Home Genres Aventure C’est fini ! La saison 6 de Grimm va être la dernière

Saison 6 de Grimm

Partagez ce que vous aimez...

Nous vous annoncions ici que la série fantastique de NBC a été renouvelée pour une sixième saison. Aujourd’hui, nous venons d’apprendre par le média hollywoodreporter que la saison 6 de Grimm sera la dernière.

Seriesblog.tv vous donne plus d’informations sur la fin du TV show.

La saison 6 de Grimm va être la dernière – Une saison raccourcie

Gimm, la série policière-fantastique de la chaîne NBC, va prendre fin. La saison 6 du show sera donc la dernière.

Contrairement à son habitude, la série ne proposera pas 22 épisodes pour cette dernière saison mais seulement 13. En effet, lors du renouvellement de la série, on avait appris que NBC n’avait commandé que 13 épisodes. Et nous savons que dans le monde des TV show, il n’est jamais très bon de réduire les saisons puisque cela est significatif de baisse d’audience. Même si NBC l’avait plutôt justifié comme une façon de permettre de diffuser d’autres programmes sur le canal …

Saison 6 de Grimm

Saison 6 de Grimm – Crédit photo : ibtimes.com

En tous les cas, la série peut se vanter d’avoir été jusqu’où beaucoup ne l’attendait pas. Et oui, la réussite du show a été une belle surprise et a permis à NBC de relancer ses audiences ! Malgré des débuts timides, les téléspectateurs se sont donc attachés à cette série originale qui a réussi à se faire une vraie place dans le monde des TV shows !

La saison 6 de Grimm va être la dernière – La réaction des acteurs

On le sait, les acteurs d’une série forment une grande famille et il est toujours difficile pour eux de se dire au revoir.

David Guintoli, l’interprète du héros de la série, l’inspecteur Nick Burkhardt a annoncé que toute l’équipe serait probablement sous le coup de l’émotion lors du tournage de la dernière saison. Il a alors posté une photo de groupe sur son compte instagram !

Reggie Lee, qui joue le sergent Drew Wu, a partagé la même photo et a indiqué que cette “wutastic family”, lui manquera !

Enfin, Bitsie Tulloch, l’interprète de Juliette Silverston, a affirmé que les fans ne seront pas déçus par la dernière saison. Elle les a également remercié de les avoir aidé à atteindre le nombre de 123 épisodes que comptera en totalité toute la série !

La saison 6 de Grimm va être la dernière – Que nous réserve l’ultime saison ?

La série Grimm va bientôt s’achever mais nous ne sommes pas sans détail sur ce qui va nous attendre dans l’ultime saison.

Et ce que tous les fans attendent va arriver. L’affrontement final entre Nick et le capitaine Sean Renard va avoir lieu.

Ainsi, nous apprenons que “Les forces néfastes des griffes noires ont été mises sous silence et Nick va faire face à un ennemi trop familier, le capitaine Sean Renard. Maintenant qu’il est assis dans le siège du maire de Portland, Renard est prêt à faire appliquer la loi et l’ordre. Nick doit alors protéger la ville et ses proches, en particulier son enfant avec Adalind. Il faudra toutes les forces de Nick et de ses alliés pour apporter la paix”.

Saison 6 de Grimm

Saison 6 de Grimm – Crédit photo : grimm.wikia.com

Pendant ce temps, Monroe et Rosalee mettront au monde leur premier enfant dans un monde tumultueux et Eva devra faire face à des problèmes d’identité”.  

La saison 6 de Grimm, et la dernière, va débuter le 6 janvier 2017, sur la chaîne NBC. Il faudra donc faire part d’encore un peu de patience avant de découvrir le dénouement du show.

mm

A propos de 

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?

Bon, je suis blonde et j'aime les séries girly, remplies d’émotion, d’histoires d’amour et de tromperies et autres romances. Mais est-ce que cela fait de moi une fille futile ?