Home Action Fiche Acteur : Emily VanCamp de Revenge

http://wp.clicrbs.com.br/producaoemserie/files/2012/05/revenge-010.jpg

Partagez ce que vous aimez...

On la connait mieux sous les traits de la mystérieuse Emily Thorne/Amanda Clarke… Pourtant, Emily Vancamp a commencé la comédie très jeune, bien avant de devenir l’héroïne de la série Revenge.

 

Emily Vancamp: de ses débuts à Revenge

Emily Irene Vacamp est une actrice née le 12 mai 1986 en Ontario, Canada. Elle a trois soeurs: Katie, Alison et Molly.

Elle commence la danse à l’âge de 3 ans. A 12 ans, elle est acceptée dans la prestigieuse Ecole supérieure de ballet du Québec et déménage à Montréal.

Lorsque sa soeur Katie, décroche un rôle de ballerine dans un film, Emily sait qu’elle veut devenir actrice en visitant le plateau de tournage.

Elle obtient son premier rôle dans la série pour enfant, Fais moi peur. Elle joue ensuite dans la mini-série Jackie O: A Life Story en tenant le rôle de Jacqueline Kennedy-Onassis, alors qu’elle n’a que 13 ans. Elle participe ensuite à la série de Warner Bros, L’île de l’étrange.

En 2002, elle obtient son premier rôle qui va lui apporter une certaine notoriété : Amy Abbot dans la série Everwood.

En 2004, elle tourne aux côtés de Naomi Watts dans le film Le Cercle 2. Elle joue ensuite dans le film Secrets d’Etat où elle incarne la fille de Sharon Stone.

En 2007, elle rejoint le casting de la série Brothers and Sisters et tient le rôle de Rebecca Harper.

En 2011, elle décroche le rôle qui va la faire connaître mondialement: celui d’Amanda Clarke / Emily Thorne dans la série Revenge.

En 2014, elle fait une apparition dans le film Captain America : le soldat de l’hiver.

 

Emily Vancamp dans sa vie privée

Emily a pour habitude de sortir avec ses partenaires de travail…

Elle a fréquenté l’acteur Benjamin McKenzie (Newport Beach) en 2004. Après cette rupture, elle est sortie de 2004 à 2006 avec son partenaire dans Everwood, Chris Pratt. De 2007 à 2008, elle est sortie avec son partenaire dans la série Brothers and Sisters, Dave Annable. En 2010, elle s’est mise en couple avec l’acteur Joseph Morgan (Klaus dans Vampire Diairies) qu’elle a rencontré sur le tournage de Ben Hur. Depuis 2011, elle est en couple avec son amoureux dans la série de Revenge, Joshua Bowman.

 

Ce que vous ne soupçonniez pas sur Emily Vancamp…   

  • Elle parle couramment trois langues : l’anglais, le français et l’espagnol.
  • Elle admire Audrey Hepburn.
  • Son petit ami, Joshua Bowman, est plus jeune qu’elle de 2 ans.
  • Son sport préféré est le Pilates.

 

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.