Home Genres Aventure Justice pour Barbara dans Stranger Things !

Barbara dans Stranger Things

Partagez ce que vous aimez...

Le final de la saison 1 de Stranger Things nous avait montré, dans le monde parallèle, une Barbara laissée pour morte. Barbara dans Stranger Things aurait donc succombé au terrible monstre …

Et si les fans de la série s’inquiétaient du désintérêt porté à la meilleure amie de Nancy, les créateurs du show ont répondu à leurs appels en invoquant le sort de l’adolescente, dans une interview accordée au média ign.

Justice pour Barbara dans Stranger Things – Les frères Duffer ne l’oublieront pas

Personne n’a réclamé son corps et sa disparition n’a semblé inquiéter que sa meilleur copine Nancy. Oui, Barbara est la grande oubliée de Stranger Things.

via GIPHY

Je me suis d’ailleurs offusquée plusieurs fois de voir que ses parents ne semblaient pas alarmés de ne plus avoir de ses nouvelles. Non mais c’est vrai, leur fille s’évanouit dans la nature et cela ne semble pas les effrayer ! À contrario, lorsque Will a disparu, toute la ville est partie à sa recherche et on a pu constater à quel point sa mère s’est battue pour lui ! Pour la pauvre Barb, seule Nancy a cherché à la sauver !

Barbara dans Stranger Things

Barbara dans Stranger Things – Crédit photo : huffingpost.com

Les fans ont également remarqué ce triste abandon dont Barb a été victime (ouf !) et les frères Duffer, ont répondu à leurs inquiétudes.

Ils ont d’abord commencé par confirmer la mort de Barbara dans Stranger Things. En même temps, avec l’état dans lequel elle se trouvait, on avait peine à en douter. Voici d’ailleurs une photo de la scène (pour laquelle il est conseillé d’avoir le ventre vide …).

Barbara dans Stranger Things

Barbara dans Stranger Things – Crédit photo : reddit.com

Si les frères Duffer avaient affirmé, à l’instar du célèbre réalisateur James Cameron, que “personne n’était jamais réellement mort dans la science fiction”, il semblerait que pour Barbara, au contraire, le royaume des vivants soit désormais très loin.

Les créateurs de Stranger Things ont toutefois promis que “Barb ne sera pas oubliée”. Ils ont également annoncé : “Nous nous assurerons qu’il y aura une justice pour Barb. Les gens étaient très frustrés, ce qui est compréhensible, que la ville ne semble pas s’inquiéter pour Barb. Cela va arriver. C’est seulement que l’on n’a pas encore eu le temps de le traiter à l’écran”.

Justice pour Barbara dans Stranger Things – Aucune saison 2 n’a encore été confirmée

Matt et Ross Duffer s’expriment volontiers sur la saison 2 de Stranger Things. Pourtant, aucune confirmation de la part de Netflix n’a encore eu lieu.

Nous ne sommes cependant pas inquiets, au vu du succès phénoménal de Stranger Things. Les téléspectateurs en redemandent et les audiences ont battu des records. En effet, à en croire Parrotanalytics, Stranger Things a été la série digitale la plus regardée des Etats-Unis, à la fin du mois de juillet dernier. Elle a donc battu de très loin BoJack Horseman et Orange Is The New Black ! On a alors bon espoir quant à une prochaine saison. Et nous sommes presque certain que Netflix cherche uniquement à nous faire languir … 😉

Barbara dans Stranger Things

Barbara dans Stranger Things – Crédit photo : hitxfix.com

Les créateurs du show ont donc ouvertement parlé de la saison 2 au média ign. Ils ont continué de parler de Barbara en affirmant “Ce n’est pas comme si ses parents disaient “Oh Barb est partie, elle est morte !” La saison 1 s’est déroulée pendant 6 ou 7 jours ce qui est une période relativement courte”. Mouais … On peine à être convaincu sur ce coup !

En revanche, on est ravi de les entendre dire : “Donc ce que nous voulons faire dans une hypothétique saison 2, c’est explorer les répercussions de tout ce qui est arrivé” !

Les frères Duffer ont également évoqué le fait que Brenner, le “papa” d’Eleven, n’est peut être pas mort. Il est donc possible que le grand méchant de Stranger Things apparaisse dans la saison 2 de la série.

Barbara dans Stranger Things

Barbara dans Stranger Things – Crédit photo : hitfix.com

En tous cas, si saison 2 il y a, l’idée des créateurs de Stranger Things serait qu’elle se déroule un an après les événements de la première saison. En effet, les enfants grandissent vite et pour ne pas perturber le show, les frères Duffer voudraient que l’effet soit le même que celui d’Harry Potter (soit années après années).

Chez seriesblog.tv, nous sommes ravis que Matt et Ross Duffer se soient exprimés sur le sort de Barbara et sur la saison 2 de Stranger Things ! Nous attendons donc maintenant, une confirmation quant à la future saison …

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?