Home Genres Aventure Game of Thrones en concert – Music is coming …

Game of Thrones en concert

Partagez ce que vous aimez...

Oui vous avez bien lu ! Vous allez bientôt découvrir la série culte Game of Thrones en concert ! Seriesblog.tv vous en dit plus sur cet événement qui risque d’attirer les foules !

Game of Thrones en concert – Une tournée pour 2017

Après les jouets Game of Thrones, l’exposition Game of Thrones et le monopoly Game of Thrones, voici … le concert de Game of Thrones !

En effet, la chaîne HBO et Live Nation ont décidé de s’associer pour mettre en scène le “Game of Thrones Live Concert Experience”. Et c’est le compositeur de musique du célèbre TV show, Ramin Djawadin, qui dirigera la représentation.

Game of Thrones en concert

Game of Thrones en concert – Crédit photo : qz.com

Alors aller voir Game of Thrones en concert ça donne envie ! Mais sachez toutefois que pour le moment, la tournée n’est prévue qu’aux Etats-Unis et au Canada. Le premier spectacle aura lieu le 15 février 2017, à Kansas City. Des concerts sont prévus entre autres, à Los Angeles, à New York et à Las Vegas. L’Europe est donc pour le moment délaissée … 

Les tickets seront mis en vente le 13 août prochain sur le site Live Nation. Et vu le succès de la série, elles vont sûrement très vite s’écouler !

Game of Thrones en concert – Une expérience envoûtante

Comme nous l’apprend le média Variety, l’idée de Game of Thrones en concert est venue des créateurs de la série, David Benioff et D.B. Weiss, alors qu’ils étaient en studio pour passer en revue les bandes sons de la série. L’un d’eux a exprimé le fait qu’il adorerait écouter ça en live et qu’il aimerait voir un orchestre complet !

Alors à quoi va ressembler le concert ? Le futur show est décrit comme “une expérience musicale et visuelle qui fera vivre les Sept Royaumes comme jamais cela n’a été fait auparavant”.

Game of Thrones en concert

Game of Thrones en concert – Crédit photo : billboard.com

Pour cela, les moyens plus plus grands vont être mobilisés afin que la magie opère. La salle de concert contiendra donc un mélange d’écrans LED et de conceptions originales. Il y aura également un écran géant entouré de tours de flammes abritera les chœurs et l’orchestre. Et pour aller plus loin, “un plan à 360 degré est prévu afin qu’aucun siège ne soit mauvais” !

L’idée pour les concepteurs est donc de rendre l’expérience unique et graphique !

Game of Thrones en concert – Le live musical

Le concert de Game of Thrones sera spectaculaire comme le veulent ses créateurs. Ainsi, seront diffusées des images de la série ainsi que d’autres images inédites sur le grand écran prévu à cet effet. Un aspect des plus grandioses en perspective. Et puis John Snow sur écran géant ça en jette ! 

Et selon les créateurs du show, la musique diffusée pendant le concert aura “cette force, cette subtilité et cette créativité sans fin” que Ramin Djamadin a apporté à Game of Thrones depuis sept ans. Des bandes sons inspirées de la série ont donc été créées spécialement l’occasion. 

Game of Thrones en concert

Game of Thrones en concert – Crédit photo : nollygrio.com

Le compositeur a d’ailleurs affirmé qu’il voulait faire découvrir la musique classique à des fans du show, qui n’auraient pas forcément été intéressé par un tel style musical. Le cas contraire est également vrai et des fans de musique classique pourraient découvrir la série Game of Thrones grâce à ce concert ! Une très bonne idée en somme ! En outre Ramin Djamadin, a affirmé que, si la musique contribue à apporter l’émotion au téléspectateur dans certaines scènes, cela sera encore plus fort avec le concert. Il affirme en effet que “C’est toujours très spécial  quand on voit des musiciens jouer en direct, ils mettent toute leur propre émotion dedans et l’on peut voir un violoniste et son corps bouger. Je pense que c’est très puissant“.

Découvrez maintenant avec seriesblog.tv, la vidéo promotion du concert de Game of Thrones ! Music is coming …

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?