Home American Horror Story Jacob Artist dans la saison 6 de American Horror Story !

Jacob Artist

Partagez ce que vous aimez...

Jacob Artist, son visage vous dit quelque chose ?! Mais oui, souvenez vous, il a joué le beau gosse Jake Puckerman dans Glee ! Et bien aujourd’hui, c’est une autre série de Ryan Murphy que l’acteur intègre puisque nous allons le retrouver dans la saison 6 de American Horror Story !

Jacob Artist va jouer dans la saison 6 de American Horror Story – Le casting s’agrandit !

Les affiches et les teasers ne cessent de se cumuler mais nous n’avons toujours aucune information concrète quant au thème de la saison 6 de American Horror Story !

Jacob Artist

Jacob Artist – Crédit photo : inusanews.com

Le casting en revanche, n’est pas tenu secret ! Ainsi, nous savons depuis un certain temps que nous allons retrouver Lady Gaga, Evan Peters, Finn Wittrock, Wes Bentley, Denis O’Hare, Matt Bomer, Cheyenne Jackson, Sarah Paulson, Kathy Bates et Angela Bassett. Les acteurs des précédentes saisons vont donc revenir nous faire trembler de peur ! Pour l’excellente Jessica Lange en revanche, le mystère plane toujours. Selon les rumeurs, il serait possible qu’elle fasse quelques très brèves apparitions dans la prochaine saison de la série anthologique, mais rien n’a été confirmé en ce sens.

Toutefois, c’est cette fois-ci une nouvelle tête qui va intégrer le casting de la saison 6 d’American Horror Story ! En effet, Jacob Artist a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram ! Il a ainsi posté une photo où le thème de la prochaine saison a été bien entendu masqué. Il a cependant écrit “Day 1” (“Jour 1”) sur l’image !

Evidemment, nous ne savons pas encore quel rôle interprétera l’acteur !

Sachez également que la présence de Cuba Gooding Jr, alias O.J Simpson dans American Crime, a été confirmée il y a quelques jours ! L’acteur sera donc aussi au casting de la saison 6 d’American Horror Story.

Jacob Artist va jouer dans la saison 6 de American Horror Story – Le parcours de l’Artiste !

Après Glee, nous allons alors retrouver l’acteur dans un tout autre registre ! En effet, ce n’est cette fois ci pas dans une série musicale que Jacob Artist va jouer !

Jacob Artist

Jacob Artist – Crédit photo : insunanews.com

L’interprète de Jake Puckerman (le frère du célèbre Noah Puckerman alias Puck), n’a d’ailleurs pas délaissé les plateaux depuis l’arrêt de Glee. Il a ainsi fait quelques apparitions, notamment dans le TV show Melissa and Joey ou encore dans le film After the Dark.

Depuis 2015, nous le retrouvons dans la série Quantico, où il joue le rôle de l’agent du FBI, Brandon Fletcher.

Le tout jeune acteur de 23 ans démarre donc bien sa carrière et nul doute que son rôle dans American Horror Story va lui permettre de se faire connaître encore davantage !

La saison 6 de American Horror Story commence ce soir, ce 14 septembre ! Désormais, finies les questions et place aux réponses !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?