Home Comédie Devious Maids S4E09 – Identité du meurtrier révélée !

Devious maids S4E09 - Twitter, via Devious Maids, via Lifetime !

Partagez ce que vous aimez...

La série nous aura fait mariner pendant toute la saison 4 mais Devious Maids S4E09 révèle enfin l’identité de celui qui a tué Peri et qui devrait être à la place de Spence en prison…

ATTENTION SPOILERS

Outre l’histoire d’Evelyn et d’Adrian, toutes les histoires de cette saison 4 se regroupent pour un final qui, nous l’espérons, saura rétablir la justice. Démarrons donc avec l’histoire la plus isolée, celle du couple dysfonctionnel mais non moins hilarant d’Evelyn et d’Adrian. Pour évoquer ensuite le cheminement qui nous conduit jusqu’au meurtrier de Peri.

Devious Maids S4E09 – Evelyn et Adrian

C’est officiel, Evelyn s’ennuie avec un homme aussi bon que James. Aider les démunis, c’était sympa 5 minutes, maintenant, Evelyn a besoin d’entourloupes, de manipulations, de blagues puériles… Mais James s’y refuse.

Gail, de son côté, tente encore de séduire Adrian qui reste hermétique. Lors d’un pseudo-club de lecture chez Genevieve, Gail apprend qu’Adrian est un amateur de bondage. Elle se présente chez lui, l’attache, ce qui n’est pas bien loin d’un viol, et Evelyn interrompt la scène. Adiran tente de se justifier mais ! Eureka ! Evelyn est jalouse ! Adrian va donc surfer sur cette vague ! Lorsqu’Evelyn se plaint d’Adrian auprès de James, ce dernier comprend qu’Evelyn a encore des sentiments pour lui. Il rompt.


Adrian va désormais rendre Evelyn jalouse avec Gail, le final va s’avérer bien sympathique !

Devious Maids S4E09 – Marisol VS Genevieve – 2e round

Après une courte investigation, Marisol comprend que Genevieve est celle qui a balancé à Peter toute cette histoire de tromperie. Elle débarque furieuse chez Genevieve, lui affirme qu’elle terminera seule, qu’elle est égocentrique… Etrangement, cela fait réfléchir Genevieve.

Devious Maids S4E09 - Crédit channelguidemag.com

Devious Maids S4E09 – Crédit channelguidemag.com

Alors qu’elle entend Rosie parler à Miguel sur l’importance du pardon quand on a fait du mal à quelqu’un, Genevieve s’apprête à présenter ses excuses à Marisol…

Devious Maids S4E09 – Dani VS Carmen

Dani feint de pardonner à Carmen, en réalité, elle veut l’étudier pour jouer son rôle dans le film de Marisol. Elles se retrouvent toutes deux au casting, Carmen est si déçue qu’elle rate toute l’audition.

Devious Maids S4E09 - Crédit notey.com

Devious Maids S4E09 – Crédit notey.com

Mais quand elle apprend que dani a une seconde audition, elle avoue être un peu jalouse, mais reste heureuse pour Dani.

Manifestement, elle ne devrait pas, nous y reviendrons !  

Devious Maids S4E09 – Rosie, Miguel et Spence

Devious Maids S4E09 - crédit deviousmaids.wikia.com

Devious Maids S4E09 – crédit deviousmaids.wikia.com

Miguel, comme évoqué ci-dessus, file un mauvais coton. Il menace son prof pour une bonne note et joue les petits caïds auprès de ses camarades. Rosie pense que l’admiration pour Spence est telle que Miguel veut suivre ses pas… jusqu’à la prison. Spence pense donc à une visite flippante de la prison, mais Kill Face s’avère tellement sympa !

Au final, Miguel avouera à Spence que sa maman ne s’occupe plus de lui, trop occupée à essayer de faire libérer Spence. Il cherche donc de l’attention en faisant le voyou…

Cela aura surtout permis à Rosie de parler à Miguel devant Genevieve, afin d’obtenir l’ESSENTIELLE discussion finale entre Marisol et Genevieve, on y vient !

Par contre, le fait que Kill Face ait creusé un tunnel pour s’échapper de la prison ne présage rien de bon. Espérons que Spence ne sera pas assez idiot pour s’enfuir !

Devious Maids S4E09 – Zoila GRILLEE

Elle aura obtenu toute une saison dans des tenues de Grands Créateurs ! mais Zoila est à nouveau dans sa tenue de maid. Fiona, sa boss, est assez ferme : Pas d’invité, tenue de maid obligatoire et surtout, zoila doit arriver au pas de course quand elle l’appelle…

Lorsque Kyle se présente pour la première fois, le secret n’est pas -encore- dévoilé.

Puis, pour aider Rosie, Zoila se rend chez Frances pour cherche une preuve incriminante du Cercle dans le grenier. Tout est scellé et le corps de Ben a déjà disparu. Comme dans tous les films et toutes les séries, quand quelqu’un fouille chez quelqu’un d’autre, il se fait griller en flagrant délit. C’est également le cas de Zoila, qui jouera alors au fantasme de la femme de ménage, allongée sur la table de la cuisine…

 

Frances est hors d’elle, le deal passé avec Zoila était clair : Zoila devait rompre avec Kyle. Elle lui rend donc visite, Zoila, toujours en tenue de maid, enfile un peignoir de Fiona. Cette dernière arrive, demande à Zoila d’enlever son peignoir, Frances découvre alors que Zoila leur a menti tout ce temps. Kyle est donc quasiment instantanément au courant.

Malgré tout, Kyle n’est pas si mauvais. Certes il en veut beaucoup à Zoila pour son mensonge mais il semble sincère quand il ne peut croire que le Cercle a couvert le meurtre de Peri. Zoila l’interroge en effet sur le Cercle et la répercussion arrive :

Kyle et Frances déménagent au milieu de la nuit. Le Cercle a disparu !!

Devious Maids S4E09 – Et tout se regroupe…

Le Cercle a déménagé, Kyle a refusé la vidéo de Peri à Zoila, par loyauté pour sa mère et sa secte…

D’un autre côté, la discussion entre Marisol et Genevieve dévoile enfin une information essentielle. Et nous qui pensions qu’il allait s’agir d’une nouvelle petite gueguerre inutile qui se termine par des cheveux colorés… Genevieve, après avoir écouté les bons conseils de Rosie à Miguel, retrouve Marisol et s’excuse. Elles évoquent ensemble le sujet de la tromperie et là, Genevieve révèle que lorsqu’elle a trompé Peter, elle n’était pas consciente… En effet, lors d’une soirée à laquelle Peter était absent, Genevieve a bu un demi cocktail puis s’est réveillée, après un blackout, auprès d’un homme. Marisol tente alors de faire comprendre à Genevieve qu’il ne s’agissait pas d’une tromperie, mais d’un viol. Qu’elle a été droguée et abusée.

Lorsque Marisol l’interroge sur l’identité de l’homme, Genevieve parle d’un gros bonnet d’Hollywood, ce qui ne peut que nous rappeler la description que Sharon avait donné au sujet du violeur de sa soeur Peri ! Cela ne peut être une coïncidence dans le monde de Devious Maids – Celui qui a violé Peri, le père biologique de Tucker, le tueur de Peri et celui qui a violé Genevieve ne peuvent être qu’une seule et même personne et cette personne est… Hugh Metzger ! L’odieux réalisateur misogyne qui avait humilié Marisol !

Devious Maids S4E09 - deviousmaids.wikia.com

Devious Maids S4E09 – deviousmaids.wikia.com

Malheureusement, il est aussi celui ayant invité Dani pour une seconde audition. Il la reçoit, seul. Pas bon, pas bon du tout…

Espérons que le final le dévoilera et innocentera Spence avant qu’il suive Kill Face dans un tunnel et qu’il n’arrive quelque chose à Dani !!! Il est maintenant temps de découvrir, avec Seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de Devious Maids, le 10e et final de cette 4e saison, qui sera diffusé le 8 août prochain :

Synopsis officiel : “Dans le final de la saison, Zoila découvre un secret énorme qui aide finalement Rosie à découvrir la vérité sur l’assassinat de Peri. Carmen et Dani se trouvent dans une situation dangereuse. Geneviève se fait un nouvel ami et Marisol tente d’obtenir une conclusion à sa relation avec Peter. Adrian a de grandes nouvelles à partager, poussant Evelyn à faire un pas supplémentaire pour finaliser le divorce”.

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.