Home Comédie Eric Stonestreet alias Cameron Tucker – Modern Family (Fiche Acteur)

wallpapersus.com

Partagez ce que vous aimez...

Eric Stonestreet est un acteur Américain de 43 ans. Il est principalement connu pour son rôle de Cameron Tucker dans la série Modern Family et ce, depuis 2009.

La vie d’Eric Stonestreet

Eric Stonestreet est né aux Etats-Unis. Il est le fils de Jamey Anne et Vincent Stonestreet. Il est d’origine Allemande. Lorsqu’il était jeune, il avait pour ambition de devenir Clown.  Il a d’ailleurs  crée à l’âge de 11 ans, son propre Clown qu’il a appelé Fizbo. Il a fait des études à l’école Piper puis à été diplômé en sociologie à l’Université d’État du Kansas en 1996. Il a ensuite déménagé à Los Angeles et a commencé sa carrière d’acteur…

La carrière professionnelle d’Eric Stonestreet

Il a commencé sa carrière avec des petits rôles dans les séries télévisées sur petit écran. En 1999, il est apparu dans un épisode de la série Dharma & Greg ou encore dans une épisode de I’ve Got a Secret.

Il décroche son premier grand rôle au cinéma en 2000 dans le film Almost Famous. Il incarne, dans ce film, le rôle de Sheldon, le réceptionniste.

eric1

Il joue également le rôle du du Dr Benson dans le film Girls Will Be Girls en 2003 et celui d’Ed le camionneur dans The Island en 2005.  Entre temps, entre 2001 et 2005 il joue le rôle de Ronnie Litre dans 13 épisodes de la série CSI: Crime Scene Investigation.

En 2007, Eris Stonestreet apparaît dans plusieurs séries tels Crossing Jordan, Bones, On the Lot ou encore American Dad. L’année suivante, il joue le rôle de Beergut, le voisin de Courtney dans Ninja Cheerleaders.

C’est en 2009, qu’il décroche le fameux rôle de Cameron Tucker dans la célèbre Sitcom d’ABC Modern Family, et ce jusqu’aujourd’hui..il a même utilisé, dans deux épisodes de la série, son personnage clownesque Fizbo qu’il avait crée à l’âge de 11 ans. Pour ce rôle il a été nominé un grand nombre de fois. Il a gagné trois prix consécutifs au Primetime Emmy Award pour le meilleur second rôle dans une série comique (2010, 2011 et 2012). Il a également été récompensé aux Golden Globe Award en 2010, 2011 et 2013.

eric2

La même année en 2009, il incarne le rôle d’un criminel condamné à mort pour meurtre d’une jeune fille dans la série Nip-Tuck.

En 2013, Il joue dans plusieurs épisodes de la série télévisée Sophia The First.

Enfin, en 2014, Il joue un rôle notoire dans le film The Loft, celui de Marty Landry.

eric3

La vie privée d’EricStonestreet

Contre toutes attentes, Eric Stonestreet n’est pas homosexuel comme dans la série Modern Family.

 

Melissa 🙂

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.