Home Drame Guilt S1E07 – L’identité du meurtrier de Molly révélée !

Guilt S1E07

Partagez ce que vous aimez...

Dans Guilt S1E07, alors que Grace a été arrêtée, l’enquête continue. Mais c’est Nathalie qui finit par découvrir l’identité du meurtrier de Molly !

Attention, SPOILERS !

Guilt S1E07 – Grace dans la tourmente

Ca y est, Grace est arrêtée et tout le monde se lâche ! À commencer par Gwen, le procureur, qui annonce bien publiquement qu’elle cherchera à obtenir la peine maximale pour Grace. Ca s’annonce mal !

Guilt S1E07

Guilt S1E07 – Crédit photo : guilttv.com

De son côté, Nathalie révèle à Stan que Molly faisait partie d’un réseau de prostituées de luxe. Cette information semble être le jackpot pour lui, car Gwen sera bien dans l’embarras en apprenant ça ! De plus, Nathalie lui montre la clé USB contenant l’enregistrement de Grace et Finch ensemble dans son bureau… Ce que Stan s’empresse de détruire, des fois que cela tombe dans de mauvaises mains ! Aucun scrupule ce Stan !

Guilt S1E07

Guilt S1E07 – Crédit photo : guilttv.com

Et le petit secret de Luc et Grace était en effet cette heure passée par cette dernière dans son appartement, la nuit du meurtre. Grace explique qu’elle ne sait absolument pas ce qu’elle a fait pendant cette heure là, et elle admet en plus qu’elle était furax après Molly car elle avait flirté avec son mec le soir même. Donc qui sait, peut-être que l’alcool et la drogue aidant, elle aurait pu tuer brutalement son amie ?

En tout cas, la prison commence très mal pour Grace, car elle est déjà brutalisée par les autres détenues. Evidemment, la petite bourge américaine qui débarque chez elles, c’est une proie facile ! Et Grace apprend vite les ficelles pour rester en vie dans la prison. Alors que des détenues s’apprêtaient à la maltraiter, elle se poignarda elle-même avec un stylo. Ce qui fait flipper les détenues car si Grace les dénonçait, elles seraient sanctionnées. Au moins, elles resteront à distance à partir de maintenant !

Guilt S1E07

Guilt S1E07 – Crédit photo : tvafterdark.com

Guilt S1E07 – Finch est maintenant dans les filets de la police

Et c’est une mauvaise nouvelle pour Gwen, car même si ça fait des années qu’elle essaye de le coincer pour de nombreux crimes, elle n’avait encore jamais réussi à le faire condamner. Le seul problème avec cette arrestation, c’est qu’il a été arrêté pour le meurtre de Molly, tout comme Grace. Donc cela pourrait bénéficier aux deux, ce qui laisserait Gwen sans aucun coupable !

Guilt S1E07

Guilt S1E07 – Crédit photo : serietivu.com

Mais la stratégie de Grace et Roz pour faire porter le chapeau à Finch n’était pas très subtile et la police s’aperçoit vite que c’est Grace qui a mis le téléphone dans la voiture de Finch. Oops, c’est mauvais ! Et Nathalie apprend que Grace lui a menti à propos de ce téléphone qu’elle a aidé à mettre dans la voiture de Finch. Grace avait dit à Nathalie que le téléphone se trouvait déjà dans la voiture et qu’elle voulait juste l’allumer. Maintenant que Nathalie comprend que sa sœur lui a menti, elle se pose tout un tas de questions sur la véritable personnalité de sa sœur… Est-elle une meurtrière ? Une sociopathe ?

Maintenant que Finch est relâché dans la nature, il se rend chez Roz, car il la soupçonne d’être à l’origine de son arrestation. Et au moment où il s’apprête à se débarrasser d’elle, Kaley arrive et le frappe violemment avec un lourd objet. Et on dirait bien qu’il est mort le Finch. D’un côté bon débarras, mais de l’autre, est-ce que cela va servir la cause de Grace, ou l’enfoncer encore plus ?

Guilt S1E07

Guilt S1E07 – Crédit photo : guilttv.com

Guilt S1E07 – L’étau commence à se refermer sur le prince Théo

Kaley avait apparemment utilisé Ryan, le frère de Molly, en lui reprenant l’agenda qu’il avait volé à Finch. Mais elle semble en fait travailler avec lui pour essayer de découvrir qui est l’assassin de Molly. Elle a d’ailleurs eu un rendez-vous avec le fameux « Gentleman 33 », le même homme que voyait exclusivement Molly au club de Finch. Et elle réussit à enlever son bandeau et s’apercevoir qu’il s’agit du prince Théo. Aïe aïe, ça va être compliqué de l’impliquer à ce meurtre vu sa position sociale aussi élevée.

Guilt S1E07

Guilt S1E07 – Crédit photo : youtube.com

D’ailleurs, Nathalie était tellement inquiète au sujet de sa sœur qu’elle a été rendre visite à Neville, le jeune stalker de Molly. Car apparemment, il a tout vu ce soir là. Il dit à Nathalie avoir vu le prince Théo se tenir au-dessus du corps de Molly avec un couteau ensanglanté ! BOOM ! C’est donc lui le meurtrier ??

Guilt S1E07

Guilt S1E07 – Crédit photo : guilttv.com

Bon, il semblerait que le prince Théo soit derrière tout ça. Mais ça va être très difficile à Gwen ou Scotland Yard de l’épingler ! Est-ce que Grace va devoir porter le chapeau pour lui afin de sauver la Couronne britannique ?

Découvrez maintenant, avec seriesblog.tv, la vidéo promo du prochain épisode de Guilt, le 8e de cette première saison, qui sera diffusé le 8 août prochain :

mm

A propos de 

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.

Suis-je ce que j'écris ? J'ose l'espérer vraiment. Mais en tout cas, je suis une énorme fan de séries TV et plus principalement de séries musicales telles Empire. Je kiffe aussi Quantico et pour le reste, c'est en private que cela se passe.