Home Drame Janel Parrish – PLL vs Dancing with the Stars

Janel Parrish

Partagez ce que vous aimez...

Janel Parrish aurait manifestement des difficultés à être présente lors de ses répétitions pour l’émission Dancing with the Stars en raison de sa participation à Pretty Little Liars.

Janel Parrish – Dancing with the Stars

La 19e saison de Dancing with The Stars a débuté le 15 septembre dernier et Janel Parrish se révèle être, en compagnie de son partenaire Val Chmerkovskiy, parmi les quatre couples finalistes.

Pour rappel, l’émission, diffusée depuis 2011 en France sous le nom “Danse avec les Stars” est une émission de télé-réalité américaine mettant en scène un duo composé d’une célébrité et d’un professionnel de danse au coeur d’un concours ou de nombreux couples s’affrontent pour avoir le vote du jury et du public. La version américaine en est actuellement à sa 11e semaine, marquant la finale de l’émission, qui sera dispatchée sur deux jours : Le 24 et le 25 novembre prochain.

Janel Parrish participe donc à cette 19e édition mais sa présence indispensable sur le tournage de la série Pretty Little Liars commence à inquiéter son partenaire : En effet, Val Chmerkovskiy affirme être angoissé car Janel Parrish a été obligée de manquer deux jours de répétition cette semaine.

Le rapport, publié par le média en ligne TMZ, confirme également que l’actrice avait de longs jours de tournage sur Pretty Little Liars et que cela pouvait nuire à une future victoire dans l’émission Dancing with the Stars, encore selon le média TMZ : “Val pense que Janel et lui ont une réelle chance de gagner le trophée – les finales auront lieu lundi et mardi – mais pense que les horaires de l’actrice imposés par sa participation à PLL sont en train de saboter leurs chances”.

Selon ses propres sources, TMZ va également jusqu’à dire que les co-actrices de Janel dans Pretty Little Liars n’ont fait preuve que de peu de soutient – même si Janel a dansé pour la chanson thème de PLL. Découvrez la prestation de Janel Parrish et de Val Chmerkovskiy sur le thème de Pretty Little Liars (semaine 7 de la compétition) :

(Elle assure !)

Janel Parrish s’exprime sur son emploi du temps chargé…

Au sujet de son absentéisme forçé, Janel Parrish  s’est exprimée via son blog : “Ça a été une semaine complètement folle ; je suis en effet de retour sur le tournage de Pretty Little Liars afin de tourner les flashbacks de Mona pour le final. La semaine a donc été un peu mouvementée, mais Val a été formidable et a tout fait pour s’adapter à mon emploi du temps, et nous avons placé des séances de répétition dès que nous le pouvions”.

Elle a également ajouté : “Cette semaine, nous avons un paso doble (NDLT, selon wiki, il s’agit d’une “danse de salon française sur une musique espagnole”) et un tango argentin. Le paso doble va être très puissant et passionné, et le tango argentin va être plus doux et plus romantique. Ça va être amusant et je suis vraiment excitée”.

Parrish a noté que les danseurs “travaillent vraiment très dur chaque semaine, en espérant impressionner les juges et l’Amérique avec leurs danses, et nous ouvrons notre coeur quand nous nous rendons sur cette piste de danse”.

Pour ceux qui suivent Pretty Little Liars – attention spoilers Pretty Little Liars E12S5 (ne lisez pas le paragraphe suivant si vous n’avez pas vu l’épisode !!!) – vous êtes sans ignorer que Mona est morte lors du dernier épisode diffusé le 26 août dernier, le 12e de la 5e saison, ainsi, la présence de Mona sur le tournage de Pretty Little Liars risque d’être limitée à des flashbacks. Janel Parrish n’aurait donc pas tout intérêt à accorder d’avantage de son temps à Dancing with the Stars ?

Pour info, le 13e épisode de la 5e saison de Pretty Little Liars sera diffusé le 9 décembre prochain sur ABC FAmily, il s’agira d’un épisode spécial noël qui se nommera “How the ‘A’ Stole Christmas” (“Comment A a volé noël”). Découvrez toutes les infos sur cet épisode via l’article de seriesblogtv disponible ici.

mm

A propos de 

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.

Olivia est avec la co-fondatrice du webzine et la maman du site. Folle de PLL, Vampire Diaries, Grey's Anatomy, The Big Bang Theory et surtout Friends, elle EST SeriesBlog.TV.