Home Comédie Felicity Huffman bientôt à l’affiche d’une nouvelle série ABC

Felicity Huffman

Partagez ce que vous aimez...

Cela faisait longtemps que nous ne l’avions pas vue dans une comédie et cela nous manquait ! Et bien rassurez vous, l’actrice Felicity Huffman va bientôt nous faire rire de nouveau puisqu’elle va jouer dans une nouvelle comédie qui sera diffusée sur ABC.

Seriesblog.tv vous en dit davantage !

Felicity Huffman bientôt à l’affiche d’une nouvelle série ABC – De quoi ça parle ?

Le média Deadline vient de nous l’apprendre ! La talentueuse actrice Felicity Huffman va de nouveau tourner dans une série comique. Et c’est dans un tout nouveau TV show que l’on va bientôt la voir.

Ce dernier vient d’être commandé par le réseau ABC. La série sera une comédie familiale et politique. Kenya Barris (Black-ish, Barbershop : The next Cut) en sera le créateur ainsi que le producteur exécutif. Vijal Patel (The Middle) sera quant à lui le producteur co-exécutif. Et devant la caméra, nous retrouverons notre superbe Felicity Huffman ! Elle sera également aussi productrice exécutive.

Felicity Huffman

Felicity Huffman – Crédit photo : deadline.com

Le futur TV show qui ne détient pas encore de titre sera une comédie familiale : “Elle donnera un regard très réel sur la façon dont les divisions politiques d’aujourd’hui jouent un rôle entre deux spécialistes qui sont également mariés ! L’un est noir, l’autre est blanc et l’un est de droite, l’autre est de gauche”. Rivaux au travail, ils devront donc tâcher de trouver un compromis à la maison, lorsqu’il faudra élever leurs enfants.

Et bien évidemment, ce sera Felicity Huffman qui jouera l’épouse ! Nous ne connaissons cependant toujours pas, l’identité du mari.

Felicity Huffman bientôt à l’affiche d’une nouvelle série ABC – L’actrice est de retour dans une comédie !

Felicity Huffman est une actrice de talent, qui a démontré tout au long de sa carrière qu’elle était très douée pour des rôles forts, elle qui a joué de nombreuses fois dans des séries dramatiques. Mais l’actrice sait aussi nous faire bien rire, comme nous l’avons constaté dans Desperate Housewives.

Nous ne pouvons en effet oublier le rôle de Lynette Scavo qu’elle a interprété durant 8 saisons et qui, s’il a su nous émouvoir et parfois même nous faire pleurer, a également su nous faire vraiment bien rire ! Et il n’y a pas à dire, Felicity était l’une des meilleures housewives !

via GIPHY

Nous sommes donc ravis de savoir que la talentueuse comédienne va de nouveau tourner une série comique (bien que Desperate Housewives était également dramatique). Elle va devoir toutefois réussir à organiser son emploi du temps puisque depuis l’année dernière, elle joue dans la série anthologique American Crime.

Felicity Huffman a donc de beaux projets devant elle !

Et chez seriesblog.tv, nous traquons donc toutes les nouvelles informations concernant cette nouvelle série dont le pitch est très intéressant !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?