Home Drame Norman Reedus – informations sur la saison 7 de The Walking Dead

Informations sur la saison 7 de The Walking Dead

Partagez ce que vous aimez...

Norman Reedus a été interviewé récemment par le média ew. L’interprète de Daryl Dixon y a donné des informations sur la saison 7 de The Walking Dead.

Norman Reedus donne des informations sur la saison 7 de The Walking Dead – Des retrouvailles en demi-teinte

La saison 7 de The Walking Dead reprendra le 23 octobre 2016 sur AMC. Et si pour le moment, nous ne connaissons pas encore l’identité de la victime de Negan, nous savons que les répercussions seront violentes. Et pas uniquement pour les personnages de The Walking Dead puisque les acteurs, eux aussi, vivent des moments compliqués.

En effet, afin qu’il n’y ait aucune fuite en ce qui concerne l’identité de la victime de Negan, les producteurs auraient décidé de filmer la scène que tous les téléspectateurs attendent (même si on risque de fermer les yeux devant l’horreur de la situation) autant de fois qu’il n’y a de victimes potentielles. La sensibilité des acteurs a donc été mise à rude épreuve. Et comme on l’a vu dans les affiches de la saison 7 de The Walking Dead, aucun interprète n’est donc épargné.

Informations sur la saison 7 de The Walking Dead

Informations sur la saison 7 de The Walking Dead – Crédit photo : hollywoodreporter.com

Pour Norman Reedus, les retrouvailles avaient donc un goût particulier cette année. Car si les acteurs étaient tous contents de se retrouver, ils le savaient, cela était pour une courte durée. Norman a même affirmé que cette année, c’était particulièrement épuisant. Il a d’ailleurs ajouté : “Ce n’était définitivement pas une joyeuse réunion. C’était bien se revoir tous encore, bien sûr, mais ce n’était pas la même chose que les fois précédentes“.

Norman Reedus donne des informations sur la saison 7 de The Walking Dead – Quel avenir pour Rick et sa bande ?

À en croire Norman Reedus, alias Daryl Dixon, le règne de Negan va tout changer. Le terrible badass va imposer sa loi et semer le trouble autour de lui. Nous nous doutons en effet que la bande de Rick ne va pas être aussi soudée qu’avant. Certains responsables vont indubitablement être pointés du doigt (Rick a t-il était trop hargneux, trop offensif ? Y a t-il eu du lest quant à la sécurité du groupe ?). Nos héros vont donc subir un choc et comme nous l’avons vu à travers le trailer de la saison 7, The Walking Dead sera encore plus violent que les années précédentes. Selon l’interprète de Daryl, il semblerait que Negan va tout ravager sur son passage car dorénavant : “le monde est complètement renversé“.

Informations sur la saison 7 de The Walking Dead

Informations sur la saison 7 de The Walking Dead – Crédit photo : cinemablend.com

Norman Reedus a ainsi confié : “Vous savez, tout le monde est affecté de manière différente. Certains renoncent à la force. Certains acceptent. Certains se battent. Certaines personnes se questionnent. Certaines personnes se blâment elles-mêmes“. Norman énonce également que le groupe est cassé et que plus personne ne croit en l’autre ou même à soit même.

Si aucune information de la mort qui tue n’a été divulguée dans cette interview, on apprend tout de même que les liens qui unissaient nos héros vont dorénavant être très compliqués. On a donc hâte de voir comment va évoluer la bande de Rick après le meurtre effroyable de Negan.

Vous pouvez retrouver avec seriesblog.tv, l’intégralité de l’interview ici !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?