Home Comédie Hulu annule Deadbeat – Clap de fin pour la série

Hulu annule Deadbeat

Partagez ce que vous aimez...

Après trois saisons, le géant du streaming Hulu annule Deadbeat. Et ce, sans ménagement. Seriesblog.tv revient sur une série qui aurait mérité une autre petite chance.

Hulu annule Deadbeat – Mais cela était prévisible

Bon, tout d’abord on s’y attendait. En effet, lorsqu’une série TV est diffusée via l’un des canaux de streaming aux Etats-Unis, c’est la dernière étape avant les oubliettes. Vous le savez, nombre de séries TV en fin de vie ou en quête d’une nouvelle vie voient leur diffusion se faire via des réseaux en streaming tels Netflix, Amazon Prime, Crackle ou encore Hulu. Alors que faire d’une série TV en piètre forme sur le plan de l’audience et qui est déjà diffusée via un géant du streaming ? Bah, zip la mémé.

C’est le cas de Deadbeat qui vient d’être envoyée dans les méandres de l’histoire de la fiction télévisée.

Hulu annule DeadBeat

Hulu annule DeadBeat

Hulu annule Deadbeat – Retour sur la série

Pour rappel, Deadbeat, littéralement mauvais payeur est une comédie fantastique créée par Cody Heller et Brett Konner. Elle est diffusée sur Hulu depuis 2014.

La série TV parle des aventures de Kevin Pacaliogly, incarné par Tyler Labine, médium mercenaire à New York. Tout le long de la série, il essaie de résoudre pas mal d’embrouilles liées à des fantômes.

Sur le papier et à l’écran également, le show se présentait de manière assez originale. Mais force est de constater que les fans n’étaient pas si nombreux au final.

L’un des portes-parole de Hulu a donc confirmé à nos amis de TVLine que la troisième saison de Deadbeat dont la diffusion a débuté le 20 avril 2016, serait la dernière. Et cette information a été confirmée par Tyler Labine, le héros de la série, via Twitter. Il n’y a donc aucun doute.

Tyler Labine on Twitter

It’s officially cashed. Thank you to @BrettKonner, @codyhe11er & @Hulu for 3 awesome seasons. Business finished! :(https://twitter.com/michaelausiello/status/739465453484027904 …

Donc Deadbeat c’est terminé après trois saisons. Et il va falloir s’armer de patience pour voir où le casting de la série va rebondir. Pour ce qui est de Tyler Labine, on le retrouvera dans un épisode des X-Files le reboot mais rien de plus…

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.