Home Action Game of Thrones-  15 acteurs qui arrivent au cinéma en 2016

Game of Thrones-  15 acteurs qui arrivent au cinéma en 2016

Partagez ce que vous aimez...

Game of Thrones-  15 acteurs qui arrivent au cinéma en 2016

Vous êtes fans de Game of Thrones et vous avez déjà prévenu votre famille et vos amis que le 24 avril, quoi qu’il se passe dans le Monde, vous ne serez pas disponibles ? Alors cet article est fait pour vous !

Le problème, c’est que le 24 avril c’est encore dans presque 3 mois. 3 mois c’est environ 90 jours, soit près de 2160 heures ! Là, vous vous dites, mince, nous n’y avions pas pensé. Qu’allons nous bien pouvoir faire pendant tout ce temps ? Ne vous inquiétez pas, nous avons pleins d’idées à vous proposer. Avant toute chose, histoire de vous mettre l’eau à la bouche, vous pouvez déjà aller voir, ou revoir, ici, les derniers teasers de la saison 6 qui sont sortis la semaine dernière.

Game of Thrones Saison 6 – 3 nouveaux teasers – SeriesBlog.TV

Partagez ce que vous aimez… Trois petits teasers viennent réveiller notre soif de GoT. Diffusées sur Twitter, découvrez ces petites vidéos ci-dessous, alors que les maisons Targaryen, Stark et bien évidemment Lannister sont au coeur de ces apéritifs : Targaryen 25 secondes de narration passablement humiliante pour Khaleesi, “tu n’es rien, reine de rien du tout”, le tout en langue dothraki : @alicialutes “Queen of nothing.”

Une fois que c’est fait, il est temps de vous poser les bonnes questions. Déjà, le lundi soir c’est bon, “Top Chef 2016” a repris, donc ça nous fait une soirée de sauvée. Oui, c’est vrai, la faible présence féminine du concours cette année est à déplorer, mais bon quand il s’agit de nous faire saliver, ils sont quand même supers forts !

Pour le reste de la semaine, Seriesblog.tv vous a donné les clés pour passer un début d’année 2016 au top, en vous présentant les séries à venir dans ces prochains mois.

Il nous reste donc que le week-end. Nous allons être réalistes et considérer qu’il y a au moins un des deux jours consacré aux choses à faire impérativement. Exemple, les devoirs, sortir le chien (non ça c’est tous les jours les gars pas que le week end !), aller voir sa belle-mère, ou sa mère, où bien les deux, dans certaines régions c’est parfois la même personne, mais ça c’est notre ami Pierre qui le dit.

Donc en gros, nous avons 24 heures par semaine encore à tuer d’ici le 24 avril. Pas de panique, nous avons ce qu’il vous faut. Pour cela vous avez besoin, d’un plaid ou couverture en tout genre, histoire d’avoir bien chaud, un thé, un café ou un chocolat chaud (non pas les trois en même temps sinon c’est un peu dégueu) et une connexion internet.

Oui alors, sur ce dernier point, n’essayez pas de nous avoir, si vous nous lisez, c’est que forcément vous en avez une. Et voilà nous sommes partis pour voir toutes les bandes annonces de tous les films dans lesquels vont jouer les acteurs de Game of Thrones. Et oui, car quand Westeros est en vacances, eux ils bossent et ils seront très présents dans les salles de cinéma cette année. Alors, sans plus attendre, renouvelez votre carte cinéma, voici la sélection Seriesblog.tv pour les films à venir avec les acteurs de Game of Thrones .

Game of Thrones à l’affiche – Ceux qui nous manquent depuis longtemps

Le casting de Game of Thrones

NEW YORK, NY – MARCH 26: (L-R) Rose Leslie, Maisie Williams, Kit Harington, Emilia Clarke and Natalie Dormer (the cast of HBO’s “Game Of Thrones”) pose backstage at the play “Breakfast at Tiffanys” (Emilia Clarke is starring in it) on Broadway at The Cort Theater on March 26, 2013 in New York City. (Photo by Bruce Glikas/FilmMagic)

Et oui, déjà six ans que Game of Thrones fait son show. Et vu que c’est la série anti personnages qui durent, on compte déjà pas mal de morts. Mais vous seriez peut être surpris de l’apprendre, il y a une vie après Game of Thrones. La preuve tout de suite.

Bien sûr il y a la vie d’après, mais pour certains il y avait la vie d’avant. Et oui, Game of Thrones s’était quand même fait le luxe de se payer quelques stars. Du coup, une star avant Game of Thrones reste forcément une star. Ce n’est pas le succès de la série qui risque de ternir la carrière de ses acteurs.

Sean Bean aka Eddard Stark bientôt au cinéma

Sean Bean aka Eddard Stark – HBO

Nous allons donc en 2016 avoir le plaisir de retrouver l’immense Sean Bean. Après avoir joué Boromir dans le Seigneur des anneaux, ou encore Eddard Stark pour Game of Thrones, il incarnera le rôle de Severo dans The Young Messiah, une fiction sur la vie de Jésus. Nous vous voyons venir, ne vous en faites pas. La vie de Jésus, c’est pas trop votre came ? Et bien pas de problème puisque vous pouvez, depuis quelques semaines déjà, retrouver l’acteur dans la série The Frankenstein Chronicles. Mais si ! Vous savez bien, la série, diffusée sur Canal+ Séries. Elle se passe à Londres en 1827. Le cadavre d’un enfant est découvert sur les bords de la Tamise. L’inspecteur John Marlott incarnée par Sean Bean va s’apercevoir qu’il s’agit en fait d’un assemblage de différents corps. Il va alors mener l’enquête, qui le conduira dans le milieu de la prostitution, du trafic de drogues où des enfants sont enlevés… Si vous avez envie d’en savoir plus rendez-vous sur Canal+ Séries !  

Richard Madden aka Rob bientôt au cinéma

Richard Madden aka Robb – HBO

Toujours dans la famille Stark, l’année 2016 nous donne des nouvelles de Robb. L’acteur Ecossais, Richard Madden sera à l’affiche de Bastille Day aux cotés, s’il vous plaît, de la crème de la crème des acteurs français, j’ai nommé l’excellentissime José Garcia. Et oui ! Tournage avec les Frenchies cette année. Le film, qui sort le 13 juillet 2016, se déroule à Paris, la veille du 14 juillet. Si vous allez le voir, le jour de sa sortie vous serez parfaitement dans l’intrigue. Zoé Naville, incarnée par la magnifique Charlotte Lebon, est une jeune française qui prépare un attentat dans le but de créer un choc dans la société mais sans tuer personne. Seulement, elle se fait voler son sac par un américain Michael Mason (Richard Madden), qui une fois s’être servi, le jettera dans le métro. Commence alors l’enquête autour de la propriétaire du sac retrouvé.

Charles Dance aka Tiwin Lannister bientôt au cinéma

Charles Dance aka Tywin Lannister – HBO

Autre acteur que nous ne voyons plus dans la série mais qui sera présent au cinéma : Charles Dance. L’acteur qui incarnait le rôle de Tywin Lannister, le père des Lannister, nous a quitté à la fin de la saison 5. Si vous vous souvenez bien, c’est Tyron qui l’a tué avec un carreau d’arbalète. Oui, oui, un carreau, pas une flèche !

Quoi qu’il en soit, mort pour Game of Thrones, il revient dans le rôle de Thomas dans le cinquième volet de la saga Underworld : Next Generation. Déjà présent dans le 4ème volet,  dirigé par les suédois, Mans Marlind et Bjorn Stein, il fait partie du casting de ce nouvel opus réalisé cette fois-ci par Anna Foerster. Nous le retrouverons aussi, toujours dans la catégorie film d’horreur, à l’affiche du film, Orgueil et Préjugés et Zombies. Vous l’avez bien compris, le film parle d’une invasion de zombies, ce qui a pour avantage de pouvoir être vu avec vos amis fans de The Walking Dead. Elle est pas belle la vie ? Notez en plus que vous aurez le plaisir de retrouver dans ce film la belle Lena Headey (Cersei Lannister).

Lena Headey aka Cersei Lannister bientôt au cinéma

Lena Headey aka Cersei Lannister – HBO

Game of Thrones à l’affiche : Ceux qu’on a pas assez vus dans Game of Thrones  S6

Game of Thrones à l’affiche : Ceux qu'on a pas assez vus dans Game of Thrones S6

HBO

S’il y en a un que l’on n’a pas assez vu c’est bien Michiel Huisman.

Michiel Huisman de Game of Thrones bientôt au cinéma

Michiel Huisman de Game of Thrones – HBO

L’acteur Néerlandais qui incarne Daario Naharis était bien présent dans la saison 5, mais forcément en deuxième position. Déjà nous étions perturbé avec ce personnage. Pour ceux qui s’en rappelle, Daario Naharis n’était pas incarné par Michiel Huisman mais par Ed Skrein jusqu’à la saison 3. Ce qui veut dire que depuis deux petites saisons seulement nous connaissons le visage de cette bombe (oui oui il faut le dire) et on nous en donne que par petit bout ! Niveau frustration, nous sommes au max. C’est donc avec une immense joie que nous allons le retrouver cette année. Il jouera aux cotés de Teresa Palmer dans un thriller qui raconte la vie agitée d’un homme qui se rend compte que chaque jour, à 2h22 des événements étranges se produisent. Si le film est attendu pour 2016, il n’y a que très peu d’informations quant à sa date de sortie.

Natalie Dormer de Game of Thrones bientôt au cinéma

Natalie Dormer de Game of Thrones – HBO

Parmi les personnages que nous n’avons pas vu, mais que nous allons sans doute voir beaucoup plus dans la saison 6, il y a Queen Margaery. En même temps, ce n’était pas facile de s’imposer face à la reine mère Cersei qui avait plus d’un tour dans son sac. Avoir épousé son fils ne suffisait pas. Comme quoi, coucher ne vous fait pas automatiquement réussir dans le cinéma. Du coup, nous retrouvons l’actrice, Natalie Dormer dans The Forest film d’horreur réalisé par Jason Zada. Après avoir reçu un appel de la police japonaise, Sara se rend au Japon pour retrouver sa sœur jumelle Jess dont on n’a plus de nouvelles depuis qu’elle s’est rendue dans la forêt d’Aokigahara. Elle rencontrera des personnages tous plus louches les uns que les autres, qui prétendront vouloir l’aider à retrouver sa sœur.

John Bradley-West de Game of Thrones

John Bradley-West – HBO

Et ce n’est pas tout, vous retrouverez aussi Natalie Dormer dans un autre thriller film d’horreur / fantastique (oui tout ça à la fois) en septembre 2016. Elle va en effet jouer aux cotés de John Bradley-West dans Patient Zero. C’est quand même une chance, en allant voir un film vous allez retrouver deux de vos acteurs préférés, avouez que ça fait plaisir. En plus de ça l’histoire parle de….zombies, ce qui veut dire, vous l’avez bien deviné qu’il plaira également à vos amis fans de The Walking Dead. Il risque de plaire aussi à ceux qui trouvent que The Walking Dead tire un peu trop sur la corde du zombie. Oui ! Parce que dans ce film on s’intéresse, comme son nom l’indique, au patient zéro, celui qui est responsable de la contamination, mais qui est aussi son antidote. Aussi, Morgan, jeune homme incarné par Matt Smith, fera tout pour retrouver ce fameux patient et ainsi sauver sa femme infectée.

Jerome Flynn de Game of Thrones bientôt au cinéma

Jerome Flynn de Game of Thrones – HBO

Dans la catégorie des acteurs presque absents de la saison 5 de Game of Thrones  mais présents au ciné en 2016 nous avons : Jerome Flynn. La dernière fois que vous l’avez vu, il était parti avec Jaime Lannister à la recherche de sa fille/nièce. Bon, là, vous n’allez pas vraiment le retrouver mais le projet auquel il participe vaut vraiment le détour. Loving Vincent, est un film d’animation réalisé à partir de peintures à l’huile de Vincent Van Gogh. Plus de 120 peintures ont été utilisées pour raconter la vie du peintre et il n’aura fallu pas moins de 12 peintures pour chaque seconde du film. Véritable œuvre d’art cinématographique, Jerome Flynn a, pour ce long métrage, tourné en studio et le film qui en est ressorti a été converti en peinture. Le film aborde les circonstances encore mystérieuses de la mort de Vincent Van Gogh. Si vous aimez la peinture et le cinéma, cette œuvre est donc faite pour vous. Sortie prévue courant 2016.

Iwan Rehon de Game of Thrones bientôt au cinéma

Iwan Rehon de Game of Thrones – HBO

Pour cet acteur, nous nous demandons si nous ne l’avons pas assez vu. Nous n’avons rien contre lui, évidemment, mais plutôt contre son personnage parfaitement détestable. Vous l’avez compris, nous allons parler de Iwan Rehon qui joue le rôle de l’horrible Ramsay Bolton. L’acteur, nous l’adorons, nous l’avions découvert, il y a quelques années dans Misfits, série britannique qui s’était arrêtée bien trop tôt. Peu habitué du grand écran, nous allons le retrouver à l’affiche de SUM1 film allemand de science-fiction dont la sortie est prévue en septembre prochain !

Carice Van Houten de Game of Thrones bientôt au cinéma

Carice Van Houten de Game of Thrones – HBO

Pour les amoureux de la beauté féminine, la bonne nouvelle de 2016 c’est que nous allons retrouver Carice Van Houten sous direction du brillant Stephen Hopkins. Le film Race, raconte la vie du sprinteur américain Jesse Owens qui remporté 4 médailles d’or aux Jeux Olympiques d’été de 1936 à Berlin sous les yeux d’Adolf Hitler. L’histoire raconte alors comment ce champion du Monde a affronté à son retour aux États-Unis la ségrégation. Héros national, il restera cependant pour la société américaine, un Afro-Américain dépourvu de droits civiques. Sortie du film prévue le 8 avril aux États-Unis.

Game of Thrones à l’affiche : Ceux qui ont fait de la saison 5, une saison d’exception

Casting de Game of Thrones bientôt au cinéma

HBO

Vous l’avez deviné dans cette partie nous allons nous concentrer sur les personnages clés de la saison 5.

Maisie Williams de Game of Thrones bientôt au cinéma

Maisie Williams de Game of Thrones – HBO

Nous aurons le plaisir de retrouver la plus jeune de la famille Stark, Arya, incarnée par Maisie Williams dans The Devil and the Deep Blue Sea, Henry, un architecte introverti, se retrouve à aider Millie (Maisie Williams), jeune adolescente SDF, qui tente de construire un radeau pour traverser l’Atlantic. Henry, qui a perdu sa femme Penny dans un accident de voiture, va alors reprendre goût à la vie grâce à cette rencontre.

Mais ce n’est pas tout pour Maisie Williams, elle incarnera également le rôle de Skye dans Arrivals de Peter Htuchings. L’histoire raconte la rencontre entre un bagagiste hypocondriaque qui rencontre une adolescente britannique en phase terminale et qui lui demande de l’aide pour réaliser sa bucket list. Si vous ne le savez pas la bucket list c’est le mot anglais pour dire « la liste des 100 choses que l’on voudrait faire avant de mourir ».

Sophie Turner de Game of Thrones bientôt au cinéma

Sophie Turner de Game of Thrones – HBO

Pour continuer dans la famille Stark, nous aurons le plaisir de retrouver Sophie Turner (Sansa Stark) dans le dernier volet de la saga X-Men. Le film dont la sortie française est prévue en mai 2016, nous emmène sur les pas d’Apocalypse, le premier de tous les mutants qui se réveille dans les années 1980 dans un monde complètement différent que celui qu’il a quitté. Sophie Turner incarnera le personnage de Jean Grey mutante aux capacités de télépathie et de télékinésie. Fans de Marvel, tenez vous prêts.

Emilia Clarke de Game of Thrones bientôt au cinéma

Emilia Clarke de Game of Thrones – HBO

Pour les romantiques, nous avons un film. Vous ne serez pas surpris de retrouver dans ce genre la belle et époustouflante, Emilia Clarke, qui incarne le rôle de la reine Daenerys Targaryen. Dans cette romance, pas de fils de la Harpie pour la déstabiliser. C’est l’histoire d’une rencontre entre un homme récemment devenu handicapé et d’une jeune femme, qui se donne pour combat de lui prouver que la vie vaut la peine d’être vécue coûte que coûte.

Peter Dinklage de Game of Thrones bientôt au cinéma

Peter Dinklage de Game of Thrones – HBO

La touche humoristique sera incarnée par Peter Dinklage pour Angry Bird le film. Sortie prévue le 11 mai 2016, le film d’animation nous propulse sur une île remplie d’oiseaux qui ne volent pas et dont la vie paradisiaque sera perturbée par l’arrivée de cochons verts… Ce rendez-vous interpelle autant qu’il nous laisse dubitatifs. Faire un film à partir d’un jeu vidéo qui a cartonné est assez original. Nous aurons bien l’occasion de se faire une idée, vous l’avez compris cependant, l’acteur sera présent par sa voix dans la version américaine !

Kit Harington de Game of Thrones bientôt au cinéma

Kit Harington de Game of Thrones – HBO

Pour terminer, nous allons parler de celui dont la mort ne passe toujours pas. Non, pour nous ce n’est pas possible. Jon Snow ne peut pas nous avoir quitté ! En attendant la réponse, sachez que Kit Harington sera à l’affiche de Brimstone, western policier réalisé par Martin Koolhoven. Mais ce n’est pas le seul de Game of Thrones  au casting de ce film. En effet, Carice Van Houten sera aussi de la partie. L’histoire raconte la vie de Liz, accusée d’un crime qu’elle n’a pas commis et qui doit se battre pour sa fille et pour survivre.

Voilà qui devrait donc vous occuper d’ici le mois d’avril, beaucoup de bandes annonce à regarder. N’hésitez pas à nous faire partager vos coups de cœur. A bientôt, sur Seriesblog.tv.

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.