Home Découverte Hart of Dixie – Retour en fanfare

Photo by Greg Gayne – © C 2013 THE CW NETWORK, LLC. ALL RIGHTS RESERVED

Partagez ce que vous aimez...

Zoé Hart revient à Bluebell après quelques mois d’absence, toujours aussi séduisante et sympathique. Hart of Dixie annonce implicitement que sa nouvelle saison va être riche en émotions ! Seriesblog.tv vous en dit davantage !

Hart of Dixie – Retour sur la série

Commençons par un petit rappel des saison précédentes. Après son histoire avec Wade, qui a échoué en raison de l’infidélité de ce jeune bad boy, Zoé a réalisé être amoureuse de George et comme, dans cette série, on ne se cache rien, elle lui a simplement avoué (on est loin de nos années collège où il fallait huit intermédiares pour nous “arranger le coup” !). Ce dernier, qui vivait une histoire agréable et confortable avec Tansy (l’ex-femme de Wade, mais ne nous égarons pas car perdre le fil est assez facile…) a -disons-le crûment- envoyé paître notre pauvre new-yorkaise. Cependant, Tansy n’a pas apprécié cette démarche et a donc posé un ultimatum à George : Quitter Bluebell ensemble ou se séparer. Dur.

Zoé a donc sur la conscience la culpabilité de la rupture de ce couple, assez improbable certes, mais harmonieux.

Elle quitte donc Bluebell pour se ressourcer à New-York. Mais que serait un départ sans une déclaration enflammée de… de… Wade évidemment ! Cette déclaration n’a toutefois pas eu l’effet escompté. En effet, Zoé a tout de même rejoint la Grosse Pomme.

Hart of Dixie – Nouvelle saison

Le premier épisode de cette nouvelle saison nous amène donc dans un grand hôpital new-yorkais ou Zoé a trouvé sa place, même si elle semble hantée par les habitants de Bluebell. Un nouveau membre a rejoint le casting, le petit ami de Zoé, un écrivain nommé Joel. J’admets avoir quelques doutes sur sa présence à long terme dans la série.En effet, il a ce côté trop urbain pour être apprécié…

Dès le début de cet épisode, vous vous êtes douté que Zoé resterait à Bluebell. Ben oui, la série Hart of Dixie ne tiendrait plus trop debout dans le cas contraire. Elle retrouve donc ses marques, arrive à canaliser l’animosité qu’avait déchaîné son départ. Elle se réinstalle alors à Bluebell, avec ce fameux Joel.

George revient également de sa tournée avec la chanteuse-hystérique-ex de Wade. Et il est encore tout dépité de sa rupture avec Tansy. Mais ce qui est certain, c’est que son retour nous fait chaud au Hart ! Et oui, on l’apprécie bien George !

Nous replongeons vite dans l’intrigue amour/drame de la série avec un nouveau couple aussi fake que drôle. Il s’agit donc de Lemon et Wade, déjà appelé “Lemon-ade” par les fans de la série – avouons que nous, les fans, sommes assez subtils pour les jeux de mots !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?
  • richard

    C’est pas la meuf qui a joue dans New Port Beach la?

  • Jennie

    Grave ! la petite copine de du fils de Seth !!!
    Elle a bien reussi.

  • Dr Jean Daniel Martin

    Je ne comprends rien a cet article.

  • Mr Kikou Love

    il est relou le daron !