Home Comédie Des guest dans la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend !

Guest dans la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend

Partagez ce que vous aimez...

La comédie musicale Crazy Ex-girlfriend revient bientôt sur les écrans et deux actrices de talent vont rejoindre le casting en tant que guest dans la saison 2 de la série !

Seriesblog.tv vous en dit plus !

Des guest dans la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend – Brittany Snow

Brittany Snow, connue entre autres pour son rôle de Chloe dans Hit Girls et Pitch Perfect, intègre le casting de la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend ! Et oui, décidément, l’actrice semble apprécier les comédies musicales !

Guest dans la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend

Guest dans la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend – Crédit photo : indiewire.com

Et c’est en chanson que l’interprète de la déjantée Rebecca Bunch a annoncé l’arrivée de la comédienne dans la série. Rachel Bloom a en effet posté une vidéo sur Twitter où elle se met en scène dans plusieurs situations et où elle chante le nom de Brittany Snow ! Et ce qui est certain, c’est que l’actrice ne manque pas d’originalité ! Regardez plutôt …

Brittany Snow tiendra le rôle d’Anna, une entrepreneuse chic et branchée de Los Angeles, qui débarquera à West Covina et chamboulera la vie de Rebecca Bunch. Elle sera à l’écran durant trois épisodes de la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend.

Bien entendu, l’actrice aura son propre numéro musical dans la série !

Des guest dans la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend – Yael Grobglas

Brittany Snow n’est pas la seule à intégrer le casting de la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend. En effet, une autre invitée est au programme ! Il s’agit de Yael Grobglas, l’interprète de Petra Solano et de sa sœur jumelle Anezka, dans la série à succès Jane the Virgin.

Guest dans la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend

Guest dans la saison 2 de Crazy Ex-girlfriend – Crédit photo : time.com

L’actrice tiendra le rôle de Trina, une femme d’affaire qui fera appel aux compétences de Rebecca afin que cette dernière la représente. Leur collaboration intéressante conduira Rebecca sur une voie nouvelle et inattendue. Yael Grobglas apparaîtra à l’écran lors de l’épisode 4 de la saison à venir. Elle aura également l’occasion de nous montrer ses talents de chanteuse !

Là encore, Rachel Bloom a accueilli la nouvelle sur Twitter ! Pas de chanson cette fois-ci mais une jolie dédicace !

La saison 2 de la série Crazy Ex-girlfriend reprendra le 21 octobre 2016 sur le réseau CW.

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?