Home Comédie Emmy Awards 2016 – Qui sont les grands gagnants ?

Emmy Awards 2016

Partagez ce que vous aimez...

Les Emmy Awards 2016 ont eu lieu hier soir, ce lundi 18 septembre, à Los Angeles. Comme chaque année, ils ont récompensé l’industrie de la télévision ! Les Emmy Awards mettent donc les séries à l’honneur et chez seriesblog.tv, on est donc fan de cette cérémonie !

Découvrez donc avec nous les résultats de la 68ème cérémonie des Emmy Awards !

Emmy Awards 2016 – Le record de Game of Thrones !

Tout réussit à la série Game of Thrones ! En effet, le TV show peut se vanter de posséder aujourd’hui 38 awards ! Le TV show bat alors le record du plus grand nombre de récompenses, détenu jusqu’à présent par la sitcom Frasier (37). 

Emmy Awards 2016

Emmy Awards 2016 – Crédit photo : bbc.co.uk

Durant les Emmy Awards 2016, la série a donc obtenu trois prix. Elle a ainsi reçu le prix du meilleur scénario de série dramatique pour l’épisode sensationnel de “la bataille des bâtards”, le prix de la meilleure réalisation pour ce même épisode ainsi que le titre de la meilleure série dramatique. 

Toutefois, cette année, les acteurs de Game of Thrones sont repartis bredouilles ! Mais ils peuvent se consoler car si tant de prix ont été obtenus, c’est sans aucun doute, grâce à eux.

Emmy Awards 2016 – Les meilleures séries

Ce sont Game of Thrones et Veep qui ont été sacrées meilleures séries. Comme nous l’avons vu plus haut, Game of Thrones a été récompensée dans la catégorie meilleure série dramatique tandis que Veep s’est illustrée dans la catégorie meilleure série comique.

Emmy Awards 2016

Emmy Awards 2016 – Crédit photo : chicagotribune.com

American Crime Story : The People vs O.J Simpson a également eu l’honneur de recevoir le prix de la meilleure mini-série !

Emmy Awards 2016 – Les acteurs récompensés

Découvrez quels sont les acteurs qui se sont imposés ce dimanche aux Emmy Awards 2016 !

Rami Malek, l’interprète de Elliot Alderson dans Mr Robot, a été consacré en obtenant le titre du meilleur acteur dans une série dramatique ! Il faut dire que c’est amplement mérité au vu de l’interprétation bluffante que l’artiste nous délivre chaque semaine !

Emmy Awards 2016

Emmy Awards 2016 – Crédit photo : hindustantimes.com

Tatiana Maslany quant à elle, a obtenu l’award de la meilleure actrice dans une série dramatique pour son rôle dans la série Orphan Black, où elle joue plusieurs clones différents !

C’est en jouant une femme que Jeffrey Tambor a reçu l’Emmy Award du meilleur acteur dans une comédie ! En effet, c’est son rôle dans la série Transparent, qui relate l’histoire d’un homme désirant changer de sexe, qui lui a valu cette récompense.

Concernant le prix de la meilleure actrice dans une comédie, c’est l’actrice Julia Louis Dreyfus qui l’a obtenu grâce à son interprétation dans la série Veep !

Emmy Awards 2016

Emmy Awards 2016 – Crédit photo : hollywoodreporter.com

Maggie Smith a gagné pour la troisième fois le Emmy Award du meilleur second rôle dans une série dramatique pour son interprétation de Violet Crawley, dans la série aujourd’hui terminée, Downton Abbey. Et comme toujours, l’actrice ne s’est pas présentée à la cérémonie ! Jimmy Kimmel a alors plaisanté sur le fait que la récompense allait être déposée dans les objets trouvés !

Voilà pour les principaux gagnants des Emmy Awards 2016 ! Et bravo à ABC pour cette si belle soirée !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?