Home Drame Jennifer Lopez produit une série pour CBS

Jennifer Lopez produit une série

Partagez ce que vous aimez...

J-Lo est actrice, chanteuse, danseuse, businesswoman mais aussi productrice ! Celle que l’on appelle la bomba latina est donc sur tous les fronts ! Le média Variety vient d’ailleurs d’annoncer que Jennifer Lopez produit une série pour CBS, par le biais de sa société de production, “Nuyorican Productions”.

Seriesblog.tv vous en dit plus sur cette nouvelle série !

Jennifer Lopez produit une série pour CBS – Un nouveau drame-juridique

Jennifer Lopez produit une série pour CBS qui sera un drame juridique ! Et c’est Michael Rauch (Royal Pain) qui va la créer.

Le futur TV show sera centré sur “Le quotidien de deux jumeaux aux physiques identiques mais aux vies complètement différentes. Les deux frères formeront cependant une équipe très soudée dans les salles d’audiences“.

Le pilote de la série sera écrit par par Michael Rauch, qui sera également le producteur exécutif du futur drame juridique, avec à ses côtés Jennifer Lopez, et les membres de “Nuyorican Productions”, Elaine Goldsmith-Thomas et Daniel A. Thomas. CBS Television Studios et Universal Television seront les co-producteurs du TV show.

Jennifer Lopez produit une série pour CBS – L’actualité de J-Lo

Jennifer Lopez n’en est pas à son premier essai derrière la caméra ! En effet, NBC vient récemment de lancer le casting de sa future TV-réalité nommée “World of dance”. Et Jennifer Lopez en est la productrice exécutive.

Jennifer Lopez produit une série

Jennifer Lopez produit une série – Crédit photo : rollingstone.com

De plus, tout comme pour la prochaine série juridique de CBS, Jennifer Lopez ainsi que Elaine Goldsmith-Thomas et Daniel A. Thomas, sont déjà les producteurs exécutifs de la série “Shades of Blue” (où J-Lo tient le rôle principal) qui en est actuellement à la réalisation de sa seconde saison, ainsi que “The Fosters” dont la quatrième saison est en cours de diffusion.

Jennifer Lopez produit une série

Jennifer Lopez produit une série – Crédit photo : nbc.com

Enfin, Jennifer Lopez sera bientôt à l’affiche d’un téléfilm d’HBO, où elle y jouera Griselda Blanco, une trafiquante de drogue colombienne ayant été assassinée il y a quelques années.

Nous ne connaissons pas encore le titre ni la date de diffusion de la future série ! Nous attendons donc impatiemment d’en savoir davantage !

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?