Home Action Game of Thrones – Des spoilers sur Instagram ?

cdn.screenrant.com

Partagez ce que vous aimez...

Un spoiler est-il un spoiler si nous ignorons qu’il s’agit d’un spoiler ? Nous parlons là de photos postées sur Instagram par l’un des personnages principaux de Game of Thrones !

Inutile de le préciser mais… SPOILERS !

Game of Thrones – Les spoilers via Instagram !

Si vous avez regardé le dernier épisode de Game of Thrones, le 8e épisode de la saison 4, intitulé “The Mountain and the Viper”, vous devez être encore choqués du violent affrontement  entre Gregor Clegane et Oberyn Martell, pendant lequel Oberyn se fait éclater les yeux et la tête… Rien ne sert de développer, vous vous en souvenez parfaitement ! Ce qui est surprenant dans toute cette histoire est qu’il y’a deux mois environ, Lena Headey, qui joue le rôle de Cersei Lannister, avait posté une photo manifestement sensée nous préparer à cet acte violent :

Les deux personnages sont, dans la vie réelle, en couple… A l’époque, en visionnant cette photo, les fans de la série ne se doutaient pas qu’il s’agissait d’un spoiler énorme nous annonçant la fin tragique du personnage d’Oberyn. Devons-nous être attentifs aux photos postées par Lena Headey sur Instagram ?

Une autre image postée récemment par l’actrice nous entraîne donc sur une autre piste, car elle fait allusion à un futur développement possible dans le drame fantastique de HBO, qui se base sur les romans Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire) de George R.R. Martin – Voici la photo en question :

Si vous n’avez pas lu les livres, vous vous demandez sans doute pourquoi un coeur fait de rochers pourrait avoir la moindre importance dans la série Game of Thrones. Et bien, cette image pourrait faire allusion à l’apparition de Lady Stoneheart lors de cette quatrième saison.

La naissance de Lady Stoneheart pourrait donc avoir lieu dans les deux derniers épisodes de la saison 4. Pour ceux qui ne connaissent pas Lady Stoneheart, elle est la résurrection de la défunte Catelyn Stark, qui a été assassinée par Freys. Dans le roman de George R.R. Martin “A Feast for Crows,” lord Béric Dondarrion donne sa vie pour sauver Catelyn Stark qui revient sous la forme d’un zombie vengeur.

Game of Thrones – Du grandiose en prévision !

De toutes façons, spoilers ou pas, le réalisateur Alex Graves a récemment suggéré dans une interview que le dernier épisode sera grandiose et laissera les spectateurs sans voix.

Voici une partie de son interview donnée au média Huffington Post (traduite par mes soins)  :

“Aucun doute là-dessus : L’épisode le plus dur est le 10e [de la saison 4]. Non seulement parce que c’est de loin l’épisode le plus grandiose jamais réalisé, mais aussi parce que la tectonique et l’histoire sont plus développées que jamais, et c’est sans compter le nombre de séquences de combats, le nombre de séquences à effets numériques gigantesques et le nombre de caractères encore en vie. Grandiose…”

J’en ai des palpitations !!!!

En attendant, découvrez la vidéo promo de l’épisode 9 de la saison 4 de Game of Thrones, qui sera diffusé dès ce soir (le 8 juin) aux Etats-Unis – présentant principalement la Garde de Nuit…

mm

A propos de 

Guillaume c'est le boss. Le moine tibétain de SeriesBlog.TV. Fondateur du webzine, il est l'esprit de la rédaction, surtout spécialisé dans les séries TV policières et judiciaires. Guillaume est au séries TV ce que le Dalai Lama est au bouddhisme, une preuve d'humilité ? Lol.