Home Comédie Friends vs How I Met Your Mother – Qui a les meilleures...

Les meilleures guest-stars

Partagez ce que vous aimez...

Les séries télévisées adorent les guest-stars ! On peut même avouer qu’il y a une petite compétition entre elles afin de faire venir les invités les plus prestigieux sur leurs plateaux !

Et si Glee ou encore Drop Dead Diva ne sont pas en reste, deux séries sortent du lot ! En effet, on peut dire que dans Friends et How I Met Your Mother, les artistes ont défilé ! Et pas n’importe qui puisque les plus grandes stars hollywoodiennes sont apparues dans ces deux TV show !

Alors, qui d’entre elles a les meilleures guest-stars ?!

Pour vous aider à répondre à cette question, Seriesblog.tv vous présente les meilleurs invités dans Friends et How I Met Your Mother !

Le top des guest-stars dans Friends

Brad Pitt : Brad Pitt fut l’un des invités les plus prestigieux de Friends (les cris sur le plateau nous le confirment !). Formant à l’époque avec Jennifer Aniston, la star de la série, l’un des couples les plus glamours d’Hollywood, son apparition a fait son grand effet !

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : screenrant.com

Mais les scénaristes n’ont pas fait du personnage interprété par Brad Pitt un amant de passage de Rachel Green. Bien au contraire, Will Colbert, un ancien ami du lycée invité pour le repas de Thanksgiving, avait fondé avec Ross Geller un “club des détesteurs de Rachel”. Ils avaient même tous deux lancé une rumeur selon laquelle Rachel avait des organes génitaux à la fois masculin et féminin, et qu’elle était donc, hermaphrodite. Et ce que Rachel ne savait pas à l’époque, c’est que toute l’école était au courant !

via GIPHY

Pas de chance pour Rachel qui pensait pouvoir séduire Will ! Elle ne l’avait en effet pas reconnu, celui-ci ayant perdu beaucoup de poids et étant devenu un vrai canon !

Bruce Willis : Bruce Willis apparaît dans Friends, dans le rôle de Paul Stevens, le père d’Elizabeth, la petite amie de Ross. Et ce qui est certain, c’est que Paul n’a pas vraiment l’air d’apprécier le petit-copain de sa fille. Elizabeth est en effet une élève de Ross, on comprend donc que son père ne soit pas super chaud pour cette relation.

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : huffingpost.com

Rachel quant à elle, a un coup de coeur pour Paul et se met à flirter avec lui. Oui, elle embrasse donc le père de la petite amie de son ex ! Cependant, elle le trouve un peu dur et arrogant et lui demande donc de s’ouvrir un peu. Paul devient alors tout le contraire de ce qu’il était et se révèle très pleurnichard. Rachel décide donc de le quitter tandis que Ross quitte également Elizabeth, qu’il trouve finalement trop jeune pour lui.

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : comedycentral.co.uk

Petite anecdote, sachez que Bruce Willis est apparu dans Friends gratuitement grâce à un pari ! En effet, avec Matthew Perry ils avaient décidé que si le film “Mon voisin le tueur” dans lequel ils jouaient tous les deux atteignait la première place du box-office lors de sa sortie, Bruce Willis, ne serait pas payé pour son apparition dans Friends ! Le succès du film fut tel qu’il sortit effectivement premier ! L’acteur reçut toutefois une rémunération mais donna tout son cachet à des oeuvres de charité ! Très classe Monsieur Willis !

Elle MacPherson : Quand Chandler emménage avec Monica, le pauvre Joey se retrouve sans roommate. Il se met alors à la recherche d’un nouveau colocataire et fait la rencontre de Janine Lacroix, une danseuse, interprétée par Elle MacPherson.

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : red-carpet.de

Pas besoin de plus d’informations sur Janine, son physique et sa profession suffisent à Joey et il décide d’en faire sa nouvelle colocataire ! Ce statut, ajouté au fait que Janine transforme la maison en antre féminine (elle met des fleurs et pots-pourris partout dans l’appartement), ne l’empêche cependant pas de sortir avec elle. Mais après une sortie en couple avec Monica et Chandler, la nouvelle petite amie de Joey lui avoue qu’elle n’aime pas ses amis. Selon elle, Monica parle trop fort et et Chandler est “blah”, soit barbant.

Et si Joey est un vrai séducteur, il n’en est pas moins très fidèle en amitié. Il choisit donc ses amis à la place de Janine. Celle-ci décide alors de quitter l’appartement.

Julia Roberts : Julia Roberts est apparue dans un épisode se déroulant durant le Superbowl, où une pléiade de stars est apparue. Et oui, Brooke Shields, Fred Willard ou encore Jean-Claude Van Damme ont joué dans ce même épisode.

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : playbuzz.com

L’actrice Julia Roberts tient le rôle de Susie Moss, une fille que Chandler a connu quand il était plus jeune. Lorsqu’ils étaient à l’école, Chandler avait baissé la jupe de Susie, révélant ainsi ses sous-vêtements devant tous les élèves. Quand ils se rencontrèrent de nouveau sur le tournage d’un film où la jeune femme est maquilleuse, ils décidèrent d’aller dîner ensemble. Au milieu du repas, Susie lui proposa de se rendre dans les toilettes pour hommes et lui demanda d’enlever tous ses vêtements à l’exception de son caleçon. Elle courra alors en dehors des toilettes avec les habits de Chandler !

via GIPHY

Elle lui expliqua que c’était une revanche suite à ce qu’il lui avait fait quand elle était enfant et qui lui avait valu le surnom de “Susie Underpants” !

Sean Penn : Ah le beau Sean Penn ! On a eu la chance de le voir dans Friends où il a interprété Eric, le fiancé d’Ursula, la machiavélique soeur jumelle de Phoebe.

Eric rencontre Phoebe alors qu’il est invité avec Ursula à une fête d’Halloween organisée par Monica. Mais Phoebe découvre qu’Eric ne connaît pas la réelle Ursula puisque cette dernière n’a cessé de lui raconter des mensonges à propos d’elle-même, dans le but d’être avec lui ! Phoebe lui raconte alors tout sur sa soeur jumelle et commence même à avoir des sentiments pour lui. Eric rompt alors avec Ursula et Phoebe et lui commencent à sortir ensemble  ! Mais sans le faire exprès, Eric a eu des relations avec Ursula qu’il croyait alors être Phoebe (vous voyez l’embrouille ?!) !

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : glamour.com

Eric et Phoebe décident alors d’arrêter d’être en couple puisque cela s’avère finalement trop gênant …

Bien entendu cette liste n’est absolument pas exhaustive puisque de nombreux autres stars ont fait leur apparition dans la série ! Le célèbre créateur Ralph Lauren, Gary Oldman, Robin Williams, Alec Baldwin, Winona Hider, Georges Clooney et Noah Willes ou encore Ben Stiller, tous ont fait leur effet dans le célèbre show ! La série Friends est donc parvenue, au fil de ses 10 saisons, à s’offrir la crème de la crème.

Le top des guest-stars dans How I Met Your Mother

Jennifer Lopez : J-Lo from the Block a traversé le Bronx pour Manhattan afin de rencontrer la joyeuse bande de How I Met Your Mother.

L’artiste a joué le rôle d’Anita Appleby, une jeune femme ayant écrit un livre de coaching visant à aider les femmes à gérer leurs relations avec les hommes. Elle préconise alors de ne pas avoir de relations sexuelles avant le 17ème rendez vous amoureux. Contactée par Robin afin qu’elle brise le coeur de Barney Stinson, ce dernier va renverser la situation et va lui résister ce qui va avoir le don de la rendre folle.

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : avclub.com

Britney Spears : Britney Spears a joué le rôle d’Abby, la réceptionniste de la clinique de dermatologie de Stella Zinman. Elle est très naïve et assez sensible. Mais surtout, elle a un très gros coup de cœur pour Ted, qui lui, n’a d’yeux que pour Stella !

via GIPHY

Abby rencontre également Barney à la clinique. Elle passe une nuit avec lui et après qu’il l’ait laissé tomber, elle décide de saboter sa vie amoureuse. Mais lorsque le coureur de jupon découvre que ce qu’Abby a fait, il décide de s’allier avec elle en faisant croire qu’ils sont tous deux fiancés, afin de se venger de Ted. En effet, les deux amis sont fâchés car Barney a couché avec Robin, qui n’est autre que l’ex de Ted (Vous suivez toujours ?!) !

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : thestar.com

Katy Perry : Katy Perry joue Honey, la cousine de Zoey (conquête, petite amie puis ex de Ted). Bien entendu ce n’est pas son réel nom, mais celui que lui donne Ted lorsqu’il raconte à ses enfants son histoire avec elle. Alors pourquoi Honey ? Parce que selon le Ted du futur, elle est à la fois naïve et attachante, ce qui pousse les gens à la regarder et dire “Oh Honeyyy” (“Oh chérieee”) !

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : ranker.com

Honey est donc initialement le date de Ted, que Zoey lui a présenté. Mais puisque Ted a des sentiments pour Zoey malgré le fait qu’elle soit mariée, il demande à Barney de prendre sa place. Et lorsque Zoey apprend que Ted n’a pas été au rendez-vous, elle est soulagée. Marshall apprend également de la bouche de Honey que Zoey va divorcer de son mari … Zoey et Ted peuvent donc vivre leur amour comme ils le souhaitent !

James Van Der Beek : James Van Der Beek (Dawson) joue le rôle de Simon Tremblay, le premier petit copain de Robin dans How I Met Your Mother.

Tout comme Robin, il est Canadien. Il apparaît même dans l’un des clips de la jeune femme. Car oui souvenez vous ! Robin était une grande star au Canada lorsqu’elle était adolescente. Mais Simon l’a quitté à l’arrière d’un Van, après un concert, afin de se mettre en couple avec Louise Marsh, une fille super cool qui avait acheté une piscine.

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : eonline.com

Quand Robin croise Simon en 2008, elle retombe sous son charme et les deux jeunes gens se remettent ensemble. Mais Simon la quitte de nouveau, dans le même Van et pour la même fille qui cette fois-ci, a acheté un Jacuzzi !!

Et comme chez seriesblog.tv, nous savons que vous avez très envie d’entendre le tube de Robin, Sandcastles in the Sand, voici le clip !!

Bryan Cranston : Le héros de Breaking Bad a délaissé la méthamphétamine pour l’architecture ! Il a en effet interprété Hammond Druthers, le boss de Ted dans How I Met Your Mother.

Arrogant, autoritaire et injuste, il est à la tête d’un cabinet d’architecture renommé de New-York. Il dirige un projet consistant à construire un nouveau Building dans la ville. Mais voilà, le design auquel il a pensé a une forme phallique ce qui, bien entendu, n’a pas été retenu par le client ! Lorsque Ted montre alors à ce dernier les plans qu’il a lui-même imaginé, cela lui plaît beaucoup !

Les meilleures guest-stars

Les meilleures guest-stars – Crédit photo : playbuzz.com

Ted devient donc le boss de Hammond et malgré cela, celui qui était anciennement son patron continue à se comporter comme un idiot. Il prend alors la décision de le virer mais repousse finalement l’échéance car elle coïncidait avec son anniversaire. Finalement, il se décide à le renvoyer. Mais au même moment, Hammond a reçu les papiers du divorce de sa femme et a trouvé son chien mort après une crise cardiaque … Un dur concours de circonstances !

How I Met Your Mother peut se vanter d’avoir eu des invités prestigieux tout au long de ses 6 saisons. Les artistes précédemment cités ne sont d’ailleurs que quelques uns de la longue liste d’invités de la série. Et oui, Enrique Iglesias, Alan Thicke, Heidi Klum, Mandy Moore, Rachel Bilson ou encore Katie Holmes, tous ont partagé les plateaux avec la joyeuse bande d’amis de How I Met Your Mother !

Alors selon vous, qui gagne la battle des meilleurs guest-stars ?! Il faut avouer que le choix est difficile mais chez seriesblog.tv, on aurait tendance à donner notre voix à Friends déjà parce qu’elle est précurseur et en plus, parce que bon Julia, Brad, Sean ou encore Bruce, ça en jette non ?!

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?
  • Lisams

    Guest-star favori pour moi reste Ben Stiller dans Friends!!!

    • Olivia

      Oui lui aussi était vraiment excellent !