse. Lui, de son côté, avoue directement à Danni sa petite aventure avec son ex, qui s’en fiche car l’exclusivité ne semble pas être son point fort…

Devious maids S4E08 - Crédit youtube

Devious maids S4E08 – Crédit youtube

Marisol, elle, tait ces deux écarts.

MAIS ! Jesse, qui est le coach de Genevieve, lui parle de son ex et lui avoue cette écart et l’ambivalence de ses sentiments. En déjeunant avec Zoila, Genevieve comprend que l’ex en question n’est autre que sa rivale Marisol. Elle débarque donc vite chez Peter pour lui divulguer l’info.

Peter n’y croit pas, mais dans le doute, il fait surveiller Marisol. Et Jesse se rend justement chez elle pour que cette aventure redevienne une relation. Marisol refuse. Le témoin de Peter le voit sortir de chez elle…

Peter regarde la bague de fiançailles qu’il avait prévu d’offrir à Marisol (oooh !) et s’énerve contre tous les objets posés sur son bureau… Marisol n’a pas assuré, elle va le regretter !

Devious Maids S4E08 – Zoila et Kyle

Zoila pactise avec le diable pour que Kyle retourne chez lui… Elle demande à Frances de lui donner sa bénédiction -pour de faux- pour que Kyle retourne chez lui et que Zoila puisse rompre en douceur…

Elle met donc le feu aux rideaux de Frances, fait mine de la sauver et Kyle se réconcilie alors avec sa mère et emménage à nouveau.

Devious maids S4E08

Devious maids S4E08

Le seul point noir de cette histoire est que Kyle voulait quitter le Cercle, mais maintenant de retour chez lui, sa mère ne le laissera pas et lui imposera de s’occuper du corps de Ben…

D’un autre côté, quand les pompiers demandent à vérifier le grenier de Frances et Kyle, tous deux ont une réaction étrange, Zoila comprend donc que quelque chose en rapport avec le Cercle se trame dans le grenier. Elle promet à Rosie de s’y rendre.

Devious Maids S4E08 – Rosie et son enquête

Devious maids S4E08

Devious maids S4E08

Rosie justement, vient de découvrir que Tucker n’est pas le fils de Spence. Elle souhaiterait parler en privé à Spence de cela, mais un garde suspect avec un livre du Cercle dans le sac les regarde.

Rosie propose donc Spence en mariage ! Pour que le couple ait le droit à une visite conjugale ! Pour un mariage discret…!

Au final, Rosie n’avouera pas à Spence qu’il n’est pas le père de son petit garçon, cela le briserait…

Rosie recherche donc le vrai père de Tucker et interroge Shannon, la soeur de Peri, à ce sujet. Cette dernière recherche Ben, puis quitte le Cercle quand Kyle lui explique que la secte ne la rendra jamais célèbre. Elle est dépitée et avoue alors à Rosie que Peri s’était faite violer et que Tucker est né suite à ce viol. Nous ne savons de cet homme que le fait qu’il s’agit d’un gros bonnet de l’industrie du film… Le violeur est-il le meurtrier de Peri ? A-t-il été protégé par le Cercle ?

Devious Maids S4E08 – Et en fin d’épisode…!

Un coup dur pour Zoila, qu’on attendait depuis un moment !! Une belle jeune femme nommée Fiona arrive, il s’agit de sa boss, pour qui Zoila tient la maison.

Après s’être fait passer pour la propriétaire des lieux et après avoir développé tout un réseau de gens aisés, comment Zoila s’en sortira-t-elle ? Et que se passe-t-il avec Adrian Powell ?? Leur alchimie est délectable ! Même si Zoila déteste cette attraction !

Il est maintenant temps de découvrir, avec Seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de Devious Maids, le 9e de cette 4e saison, qui sera diffusé le 30 juillet prochain :

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.